Jalousie

15 1 0
                                    

Non mais merde , une kidnappée , un qui souffre et moi qui suis complètement perdue !
Et eux sont là à rire , je ne sais pas ce qui me retiens de ne pas les allumés et c'est le cas de le dire ! Et puis c'est Venamor qu'est ce que c'est encore ce truc que j'ai sans rire ?
Je pense qu'en l'espace de quelques heures , j'ai quand même déjà pas mal douillée niveau révélations dons ! non ?
Bradhelm ,Venamotruc ,Ténébréïmes et tutti canti c'est bon !
Sans me rendre compte que je faisais les cent pas et que je parlais à haute voix Darril m'attrapa la main et me força à lui faire face .
Merde j'avais oublié à quel point il était grand , je suis presque obligé de me dénuquer pour le regarder.

" Excuses nous Maï , on ne voulait pas te faire de la peine mais ce qui nous arrives est tellement inattendu qu... "

" Oui je sais tu n'arrête pas de me le dire c'est incroyable , complètement fou , incompréhensible inat..."

" Bon et moi ça va je ne vous dérange pas ? Non parce que même si je suis vraiment heureuse que vous vous soyez trouvés , il n'empêche que vous ne partagez pas vos pensées donc si vous vouliez bien employer la technique dite normal pour communiquer se serait génial et Ah enchantée Maïlyne de faire ta connaissance même en pareil circonstance !! Moi c'est Aurëdy je ne suis peut être plus son Bradhelm cependant je reste son bras droit donc à la base nous avions une mission ! Celle de retrouver la clé des Mages et d'après ce que j'ai compris tu es lié à ça donc il faut qu'on sache le pourquoi du comment ?! "

Non mais j'hallucine c'est de leurs monde de répondre à des questions par d'autres ? Et surtout c'est dans leurs gènes d'être aussi impoli ? Alors ils ont beaux être d'une beauté venu d'ailleurs il n'empêche qu'ils ont l'air dénués d'intelligence et d'humanité !
Darril me prit dans ses bras et murmura des excuses pour son amie et me dit qu'il ne fallait pas leurs en vouloir que dans le monde d'où ils viennent l'humanité à laisser place à la peur , la guerre et la quête de la clé des Mages n'a guère arranger la panique . De sa voix hypnotique et rauque je fus parcourues de frisson allant de mon lobe d'oreille à la pointe de mes pieds . Une chaleur exquise prit place dans mon corps et une sensation de légèreté enrobe mon coeur comme si sa présence suffit à panser mes blessures aussi profondes soient elles . Quel effet à t'il sur moi? Cet homme qui quelques jours auparavant je ne connaissais pas ! Son souffle sur mon cou n'arrange pas mon état déjà bien assez expressif , le mien se fait cours , mes mains se font moites et mes joues s'enflamment tant son corps, son être me font de l'effet . Il faut que j'y mette fin mais même mon esprit le réclame , tout en moi le désire ! Comme si vivre ne se ferait plus jamais sans lui ! Que m'arrive t'il ?

" Rien de grave je te le promet , j'ai vu de mes yeux un lien de Vénamoris se former entre deux personnes que tout opposaient en apparence mais une fois leurs lien scellé et célébré leurs Vénamoris était plus qu'évident , il se ressentait même pour nous qui étions que spectateurs en faite pour tout te dire même si les sentiments sont déjà donnés on y peut rien c'est plus fort que tout et je suis désolé mais c'est ce qu'il se passe entre nous purement et simplement, notre lien se renforce qu'on le veuille ou non , on ne peut pas lutté , tu dois ressentir comme moi je le ressens que nos coeurs , nos souffles battent et respirent à l'unisson . Mais il vrai que notre lien est quelques peu différents de ce que j'ai vu et entendu dire auparavant ! "

" Ça y est ils me remettent ça ! Bon Darril lâche la que l'on puisse parler entre adulte s'il te plait ! "

Tout en réfléchissant à ces dernières paroles , Darril sans me lâcher se plaça derrière moi me serrant la taille de ses bras musclés et me fit signe d'écouter son amie , je ne pense pas que son geste soit pour me cajoler , je pense plus que c'est par sécurité au cas où j'aurais des envies de meurtres mais peu importe je ne le repousse pas et surtout pas devant madame la déesse .

Sound Of HopeWhere stories live. Discover now