La folie

29 2 0
                                    

Encore cette sensation d'être épier ! Un peu débile de penser ça étant donner que je suis face a un public, une guitare à la main, un micro devant moi . Mais c'est comme un poids sur mon corps, ça 'y est je deviens parano !!! Et merde !! Suis je peut être en état de choc comme m'avait dit Sophia . Je fut sortit de ma pensée en entendant la batterie se jouer ! Je me retourne et regarde Sophia baguettes dans les mains se déchaînant sur son instrument ! Putain ce qu'elle est sex derrière sa batterie ! Et vient le tour de Lucas à la guitare électrique un dieu descendu du ciel pour punir toutes les femmes de leurs vanités mais faisant le bonheur des hommes même si So et moi savons que notre ami n'a de yeux et d'amour que pour son ex Nate qui est aussi son Colocataire .
Un clin d'œil à mes amis et je me lance dans mon intro , on démarre la soirée avec le morceau des 4 non blonds What's up un espèce de rituel au groupe qui d'ailleurs n'a pas de nom puisque pour nous c'est un bonus , un plus pour le bar mais faut croire que cela est plus car de plus en plus de personnes appellent régulièrement Chan pour lui demander si l'on jouera ce weekend. ...

Je ferme les yeux le silence en salle et je chante le premier couplet, mon nom est hurlé , on me siffle, applaudit et c'est partit j'ouvre les yeux face au public et j'aperçois Chan et Stef qui me regarde tout en servant les clients, je vois Flo et Fabien debout au fond de la salle et à côté de Choclette, je le vois , lui l'inconnu de mon cauchemar, le mec aux yeux bleu debout les bras croisés à me fixer droit comme un I , la panique s'empare de moi et je me met à bégayer à ne plus pouvoir être dans le rhytme , Lucas me demande si tout va bien , mes mains trembles , en faite tout mon corps tremble . ( Reprends toi ! Reprends toi ! Tu hallucine rien de plus !! ) dans ma tête je me répète ces paroles comme une mantra . Je réussis à me ressaisir et termine le concert miraculeusement, mon petit cafouillage est passé inaperçu seul Lucas s'en était rendu compte mais vu que j'ai gérer le reste des morceaux , il me posa pas d'autres questions mettant sûrement mon délire sur le coup de la panique , ce qui n'est pas faut a vrai dire . Après avoir saluer et remercier notre public , chacun de nous rejoignit sa tache en passant devant le comptoir , un homme attrapa ma main et me tira à lui d'un geste brusque manquant de me faire tomber à la renverse. Le temps que je comprenne ce qu'il se passe , je sentis une main glissé le long de mes hanches, l'homme me tenait fermement contre son torse m'obligeant a sentir son haleine de poney alcoolisé . D'un mouvement vif et maîtrisé , je réussis à me détacher de son étreinte mais l'imbécile revient à la charge et profitant de la foule réussit à me tirer par les cheveux . Sans que je ne comprenne, une personne se jeta sur lui et maîtrisa ma victime avec une tel agilité que personne autour a part nous 3 n'avait l'air de savoir ce qui se tramer . Le temps que mes esprits ce reconnecte à la situation , une main se glissant dans la mienne me tira vers la porte de sortie de secours .

Sound Of HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant