CHAPITRE 7

5.7K 264 5
                                    

Toute cette semaine j'ai éviter June le plus possible. Je mangé mon déjeuner en salle d'étude, je changé de salle aux intercours sans passer par mon casier. June n'a pas cesser de m'envoyer des messages auxquels je ne répondez pas. Je ne lui en veux plus vraiment mais j'ai toujours son coup en travers de la gorge. On est vendredi et je termine plus tôt, à 16h je suis enfin rentré, je monte les escaliers de la maison vide et me dirige vers ma chambre. Un silhouette est assise sur mon lit, June.
- Qu'es que tu fais la ? Dis-je calmement en posant mon sac sur mon bureau.
- Sa fait presque une semaine que tu fais tout pour ne pas me croisé, je ne comprend pas. C'est pas comme si c'était la première fois que je fouine dans tes affaires..
- Oui oui, je sais mais écoute tu savais que j'avais son numéro et il a du le recevoir...
- de quoi ?
- De Dylan !
- oooh pour ça ? Tu m'a évitée une semaine entier parce que Dylan O'Brien à reçu un message pour ta fête surprise ?! Non mais tes sérieuse la ? Depuis quand un mec se met en travers de nous ?! Tu le connais à peine bordel !
June est hors d'elle. Je suis surprise puis je fini par avoir cette sensation de gêne et de remord... merde mais je suis tellement pitoyable, qu'es qui m'a pris ? Un acteur super connu qui a dû me donner un numéro probablement au pif d'ailleurs ne viendra jamais à ce genre de fête.. Il m'a déjà sûrement oublié...
- ohhh mon dieu June je suis désolé je sais pas pourquoi je me suis mis dans un état pareille.. je suis ridicule
- sa tu peux le dire !
Elle fait le moue les bras croisé sur sa poitrine. Puis elle me regard avec un sourire..
- Que me vaut se sourire ? Demandais-je craintive
- j'oublie tout à une condition
Ouhla sa annonce rien de bon..
- Je t'écoute ...
- demain va être une soirée d'enfer et je compte sur toi pour y mettre du tient !
Sa va être difficile mais je peut bien faire cette effort j'imagine.
- Bien !
June à retrouvé son sourire majestueux sur son visage parfait.
- Génial ! Bon ce soir je dort ici et c'est non discutable. J'ai des robes dans mon sac que tu vas essayer sans rechigner. Demain matin les livreurs arrivent pour nous apporté la déco, les boissons, la bouffe donc demain on se lève à 7h pour tout préparé ! Sa va être top!
Je me laisse tombe face contre matelas en poussant un grognement..

Le reste de la soirée on a essayé des robes, discuter de notre semaine séparé et on a fini par s'endormir devant Si je reste.
Cette soirée ma fait énormément de bien.

USE ME |Dylan O'Brien|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant