De Bagra à Peufra. C'était écrit - Partie 49.

37.2K 2.2K 298
                                    

"Quand ta tête veut oublier, ton coeur veut s'en rappeler. Ils ne vont pas dans le même sens mais saches que ton coeur ne mens jamais..."

_________________________________________________

La porte s'ouvre, la personne se dirige vers moi, s'allonge à mes côtés et me prend dans ses bras. J'ai reconnu son parfum, j'aurai dû le repousser mais sur le moment j'avais besoin de quelqu'un et j'avais pas la force de me battre. C'était Hamza. Je pleurais, je pensais qu'à lui, seulement lui. J'me rend compte à quel point je l'aime. C'est horrible. J'me repassais la scène de la veille de mon départ de Lyon ainsi que la conversation au téléphone et mes larmes triplé, octuplé même. J'avais l'impression de ne pas pouvoir m'arrêter. J'étais entrain de pleurer comme une merde dans les bras d'Hamza. Il me serrait fort. Sa me faisais penser au temps d'avant.

Lui - Ça va aller. Calme toi
Moi - Comment tu savais que j'étais là?
Lui - J'ai localisé ton portable...
Moi - Hum

D'habitude j'aurai crisé mais là j'avais pas la force. J'vous jure j'étais faible, morte, anéanti. Ce qui est sûr c'est que jamais je ne lui pardonnerai

Lui - Il m'a tout raconté tu sais...
Moi - Qui?
Lui - Younes...

Vas-y c'est une balance lui 😒 grosse poucave tah khra là

Lui - C'est qui?
Moi - De?
Lui - Arrêtes... Dis moi qui s'est?
Moi - ...
Lui - Tea. J'vais rien te faire wAllah
Moi - L'homme qui m'a kidnapper
Lui - Bah quoi?

Il est con lui

Moi - Bah c'est lui
Lui - Attends, t'es entrain de me dire que celui pour qui t'es dans cet état, c'est celui qui t'as arraché à nous pendant 1 an?
Moi - Oui

Pourquoi mentir? Sa ne sert à rien.

Lui - T'es ouf ou quoi?! T'es complètement conne toi
Moi - T'avais jurer que tu ferai rien. Alors respect ce que tu dis hefek j'suis pas d'humeur Hamza. Comprends moi, j'ai pas décidé tout sa. C'est pas moi qui choisis tu sais. C'est quelque chose que je ne peux expliquer. Et tu veux savoir le pire? Je l'aime toujours autant malgré tout
Lui - Tu m'balances sa comme sa normal
Moi - À quoi sa servirait de te mentir? Expliques juste? À rien. Hamza sort hefek j'veux rester seule...
Lui - C'est ce que j'aime chez toi. Ta sincérité, ta gentillesse et ta douceur. N'oublies jamais que je serai là toujours là pour toi. Je suis ton grand frère et sa me fait mal de te voir comme sa. Je sais que tu ne m'as pas pardonné, là tu n'as juste plus de force pour contré, mais un jour tu me pardonneras et j'attendrai. Juste pardonnes moi.

Il me fait un boussah sur le front et s'en va. Moi? J'pourrai pas lui pardonner aussi vite. On verra ce que l'avenir nous réserve. Croyez pas j'ai arrêté de pleurer, non, mdr je pleurais toujours. J'étais dans ma peine, dans ma solitude quand j'ai eu une idée. J'ai enfilé mes chaussures, j'ai pris une veste et j'suis sortis. Heureusement Nahil était pas là. Je courrais. Où? Vers un bureau de tabac. J'allais me prendre un paquet de cigarette. Je sais pas, je voulais essayer. (Dans la vraie vie je fume, ne le faite pas c'est pas bon! J'en fais les frais! 🚫🚫) j'y arrive, je prend un paquet de Lucky Strike double convertible, un briquet, je paye et je repars. J'avais pas envie d'aller à l'hôtel, non. J'voulais aller dans ma cité sur MON toit. Alors je prend le bus et direction ---> La cité.

Une fois arrivé, je descend et marche à toute vitesse vers mon bloc. Y avait des tdm dont mes frères. J'devais avoir une sale gueule vu comment ils m'ont regardé. Je lance un Salam collectif et je trace sur le toit. Vous devez vous dire que j'suis bizarre mais non. C'est juste que j'me sens bien quand j'suis sur ce toit. J'pourrai être à Monaco, j'ferai tout le trajet pour venir me poser ici. Hessoul, je monte et je vais m'asseoir au bord. Mes pieds étaient dans le vide. Je prends une cigarette et je l'allume. Je savais que mes frères risquaient de me voir mais j'en avais rien à foutre. J'm'étais un peu calmé. J'pleurais plus autant que taleur. Je fume et sa me détend. Je ferme les yeux et je me revois avec Wahid. Je me remémore nos moments ensemble, sa déclaration et des larmes se mettent à couler. Sa me faisait mal au coeur. Je l'aime tellement. Comment j'ai pu être aussi naïve? J'ai cru en lui. J'ai cru en nous. Sa m'apprendra à ouvrir mon coeur à n'importe qui. Ai-je raison de l'aimer autant? Ce n'est pas moi qui décide. C'est mon coeur. Ma tête est contre mais mon coeur ne peut s'empêcher de l'aimer et c'est ce qui me brise. J'avais tout laissé pour lui. Vous avez vu non? J'aurai pu partir plusieurs fois mais je restais pour lui. Ma famille me manquait mais mon amour pour lui était si intense. De base c'était un enlèvement puis sa s'est transformé en bail de love. Je prend une deuxième cigarette et je l'allume. C'est pas bon mais bizarrement sa me détend. Je ferme les yeux et je me mets à parler toute seule mais à haute voix. Je crois que j'en avais vraiment besoin. Je sais qu'il ne peut pas m'entendre mais il faut que je me libère. Alors lorsque j'ai fermé les yeux je l'ai imaginé à mes côtés et j'ai commencé...

"Wahid, pourquoi tu m'fais sa? J'avais besoin de toi et tu le savais pourtant. T'étais le seul qui régnait dans mon coeur. T'étais la raison de mon bonheur. Ma famille me manquait mais t'étais là et tu comblais ce vide, peut être pas totalement car rien ne peut remplacer la famille mais tu faisais en sorte que je n'y pense pas trop. Je sais que c'était de ta faute si je n'étais pas près d'eux mais je t'aimais et je t'aime encore. Ai-je raison? Ai-je raison de t'aimer autant? Pourtant tu vas être père. Je suis censé te haïr mais je n'y arrive pas. Tu te souviens de ce que tu m'as dis le soir de mon départ? Tu m'as dis "Saches que où que tu sois, où que tu ailles, je serai là *en pointant mon coeur* et là *en pointant ma tête* peu importe ce que tu feras ou diras tu m'as dans la peau." Et bien tu veux que je te dise? Tu avais raison. Tu avais raison Wahid. Je t'ai dans la peau. Tu es encré en moi. Je ne saurai te dire à quel point je t'ai aimé tellement c'est inhumain. C'était la première fois. Tu étais le premier homme qui me faisait ressentir des sensations aussi forte. Tes paroles me faisaient tellement rêver. J'avais une confiance aveugle envers toi. Tu m'as pris mon coeur et tu t'es enfuis avec. Tu disais m'aimer mais au final tu me mentais. En me regardant dans les yeux tu me le jurais. Comment peut-on faire sa Wahid? Dis moi? Comment peut-on jurer alors que l'on est conscient que l'on ment? Ne me dis pas le contraire. Si tu m'aimais vraiment, on en serait pas là. Je t'en veux. Je t'en veux vraiment et je ne te le pardonnerai jamais. Mais même en disant sa, je me mens à moi même. Je t'aime et c'est sa le vrai fond du problème. Tu m'as brisé. Comment j'ai pu te croire? J'aurai du me douter que c'était trop beau pour être vrai mais non, l'amour m'a aveuglé. Ma tête me dit de t'oublier mais mon coeur veut te retrouver. C'est la guerre. On m'a toujours dis qu'il fallait suivre le coeur mais pour une fois, je vais suivre ma tête. Je t'aime Wahid wAllah je t'aime et je t'aimerai. T'es mon premier vrai amour et je ne t'oublierai pas. N'brick Omri."

Une larme coule, puis deux, puis trois. Je prend une troisième cigarette. J'm'arrête plus. Je crois que c'est sur le coup parce qu'après je sais que je vais regretter mais j'en ai besoin. J'suis ridicule, j'fais pitié. Mais comme d'habitude, je vais me relevé. J'allume ma troisième cigarette, je fume et je ferme encore les yeux en me rappelant une énième fois mes moments avec lui. Je fumais, j'étais dans mes pensées quand j'entends

?? - C'est pas bon sa. C'est la troisième que tu fumes, arrête. Il te mérite pas c'est tout.

Je me retourne pour voir qui c'était et à ma grande surprise je vois...


Qui est-ce?
Tea va-t-elle s'en remettre?
Qu'adviennera-t-il de Wahid et Tea?

La réponse dans la prochaine partie mes perles 🌹

De Bagra à Peufra. C'était écrit. {{ EN RÉÉCRITURE }}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant