CHAPITRE 3

7.5K 302 22
                                        

Lorsque que je me réveille Hogan se tient assis au bout de mon lit.
- C'est enfin le week-end et toi tu dors jusqu'à midi ? Tu perd ton temps sœurette. Aller dépêche toi maman nous emmènes au centre commercial, j'ai besoin de vêtements et de chaussures.
- Continue de me parler autant dès le petit matin et je t'étrangle puis je t'enterre au fond du jardin ! (il sourit) Mais ok, j'en suis. Maintenant cour petite fourmis.

La semaine est passer vite, heureusement. Ma routine habituel du lever, habiller, bus, lycée, June, bus, manger, dodo à repris son cours. J'ai eu quelques interactions de la pars de Ryan qui insiste pour je ne sais quelle raison. Ma mère est rentrer trois soirs de suite saoule et accompagner de jeunes hommes que j'ai renvoyer chez eux, trois fois de suite.

 Le mercredi après-midi j'ai du me rendre à l'école d'Hogan. Ma mère ne se rendant jamais au rendez-vous j'ai fini par mettre mon nom comme personne à contacter pour toute raison. Madame Kinsley, la professeur d'Hogan ma informé des capacités hors normes de mon petit frère. Elle a insisté sur le fait que l'on devrait lui faire faire des tests H.P., pour les enfants de hauts potentiels. Ça ne m'a pas vraiment étonné, Hogan à toujours était à par des autres enfants de son âge. Il a appris à lire seul à l'âge de 2 ans, sans oublier qu'il parler aisément à 1 ans. Ma mère ni à jamais prêter attention. Nous étions tous les deux "des erreurs".

Elle a rencontré mon père à l'âge de 15 ans, dans une boîte de nuit. Deux semaines après elle est tomber enceinte de jumeaux, mais mon jumeaux n'a pas survécu et il n'y a eu que moi. Mon père est rester pendant deux ans et ensuite il est partit sans rien dire.. Et comme par magie, quelques années après il a réapparut, comme de rien. Ma mère l'a accueilli, malgré qu'il était un drogué et un alcoolique. Il la remise en cloque et il n'a pas assumer, encore. Il est parti et ça à achevé ma mère. Deux semaines après ça, la police à toquer chez nous pour nous annoncer qu'il avait fait une overdose.

Je me suis longtemps voulu d'avoir était indifférente à son décès mais je ne l'ai jamais connu, même lors de sa réapparition je ne le voyer jamais. Il dormait le jour et sortait boire dans les bars la nuit. Ma mère a pété un câble et à l'âge de mes 12 ans elle nous à laisser à ma tante Kat, Hogan n'avait que 4 ans à l'époque. Nous pensions qu'elle nous avait abandonné. Or, 6 mois après, elle a fait son grand retour, elle nous a récupéré, elle a acheter une maison (avec je ne sais quel argent).Elle a trouvé un boulot et notre vie à repris son cours. Depuis elle sort pratiquement tous les soir. Je ne lui en veux pas spécialement, elle a peine la trentaine, elle n'a pas eu de jeunesse et puis elle ne s'est pas réellement occuper de nous non plus mais dans un sens, je peux la comprendre (plus ou moins).

Je me lève de mon lit, il est si confortable, je grogne d'éprouver déjà son manque. Rien que l'idée de passer un après-midi avec ma mère me blaze, mais Hogan paraît exciter et cela me suffit.

USE ME |Dylan O'Brien|Where stories live. Discover now