mi ténébréime mi Gabriléïme

10 1 0
                                    

Arrivant main dans la main dans le salon Darril et moi , tout les regards se braquent sur nous et tout les murmures sont stoppés !
Ok je veux bien croire que c'est puéril de s'embrasser en douce mais la leurs têtes me font plus flipper qu'autre chose !

" Ok c'est bon vous allez arrêter de nous reluquer comme ça , oui on s'est embrassés mais c'est pas la peine d'en faire tout un plat de pâte ! Si ?"

" Ma puce même si c'est mignon tout plein votre premier baiser , ce n'est pas pour cela que l'on te regarde comme des abrutis !! Viens t'asseoir Mr Miel à quelque chose à te dire !" dit Lucas

" Miel ??"

" Oui c'est comme ça que j'appelle ton frère car je déteste le miel mais j'adore la consistance ! "

Si Darril est stoïque moi en revanche je glousse tout comme mon amie , ce qui ne fait pas rire le dite Miel en question même si je peux aussi voir dans ses yeux lorsqu'il regarde Sophia qu'il y a de l'amour derrière ce masque de grincheux. Mon dieu qui aurait cru que les deux plus poisseuses en amour trouveraient leurs âmes soeurs et pas n'importe qui des beaux ténébreux et dangereux Âmes soeurs ! Bon il est vrai que cela risque d'être un peu compliqué de les présenter à notre entourage mais n'empêche que l'on risque plus rien ni d'être trompées comme fut Sophia avec son dernier petit connard de copain , ni d'être agressées par des voyous et finit les soirées monotones des histoires sur leurs vies va animer pas mal de nos soirée ! Le pied !
Je me dirige toujours accroché à Darril vers le canapé et m'y assoit en attendant que l'on me parle . Darril mécontent de la distance entre nous c'est dire 3 millimètres me soulève et me met sur ses genoux . Ça ne va pas être facile de me concentrer assise ainsi !! De plus ce petit futé fait courir ses doigts le long de ma colonne vertébrale ce qui me procure des milliers de frissons et me hérisse les cheveux ! Canal fm Vénamoris allumé !

" Mon ange tu n'es qu'un petit traitre de bas fonds ! "

" Chut mon amour ! Écoute ce que MIEL a à te dire "

L'ENFOIRÉ !!!

" Ravie d'avoir enfin ton attention chère belle soeur ! Au faite bienvenue dans la famille !Darril toussota et lança un regard noir à son aîné ! Bon ça va ! Alors voilà pendant que vous vous tripotiez dans la chambre , j'ai réfléchit à ce qu'il se passe et je pense avoir trouvé contrairement à certains qui ... Aie !!! "

"Oups désolé Miel d'amour j'ai cru qu'il y avait une bête sur toi , oh mais continue je t'en prie ..."

Si je n'étais pas occupé à me concentrer sur Méliorme tout en essayant de faire abstraction des caresses dans mon dos , je ferais sûrement comme Luc et Aurëdy , je rirais . C'est vraiment trop hallucinant et hilarant de voir qu'une femme comme Sophia puisse malmener un homme comme Miel !!! Et que celui ci a la gentillesse de la laisser faire , ce qui quelque part et surtout avec moi dans sa vie ,vaut mieux que cela en reste ainsi car moi en revanche je n'aurais aucune pitié à lui sectionner la carotide après lui avoir casser chacun de ses doigts .

" Mon coeur on peut dire que tu sais être très créative en matière de torture !"

" Donc je disais , Maïlyne tu n'es pas l'une des nôtres ! Tu n'es pas non plus terrienne !! Non tu es une Glacténienne ! Tu es mi ténébréime mi Gabriléïme ! "

Je me raidis à l'écoute de ce mot !!! Je l'ai déjà entendu , lu et vu quelque parts ! Réfléchit ! Réfléchit ! Réfléchit ou as tu entendu parl...! Mais oui c'est ça !!!! Suis je bête !!!! Je sort de ma poche la photo de mes parents que j'avais plié en deux avant de sortir de la chambre !
Sur le bras de mon père et sur la cheville de ma mère est tatoués Galacténia à l'intérieur d'un symbole ! Tout me reviens , ayant fait la remarque de leurs tatouages en commun à l'âge de 12 ans. Je leurs avait demandé ce que voulait dire ce mot ! Je me souviens que ma mère c'était arrêter net de couper les carottes et affiché un air triste tout comme mon père qui pour me répondre avait lâché un soupire avant de me répondre que c'était un titre d'un de leurs livres préférés , qu'ils s'étaient tatoués cela bien avant ma naissance . Ma mère avait dit que c'était une très belle histoire ce qui m'avait poussé à leurs demander le nom de l'auteur afin que moi aussi je la lise , ils m'avaient répondu instantanément et en même temps . J'espère que non ! Ce qui sur le coup me laissa perplexe mais mon père s'était rattrapé en me disant que l'histoire était un peu trop osé pour mon âge ! Mais des années plus tard et grâce à internet j'avais entreprit en secret de rechercher sur le livre pas pour le lire entièrement mais au moins le résumé. Je voulais tenir ma promesse de ne jamais le lire même si ils ne m'avaient pas demandé formellement , je voulais simplement lire le résumé et voir la couverture du livre mais je n'ai jamais trouvé le moindre récit ou article sur ce roman ni sur internet ni dans la bibliothèque . J'avais trouvé cela bizarre car même le mot en lui même n'existe pas bref je n'avais pas plus poussé plus loin mes recherches .
Mais aujourd'hui hui je comprends mieux pourquoi ! Mais bon ça veut dire que toute ma vie n'est que mensonge et tristesse ! Voilà le résumé de mon histoire ...

Sound Of HopeWhere stories live. Discover now