Ennemis

16 0 0
                                    

Suis je vraiment ici ou est ce encore une de ces aptitudes qui font partit de mes nouvelles qualités ?
Deux hommes encercle Darril , je suis assez loin pour ne pas les surprendre. Et pourtant je vois chaque détails ,ce qui me laisse le temps d'évaluer la situation , les deux hommes enfin si cela en est vraiment sont armer et armurer jusqu'aux dents et pourtant ça ne les empêche pas à bouger sans faire de bruit , il donne l'impression de survoler le sol sur un coussin d'air , par contre la beauté doit être un critère de naissance pour ce monde d'où vienne ces trois la ? Car ces deux la enfin les trois donnent l'impression de faire un défilé de mode sauf que la réalité en est tout autre chose ! Il s'apprête à s'entretuer sauf que la bataille n'est pas équilibrée. Il faut que je fasse quelque chose mais quoi ?

Soudain au moment où je m'élance pour aider Darril dans le combat , une dizaine de guerriers surgissent de nul part ce qui me stoppa net dans mon ascension . J'ai l'impression que ce sont tous de clones d'une seule et unique personne , ils ont l'air presque humains si ils n'avaient pas les oreilles en pointes assortit à un corps de rêve et d'une chevelure blonde platine ! Alors se sont des méchants ça s'est certains vu le regards qu'ils lancent à Darril .
Si c'est comme ça qu'il compte recevoir ses réponses , je le trouve un peu extrême et suicidaire . Est ce qu'il sent ma présence ou entends ils mes pensées , Darril je suis là enfin je crois ? Que se passe t'il ? Il faut que tu me dises quoi faire ? Ou le mieux serait que tu fasses un de tes tours de magie et que tu t'échappes de cette embuscade. S'il te plait Darril !
Rien pas de réponses... Un des Blondinet qui semble plus imposant et même plus dangereux s'approche de Darril.
Mais enfin pourquoi il ne réagit pas l'autre ? Décidément lui est nait pour me rendre folle ! Je fus sortit de mes pensées quand Mr l'albinos guerriers jeta un regard dans ma direction , un regard glaciale et perçant . Soudain j'entendis des voix au loin , je reconnais ce sont celles de mes amis ! Sans me rendre compte ,je fus de retour dans la salle de bain .

Lucas et Sophia: " Mais enfin ou tu étais ???? "

Ils avaient l'air paniqués , ils se tenaient devant moi tout apeurés , et moi je crois que j'étais encore sous le choc du regard de l'autre psychopathe , il me semble avant que je ne sois de retour ici l'avoir entendu me parler .

Sophia: " Merde ! Mais vas tu nous dire ce qu'il vient de se passer ? On a frappé plusieurs fois à la porte et vu que tu ne répondais pas on l'a forcée et tu n'étais plus là ! Et la seconde d'après une lumière et tu apparais comme par magie !!"

Moi: " Écoutez , je n'en s'est pas plus que vous malheureusement, comme tout ce qu'il se passe depuis ces derniers jours , mais là Darril est en danger , il faut que j'y retourne il..."

Lucas:" Mais tu n'es pas sérieuse là ? Il est en danger ? C'est à dire enfin non c'est pas que je me fout de ce qui peut arriver au beau gosse mais toi tu n'y retourne pas si c'est dangereux !!!!! Et puis que compte tu faire ? Maï s'il te plait ne fait pas ta tête de mule , je suis sûr qu'il saura bien s'en sortir tout seul . Il nous a demander de veillez sur toi jusqu'à son retour alors laisse le, reste et attendons son retour car je suis sur qu'il reviendra sain et sauf! "

Moi: Je sais que tout cela vous dépasses et puisse vous faire peur à moi aussi d'ailleurs mais il a besoin de moi , je le sens et ne me demander pas comment , c'est comme ça il faut que j'y retourne et le ramène avec moi . Restez ici , ne vous inquiétez pas..."

Lucas et Sophia: " Non hors de question de te laisser y aller !"

Sophia: " On vient avec toi ! Et ce n'est pas discutable !!! Quand on a vu aux infos ta maison brûlée et que l'on pas réussit à te joindre j'ai cru non on a cru que tu étais morte ! J'ai faillit mourir de tristesse alors non je ne te laisserais pas y aller toute seule même si je flipe comme une conne !!."

Lucas: " Je crois que c'est clair ! Ou on y va tous ou on reste tous ? ! "

Moi: " Attendez même si je disais oui , je ne sais même pas si je peux vous emmener avec moi ?! "

Ils me prirent chacun une main et une chaleur se répandit dans tout mon corps c'était à la fois troublant et douloureux mais pas insupportable . Dois je vraiment les entraînaient dans cette embrouille ? Qu'en penserait Darril ? Et puis je me mis à me rappeler de ses paroles " Pour une raison que j'ignore tu veux et tu ressens le besoin de les avoir avec nous dans toute cette pagaille ! "
C'est vrai j'ai besoin d'eux bien plus que je ne le pensais , essayons déjà de voir si je peux tous nous emmener dans cette endroit et si la situation s'aggrave je nous ramènes tout de suite ici.

Avant même de rouvrir les yeux , j'entendis des bruits de lames qui s'entrechoquent, des cris de fureur .
Au moment où j'ouvre enfin les yeux mon coeur battait si vite que ma respiration se faisait bruyante et douloureuse , je tourne la tête et vois mes amis , l'un se tenait le ventre accroupi et l'autre la tête . J'étais à la fois terrorisé et à la fois soulagé d'avoir réussi à les téléporter .
Mais pas le temps de me jeter des fleurs ou de fliper , la situation est grave , dans la foule qui se déchaîner devant nous impossible de distinguer Darril, des méchants , un amat de poussière se décoller du sol pour les envelopper tel un nuage de rage , ce qui me rassure, c'est que si il y'a encore de la bagarre c'est que même à plusieurs il n'arrive pas à venir à bout de mon Missionnaire mais pour combien de temps ?
Bon maintenant que je suis la que suis je censé faire ?

Alors que mes deux acolytes regarder avec terreur le spectacle qu'il se passait à quelques mètres de nous , je sens une douleur vive qui se propage dans tout mon corps , comme si j'avais mit mes doigts dans une prise , ce fut comme une évidence , Darril !
Je suis tiraillé entre protéger mes amis et me jeter corps et âme dans la foule , dans une poussée d'adrénaline je pris mes amis et les déposa sur une des branches de l'arbre qui nous faisais face , je ne leurs laissa pas le temps de m'interroger que je sauta de l'arbre sans aucune peur, ni douleur pourtant je crois bien que 6 mètres aurait normalement suffit à me tasser la colonne vertébrale ou me reduire en miettes non au lieu de ça , je me réceptionne comme une amazone et me dirige vers la masse furieuse et tente de repérer Darril .
Je me savais courageuse et téméraire mais là ça va plus loin , un sentiment d'avoir toujours connût cette esprit de guerrière , une euphorie de plaisir à braver le mal pour rendre justice ! Super voilà que je me prends pour Wonderr Woman !!!

Un des albinos déchaîné me repéra , il se détacha du lot et vint à moi comme un lion qui se prépare à l'assaut , il me regarde de la tête au pieds réajuste son épée redresse ses épaules et me pointe son arme , il me dévisage et je peux lire sur son visage qu'il me considère comme une petite chose ce qui pour ma part aurait du me faire tourner les talons au lieu de quoi , je me met à lui sourire et lui fait signe d'attaquer chose qui comprit direct puisqu'il se jeta sur moi . Mais en l'espace d'une seconde j'ai cru que j'allais mourir quand instinctivement , je mis mes mains en avant et une lumière éclatante en sortit, une chaleur s'empara de moi et mes yeux se sont mit à ralentir tout ce qui passait autour de moi , je pouvais distinguer la moindre personne ou chose sur lequels mes yeux se posaient , mais surtout j'ai pu voir mon agresseur exploser en poussière dorée ,ce qui se trouva proximité de lui n' était que poussière . Il ne restait ni herbe , ni pierres plus rien .
Ma démonstration eut raison de moi car sans attendre je me remis en marche comme si je ne venais pas d'ôter la vie à quelqu'un , je regarde les autres qui me regardaient sûrement, parce qu'ils ont du entendre le bruit que l'explosion qu'à provoqué mes mains. Ils avaient l'air surpris car tous cessa de se battre et des mumures se propagea dans toute la clairière , je n'arrivais pas à comprendre tant ils parlaient tous en même temps . C'est alors que j'entendis la Darril dans un murmure presque inaudible .

Maïlyne: " Va t'en ? Ne reste pas là ,ils vont te tué, il ne faut pas qu'ils sache que tu existes ! Je t'en prie Maï..."

Sound Of HopeWhere stories live. Discover now