Partie 5

4.2K 234 130
                                    

*PDV Suga*

J'ai peur. Peur qu'ils s'en prennent réellement à mon Kookie. Je le sais qu'ils vont le faire et ça me fout la trouille. Il ne sait pas trop se défendre, surtout contre 12 mecs. En plus, j'ai appris par HoSeok que Jimin n'est pas venue aujourd'hui en cours. Donc, il aura personnes pour se défendre. J'entends mon téléphone sonner. C'est encore un de ses mecs. Je décroche, tout tremblant. J'ai tellement peur d'entendre des cris ou même pire.

- YoonGi, ou plutôt Suga chou, je suis content que tu aies décroché.
- Qu'est-ce que vous avez fait à JungKook ?!
- Tu veux entendre ce qu'on lui fait ?

Non ! C'est horrible ! Je peux entendre des coups et des pleurs. Je reconnais immédiatement ceux de mon Kookie. Des larmes commencent à couler sur mes joues.

- Lâchez-le ! Il ne vous a absolument rien fait !
- Si tu veux vraiment qu'on le lâche, il faut que tu viennes à sa place.
- ... D'accord, je viens ! Mais je vous préviens que si vous le toucher encore une fois, vous êtes morts !

Je raccroche et j'enfile le plus vite possible mes chaussures et mon manteau. Je ne peux pas supporter qu'on touche à mon Kookie. Personne ne le touche ! Je sais très bien où ils sont. Arrivé à l'endroit, mes joues sont humides à cause de mes larmes. Quand je vois la scène qui s'offre à moi, la rage s'empare de moi. Un des mecs est encore en train de frapper mon Kookie. Il veut mourir, c'est ça ?! Je cours jusqu'au mec et je le fou par terre tout en le frappant.

*PDV JungKook*

Même si je suis à terre, je peux voir tout ce qu'il passe autour de moi. Suga qui est en train de se battre, chose que je n'ai vue qu'une fois dans ma vie. Une fois que tous les mecs sont sur le sol, il arrive vers moi.

- Kookie ! Dis-moi que tu vas bien ! Dit-il entre deux sanglots.
- Oui... ne... ne t'inquiète pas YoonGi.

Il me prend comme une princesse et quitte les lieux. Avant de partir, il a demandé à ce qu'un de ma classe dise au prof que je suis partie à l'infirmerie. On met dix minutes pour rentrer à la maison. Une fois rentrés, il m'installe dans la chambre.

- Je suis affreusement désolé Kookie. Tout est de ma faute.
- On en parlera tout à l'heure.
- Tu as raison, repose-toi d'abord Kookie. Me dis-t-il en me faisant un baiser sur mon front.

*PDV Suga*

Une fois que j'ai allongé dans son lit, je vais dans la cuisine me servir un verre d'eau. Je m'assoie à la table pour réfléchir à tout ça. J'ai vraiment merdé. Littéralement. Si je ne l'avais pas fait, Kookie n'aurait pas était frappé. Si je revois ces connards, je crois que je les tues. En fait, c'est plutôt cette meuf que je défonce si je la vois. Pourquoi est-elle allée raconter ces conneries ?! Au lycée, je connais une fille depuis que je suis tout petit et elle a toujours était amoureuse de moi. Donc, elle a dû vouloir me voir me séparer de mon Kookie juste pour se mettre avec moi. Et c'est pour ça qu'elle a était raconté ses conneries à son frère. Et j'en suis sûr que son frère est dans le coup aussi. Aish ! J'ai toujours détesté cette famille même si mon père l'adore. Elle s'appelle Sunny et son frère Niel loonux. Je vois mon père arriver dans la cuisine et qui s'assois devant moi.

- Eh ben fiston, tout va bien ?
- Oui... on peut dire ça.
- Tu veux me raconter ce qui ne va pas comme au bon vieux temps ?
- C'est juste que Sunny est venue foutre le bazar entre Kook et moi et son frère s'en ai mêlé. Appa ! Je sais que vous aimez bien cette famille avec eomma mais vous ne pouvez pas leur dire d'arrêter ce qu'ils font ?! Depuis que je suis gosse ils font tout pour que les personnes que j'aime m'abandonnent. Avec ce qu'il s'est passé, j'ai peur. Peur que Kookie ne me croit pas et m'abandonne. Par ma faute, il a reçu des coups. Ils ne sont pas les anges que tu crois.
- Ils ont l'air gentil pourtant ?
- Appa... s'il te plait. Suppliais-je les larmes aux yeux. Je n'ai pas envie de le perdre. Il est ce que j'ai de plus important. Je ne supporterais pas qu'à cause de ces deux connards, il ne veuille plus me voir.

Qu'est-ce qui m'arrive ? (BTS - NamJin)Where stories live. Discover now