Chapitre 4

20.6K 865 752
                                    

PDV Jimin

Après être arrivé chez Jungkook, il m'enleva instantanément ma veste et la mise sur le porte manteau de l'entrée :

-T'es parents ne sont pas là ?

-Non, ils sont chez des amis, ils vont rentrer tard.

Il me prit par le bras, et m'emmena dans la salle de bain. Il me fit asseoir sur le rebord de la baignoire et pris une petite boîte blanche dans l'armoire derrière lui :

-Kookie, qu'est-ce que tu fais ?

-Je vais nettoyer ton œil.

-Tu n'es pas obligé, tu sais... Fis-je un peu gêné.

-Je sais !

Puis, il mit sur un morceau de coton un produit pour désinfecter les blessures et les brûlures :

-Attention ça va piquer un petit peu.

-Mmm... ça fait mal ! Fis-je en plissant les yeux.

-Je t'avais prévenus... me reprit-il en me tapant sur la tête.

Puis je sentis ses mains douces revenir sur mon visage pour me mettre de la crème pour calmer les brûlures. J'avais envie de le prendre par la taille et de lui faire un câlin. Non Jimin retiens-toi, il ne faut pas que tu pervertis ce petit être inoffensif. Puis on alla dans la chambre.

PDV Jungkook

Jimin s'asseya sur le lit à côté de moi :

-Je peux te poser une question ?

-Oui, bien sûr.

-... Tu as déjà eu des coups de ton père qui t'ont laissé des marques... si c'est pas indiscret ?

-Oui ! Me fit-il en enlevant son t-shirt. Tu vois cette marque-là, en me montrant sa cote gauche ; c'est une marque de torchon mouillé qui date d'avant la rentrée... mmmm... je dirais 6 mois à peu près.

Je ne pouvais m'empêcher de toucher, mais qu'est-ce qu'il est muscler. j'avais mal pour lui. Et mon envie de meurtre sur son père grandissait, je leva ma tête et je vis Jimin tout rouge. Je vire instantanément ma main de sa cote en mode ultra géné puis il remit son t-shirt. C'est moi où il fait chaud dans ma chambre tout d'un coup. On était tous les deux gènés et ça se voyait nos pommettes à lui comme à moi était devenu toutes roses. Après quelques minutes a se fixer l'un l'autre, j'ai pris mon sac de cours et on commença à faire nos devoirs. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui, il est tellement beau, sexy et j'avais juste envie de poser mes lèvre sur les siennes. Après avoir fini nos devoirs on se regarda et on entendit en synchronisation nos ventres gargouiller. On se mit à rire puis on descendit à la cuisine. Je fis réchauffer les restes de Kimchi qui resté dans le frigo, puis on s'installa dans le salon.
Jimin commença à rigolé :

-Pourquoi tu rigoles ?

-Parce... que... tu as du... kim... kimchi sur la lèvre !

-C'est bon là ?

-Non...

Il lècha son pouce et vient essuyer ma lèvre puis me donna un baiser sur la joue. Non, non, je redeviens tout rouge. Il se remis à rigoler. Puis je sentis sa main se glisser sur mon cou et ses lèvres se poser sur les miennes. Je fis un bond en arrière :

-Jungkook... je suis... je suis désolé, je sais pas ce qu'il m'a pris...

Il n'avais même pas fini sa phrase que des larmes se mirent à couler sur mes joues. Il essayait de les essuyer en prenant un ton un peu paniqué :

-Non, ne pleure pas, s'il te plaît... je suis désolé.

-Tais-toi ! Fis-je en hurlant

-...

-Tu n'y es pour rien, c'est moi le problème... Fis-je en reniflant.

-Quoi ? Je ne comprends rien, toi tu es parfait ! Me répondit Jimin toujour les joues rouge.

-Non c'est faux, Jimin... je t'aime... voilà c'est dit ! Mais malgré tout je n'arrive plus a faire confience dans se genre de situation. Dis-je en baissant les yeux.

-Pourquoi... tu sais... je ne suis pas le genre de personne à vouloir blesser les gens surtout si c'est celui que j'aime. Fit Jimin en posant sa mains droite sur ma cuisse.

-C'est juste que... mon ex ma fait énormément souffrir et je ne veux plus jamais ressentir cette horrible douleur de trahison... Et... tu m'aime... ?

-Pourquoi je t'aurais embrasser sinon.

Il me prit la main et je me remis à rougir, on aurait dit une petite poupée russe :

-Écoute moi bien, jamais mais tu m'entends jamais je te ferrais du mal, poserais la main sur toi, te tromperais ou quelque chose d'autres qui pourrait te blesser. Je t'aime trop pour ça mon Kookie... je t'aime !

Puis il vient à nouveau déposer un doux baiser sur mes lèvres, je ne résista pas plus lontemps avant de renforcer l'amour que j'ai pour lui dans ce doux baiser :

-Je t'aime aussi mon Jiminnie !

Il me sourit, puis revient me réembraser plus charnellement. Puis me demanda l'accer à la langue, que j'accepta. Nos deux langues jouèrent ensemble, mon dieu, qu'est-ce que j'ai chaud. Il attrapa ma mains puis me tira jusqu'à ma chambre. Puis une fois en haut, il m'allonga sur mon lit puis se mis au dessus de moi, ses lèvres commencèrent à descendre sur mon cou. Il y laisse un petit suçon au passage, descend sur mes clavicules, je ne pouvais plus me retenir. Je lâche un petits gémissement et Jimin revient m'embrasser en passent sa main droite sous mon T-shirt. Il caresse mon tors du bout des doigts et je fis de même sur son dos. Mes mains glisse sous sa chemise lui fessant doucement gémir à son tour. J'avais de plus en plus chaud et avait de plus en plus de mal à retenir des petits cris de plaisir sous l'effet des gestes de mon vis-à-vis. Mes mains viennent doucement défaire les premiers boutons de sa chemise. Mais en voyant que je galéré un petit peu, il se redressa et enleva sa chemise lui-même avant de me retirer mon t-shirt. Nos mains se baladèrent sur nos corps respectifs. Puis il vient lécher mes petits bouts de chaire avant de les mordiller, je gémis encore plus fort. Mes mains descendit le long du dos de Jimin jusqu'à se glisser sous le jean de celui-ci. Il lâcha un petit cri, puis descendit sa main sur mon ventre en faisant des petits cercles avec ses doigts. Des spasmes me parcourus le corps, puis Jimin de sa voix si sensuelle :

-Avoues que tu aimes ça...?

Je ne répondit pas et au même moment il descendit sa main sur mon entre jambe. Je balança la tête en arrière se qui me décrocha des ses lèvres. Mon dieu qu'est-ce que c'est bon. A chaque vas et viens de sa mains sur mon membre, je sentis des décharges électriques me parcourir le corps. Il stoppa tout mouvement et commença a défaire la boucle de ma ceinture. Mais je le stoppa en attrapant son poignet, il releva la tête et me fixa...

_________________________________________

Merci d'avoir lu jusqu'ici, vos commentaires me font très plaisir. Désolé pour ces quelques jours de retard mais j'avais attrapé la grippe. Mais ça va mieux donc voilà. Sur ce je vous dis à bientôt pour le chapitre 5 il y aura du lemon. Annyeong ^-^.

Premier Amour (BTS - Jikook) (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant