CHAPITRE 1

13.8K 383 31
                                    

Il est 8h30, c'est quoi cette blague? Mon téléphone n'a pas sonner ! Il va vraiment falloir que je m'en rachète un parce que cette antiquité va finir par me rendre dingue. Je dévale les escaliers en pyjama. J'arrive à la cuisine et je vois Hogan, mon petit frère, la bouche pleine de ses céréales.
- Où est maman ? lui demandais-je.
Il hausse les épaules. Agacé, je hurle "maman" dans toute la maison.
- Que se passe-t-il ? Dit-elle en finissant d'accrocher ses boucles d'oreilles.
- Il me faut la voiture, je commence les cours dans une demie heure et j'ai raté le bus.
Elle me fixe le regard plein du désespoir que je lui apporte. J'ai arrêter de me soucier de la façon dont elle me regarde.
- Désolé Mia mais je dois aller à un séminaire cette après-midi. Tu as cas demandé à June de venir te chercher.
- Évidemment.. marmonnais-je ironiquement.

Je n'ai pas d'autre choix que de demander à June de venir me chercher. Je lui envoi un sms "Hey June, vient me récupérer devant chez moi dans 20 minutes, je t'expliquerais ".

Je dépose un bisou sur la joue d'Hogan et lui souhaite une bonne journée puis je remonte les escaliers en furie. Je me dirige dans ma chambre. Je prend un jean noir taille haute et une chemise rouge en satin crop top et j'enfile tous en vitesse. Je vais à la salle de bain pour le débarbouiller. Je me brosse les dents, je me rince le visage. J'applique du correcteur sur mes imperfections et un peu de blush. Je fais très discrètement mes sourcils puis j'applique du mascara. Je m'occupe rapidement de mes cheveux en bouclant une ou deux mèches par-ci par-là pour donner un petit effet. Je retourne dans ma chambre quand j'entends le klaxon de June en bas. Je met mes boots à talons et je prend mon Easpak noir. J'ai jamais compris les filles avec leurs petits sacs à main, c'est tellement surfait et complètement ridicule, enfin bref. J'ouvre la porte d'entrée et je saute dans la Mustang décapotable de June.

- Hey beauté ! On a rater le réveil à ceux que je vois... Rit-elle en démarrant la voiture.
- Fermes-la tu veux ? Rigolais-je. C'est cette abruti de portable..
- Tu veux que je t'achète un IPhone ? On aura qu'à dire que c'est pour ton anniversaire. Annonça-t-elle l'air de rien, comme si offrir un téléphone à 700$ n'avais aucune importance.
- Garde ton argent June, dis-je.
- Ok, comme tu voudras. Elle allume ma radio à fond.
June se gare sur le parking bondé du lycée. Par chance on arrive pile au moment où la sonnerie retenti.
- C'est parti ! Lance June en verrouillent son bolide de petite fille riche. 

Elle est riche, certes mais elle n'agit pas comme si c'était une évidence (la plus part du temps). C'est une fille bien et plutôt simple, enfin elle l'a était. 

C'est parti pour une même journée horriblement ennuyeuse.

USE ME |Dylan O'Brien|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant