CHAPITRE 4

6.8K 315 22
                                    

Hogan se précipite dans un magasin de chaussures de marques. Je prend ça comme une occasion de renouveler mes vieilles baskets, je peux me le permettre car c'est temps-ci j'ai accumulé l'argent de mes services chez CAKECUP et des baby-sitting. A la base j'ai commencé à travailler pour me payer mon macbook mais j'ai continué et maintenant j'ai un petit pactole.
- Si tu veux quoi que ce soit Mia, prend le, me dis ma mère d'un ton détacher en tapotant sur son téléphone.
Sa remarque m'agace, surtout qu'elle sait parfaitement que je déteste qu'elle m'offre des choses, au moins il y en aura plus pour mon petit frère.
- Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai largement de quoi m'offrir des vêtements.

On entre toute les deux dans la boutique. Hogan parle déjà avec un vendeur qui a plusieurs paires de chaussures dans les mains. Ma mère s'assoit sur un fauteuil en cuire à côté de mon frère qui essaie des basket. Je l'est abandonne une seconde pour faire un tour dans les rayons. Je choisi deux paires, des Nike Racquette Leather blanche avec des détails de couleur bordeaux. Et avec celle-ci j'ai pris des Vans noir et blanche. Lorsque je me rend à la caisse je manque de m'évanouir, j'en ai pour 150$. Je retourne au près de ma mère et mon frère avec mon sac.

- Tu t'es acheter des chaussures ? Demande Hogan.
- Ouaip, et toi alors ? Tu trouves ton bonheur ?
- J'hésite, sa va encore prendre du temps, je ne veux pas regretter ! Dit-il en se regardant dans le miroir.
Sa fait 20 minutes que Hogan enlève et remet des baskets indécis. J'ai la tête qui va exploser à cause de la musique particulièrement forte et de la chaleur.
- Je sort prendre un café. Dépêche toi un peu bébé macaque !
- C'est toi le macaque Mia ! ria-t-il, il le répète jusqu'à ce que je sorte, je ne peux m'empêcher de rire toute seul.
Une fois sorti du magasin j'inspire de l'air frais. Je sens que sa va déjà un peu mieux. Je cherche un stand Starbucks. J'en trouve un, il n'y a pas beaucoup de queue, j'attends.
- Suivant. Dit la serveuse.
Elle est plutôt jolie, elle a de long cheveux blond et lisse. Elle porte un tablier qu'elle a retroussé à la taille et avec le débardeur qu'elle porte on pourrait croire que sa poitrine est prête à s'évader. Elle me regarde et sourit.
- Un café noir sans sucre s'il vous plaît, dis-je.
Quelque minutes plus tard elle me tend un gobelet fumant. Je paye et au même moment mon téléphone vibre. Je prend mon café et mon sac de chaussures d'une main et de l'autre je tente de saisir mon téléphone toute en quittant la file. Je marche tant bien que mal en me dandinant pour faire mon code de déverrouillage. Mais en un instant j'entre en collision avec quelqu'un et mon café brûlant se retrouve sur ma chemise blanche. Il fallait vraiment que je porte ça, qu'elle chanceuse je suis ! Je n'ai pas porter attention à la personne avec la qu'elle je suis rentré en collision, trop occupé à décoller ma chemise brûlante de mon ventre. Je fini par dire en bégayant :
- Je..je.. Je suis désolé.
Mais lorsque que je lève la tête c'est un visage relativement familier que vois. Oh mon dieu, c'est Dylan O'Brien ! Je cligne des paupières plusieurs fois pour savoir s'il s'agit bien de lui. Il est juste devant moi, les mains sur mes épaules.
- Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave. Es-ce que ça va ? Me demande t-il d'une voix sincère.
C'est vraiment Dylan O'Brien devant moi !

USE ME |Dylan O'Brien|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant