Tout perdue

24 1 0
                                    

J'ai les paupières lourdes , la gorge nouée comme si j'avais pleuré pendant des heures... Soudain prise de panique , je réalise que c'est réellement ce qui s'est passé ! J'ai pleuré parce que ma maison brûlée et plus rien , le trou noir .
D'ailleurs ou suis je ? Et pourquoi je n'arrive pas à me redresser ?
Réalisant que des bras m' encercler la taille , je me mis à rougir et coupa ma respiration . Allongé dans un lit que je ne connais pas dans les bras d'un homme que je ne connais pas !
Super ! Génial ! Et je fais quoi maintenant ?
Délicatement j'essaye de glisser entre ses bras mais la tâche s'avère compliqué étant donné que ses jambes encercles aussi les miennes ! Mais il faut que je respire , que j'aille aux toilettes, je pourrais le réveiller ! Dieu qu'est qu'il est musclé je sens sur mon dos ses pectoraux et ses bras musclés dont les veines sortent prêtent à exploser . Hum pourquoi mon corps à l'air de se mouler à la perfection entre ses bras et pourquoi je me sens en sécurité ainsi ? Ne pouvant plus me retenir, je pris un de ses bras et le souleva avec plus de volonté qu au début . Au moment où je pensais avoir réussit , il bougea et resserra son étreinte .
Ok ! Allé réveille le ? Ou tu vas finir par lui pisser dessus choisit ?

Moi: " Darril s'il te plait ! J'ai besoin d'aller au toilette ! "
Darril ? "

Au bout de la deuxième fois , il entendit enfin et réalisant la situation, il se dégagea de mon corps et se redressa dans le lit en me regardant comme si j'étais une pestiféré .
Ok super pour le coup j'étais déjà mal là je me sens juste minable ! Super merci . Je me dégage des draps et me dirige vers ce que je pense être là porte de la salle de bain . Bingo
Une fois à l'intérieur j'allume la lumière et me dirige vers le lavabo et je lève les yeux sur le miroir et ce que vois me surprends des yeux bouffies et rouge d'avoir pleuré , des cernes noirs le teint pales . Bref je ressemble à un panda malade .
Soudain je remarque que mes yeux ont changés de couleurs , d'habitude noisette avec le contour vert claire , la ils sont gris argenté avec une comme une croix bleu au centre ! Étrange !!
Au moment où j'ouvre la porte , je tombe nez à nez enfin mon nez contre le torse de Darril , hum se parfum viril et électrifiant . Je me sens rougir tellement son odeur hypnotise .
Une fois avoir fait le plein de son parfum , je lève les yeux afin de le regarder . Il fit tout de suite un pas en arrière, mettant de la distance entre nous, il se mit à me lancer un regard de stupeur !

~

Sound Of HopeDär berättelser lever. Upptäck nu