De Bagra à Peufra. C'était écrit - Partie 42.

39.6K 2.4K 298
                                    

Le lendemain, je me lève. J'ai décidé de rester pour la simple et bonne raison que je ne sais pas comment rentrer chez moi. J'ai également choisis de changer. J'ai été naïve sur ce coup. J'me ferai plus avoir. Vu que j'ai le droit d'appeler mes parents, je leur demanderai d'appeler les garçons. Je fais mon rituel du matin, je m'habille simple et je descend. Arrivé en bas, je vois Hichem, Réda, Rayan, Ylies, Mounir, Ahmed, Mam's et biensûr Wahid. Je lance un salam par politesse et je me dirige vers la cuisine. Je déjeunais tranquille jusqu'à c'que Hichem vienne me voir

Lui - Ça va?
Moi - Hum.
Lui - Wahid nous a dit. J'suis désolé.
Moi - Teukass.
Lui - Ta famille te manque pas?

Quand il a dit sa, j'ai reçu une flèche dans le coeur. Je l'ai regardé, les larmes aux yeux

Moi - Ils me manquent Hichem. Je pense à eux tout le temps. Sans eux, j'suis rien

Il m'a regardé longuement et là il m'a dit un truc qui m'a redonné espoir

*** Dans la peau d'Hichem ***

Wsh la miff. Bon bah moi c'est Hichem hin mdr, j'suis Marocain/Tunisien, j'ai 26 ans. Ouais, 26 ans et toujours pas marié. C'est comme sa. J'suis bronzé, les yeux marron fonçé, 1m85, 85 kg de muscles mdr, les cheveux mi-long noir. J'ai un frère et une soeur. Marouane 24 ans et Chaïma 17 ans.

Hessoul, la première fois que j'ai vu Tea là c'est ici. Elle m'avait dit qu'elle était là à cause de Shanae. Comme j'en connais une je lui demande où elle habitait quand elle m'a dit sa cité j'suis devenu blanc zeh. Shanae la femme de Younes wsh. Moi je viens de cette cité. Wahid c'mon pote tah la hnouna. J'viens de temps en temps le voir. Quand j'ai su qu'elle habitait là bas, j'suis partis. 3 jours après j'ai décidé de monter. En arrivant sur Paris, j'ai démarré dans sa cité et j'ai vu 4 mecs et 1 meuf marcher pour rentrer dans un bloc. L'un d'eux c'tait Ryad. J'l'appelle il se retourne et il vient vers moi

Lui - Wsh gros tu dates!
Moi - Wsh mdr
Lui - Sa y est t'es sortis quand?
Moi - Ah gros sa fait un bail wsh
Lui - Ah ouais! T'as calmé ton petit? Parce que apparement il f'sait l'fou quand t'étais pas là
Moi - Ouais, ouais j'l'ai aligné frère
Lui - Bien
Moi - Sa raconte quoi sinon?
Lui - Ah gros là c'la merde
Moi - Y a quoi?
Lui - Ma reuss elle a disparu wsh
Moi - Non wAllah
Lui - Si gros
Moi - C'est chaud wsh
Lui - Pire. Mais attend j'retrouve le mec qui a fais sa j'vais l'butter
Moi - Elle s'appelle comment?
Lui - Tea enfin Vainatea

Quand il m'a dit sa j'me suis dis putain Wahid il est dans la merde

Moi - Ah chaud. Inch'Allah tu l'as retrouve
Lui - Ouais t'façon dès qu'on la retrouve on la marie
Moi - Waaah t'es sah?
Lui - Ouais au moins après elle est bien wsh
Moi - Mais gros faut pas faire sa wsh laisses là choisir miskina

Sah? J'avais de la peine pour elle. Elle était chez Wahid et elle se doutait même pas que si on la retrouve on va la marié c'est chaud

Lui - Sa s'ra comme sa c'tout. J'en ai parlé à mon daron il est d'accord. Même ses frères sauf un mais sa s'travaille
Moi - Tu vas regretter frère
Lui - Hum. Bon vas-y j'bouge. À la prochaine gros
Moi - Ouais salam

On se tchek et j'retourne dans ma voiture. J'pensais à elle. Miskina, sa s'fait pas. Après sa, j'passais rarement là bas. Elle s'était mise avec Wahid j'tais content pour eux. Mais biensûr Wahid il a fallut qu'il déconne hin j'vous passe l'histoire et le lendemain. Elle était dans mes bras en me disant que sa famille lui manque. Sa faisait 1 an, elle me faisait de la peine. Il était temps que je lui dise

Moi - J'vais te ramené

Elle me regarde. Elle est étonné mais un sourire apparaît sur son visage putain si elle savait ce qui l'attend là bas, elle voudrait rester ici zeh

Elle - C'est vrai??
Moi - Hum
Elle - Quand??
Moi - Ce soir ou demain. Faut juste que Wahid te crame pas
Elle - Hum
Moi - T'es vraiment sûre que tu veux y aller? Retourner là bas?
Elle - Oui Hichem

Elle a fait son choix. Oui je lui ai pas dit pour le mariage mais c'n'est pas à moi de le faire. Elle veut absolument rentrer alors j'vais la ramené à sa famille. Mais j'la comprend. Moi si on m'avait enlevé à ma famille j'aurai pété les plombs. J'sais que j'vais trahir mon pote mais il faut qu'il comprenne qu'elle peut plus rester comme sa miskina. J'mets peut être ma vie en jeu, mais je saurai que j'aurai fais une bonne action pour une fois dans ma vie. J'retourne avec les gars en pensant à comment j'allais faire pour la sortir d'ici.

*** Retour dans la peau de Vainatea ***

Il allait me ramener chez moi. Alors là j'étais ferhana. J'étais impatiente. Il revient dans la cuisine et me dit

Lui - Ce soir
Moi - Ce soir?!
Lui - Oui. Ils sortent, on va en profiter
Moi - Mais Hichem t'es sûre? Parce que Wahid c'ton pote
Lui - Tu veux retrouver ta famille ou pas?
Moi - Oui...
Lui - Alors ce soir. À 23h t'es prête

Et il repart. Je monte dans ma chambre en commençant à préparer mes affaires. Je cache ma valise dans l'armoir. Il était environ 21h quand quelqu'un toc à la porte.

Moi - Entrez.

La personne entre, je regarde et c'tait Wahid

Lui - On peut parler?
Moi - Hum
Lui - Tea...
Moi - Wahid. Je peux pas. J'suis désolé.
Lui - Écoutes moi! Je t'aime wAllah! J'm'en fou d'elle!

À ce moment là, je l'ai fixé droit dans les yeux. C'était trop beau pour être vrai. Je me disais bien qu'autant de bonheur ne pouvait pas être éternel. Il fallait que tout s'écroule. Je lui en voulais. Tellement! Je l'ai laissé entrer dans mon coeur. Je lui ai tout confier. Il était mon confident, mon homme, celui pour qui j'aurai pu me prendre une balle. Même pour Younes sa n'a jamais été aussi fort

Lui - Tea... Crois moi! J'suis désolé! Je sais pas ce qui m'a pris wAllah j'me suis éga...
Moi - Non! Non Wahid! C'est terminé! Je croyais en toi! Je t'ai fais confiance! Je t'ai aimé de toutes mes forces Wahid! Et là je te vois avec Adaya! Et elle me dit que sa fait 2 ans vous deux?! Alors quand tu dormais pas là, t'étais avec elle Wahid?! Dis moi la vérité!
Lui - Te...
Moi - Non! Wahid dis moi la vérité! Hefek dis le moi!
Lui - Oui *en baissant la tête*
Moi - Pourquoi Wahid? Dis moi ce que je t'ai fais?! En plus Adaya? Adaya Wahid?! Sérieusement?! Tu savais qui elle était pour moi! Je te l'ai dis! Mais j'aurai dû me doutais que tu l'as connaissais! Quand je t'ai raconté ma vie à Marseille et que tu as entendu son prénom ton visage a changé d'expression. C'est moi qui a été stupide. J't'ai aimé Wahid! J't'ai aimé par dessus tout! Même pour Younes c'était pas aussi fort! Tu m'as enlevé, tu ne voulais pas que je contacte mes frères. Dieu merci tu m'as quand même laissé appeler mes parents! Et encore il a fallut que je force pour sa Wahid! Je me suis mise avec toi, je t'ai tout donné sauf mon corps! Car avant le mariage, je ne veux pas le faire. Tu as des besoins Wahid? Moi aussi j'en ai! Mais je ne fais rien! T'es un homme?! T'es un homme Wahid?! Quand un homme prétend aimer une femme, il ne l'a trompe pas pour de simple besoins! Si c'tait comme sa, il ne fallait pas te mettre avec moi Wahid! Tu m'as brisé! T'es le premier homme que j'ai vraiment aimé! Je me voyais me marier avec toi Wahid! Tu te rends compte?! Non Wahid. Sors. Sors de ma chambre.
Lui - Tea...
Moi - SORS! *Je commence à pleurer* SORS WAHID! SORS DE CETTE CHAMBRE! SORS DE MA VIE! SORS DE MA TÊTE! SORS DE MON COEUR! PARS!

Il me regarde longuement et il me dit

Lui - Je t'aime. J'ai jamais mentis sur sa. Saches que où que tu sois, où que tu ailles, je serai là *en pointant mon coeur* et là *en pointant ma tête* peu importe ce que tu feras ou diras tu m'as dans la peau. Je m'en vais, je dois régler un truc. Je te laisse réfléchir on en parlera demain.

Il se lève et pars. Sa me fait mal car il a raison. Je l'entend partir. Je prend une feuille et un stylo et je décide de lui écrire.

Une fois la lettre terminé, je regarde l'heure. Il est 22h55. Je mets une veste, prends ma valise et descend. J'attend Hichem et au bout de 5 minutes il arrive. Il met ma valise dans le coffre et on part pour Paris.

Je t'aimais Wahid. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. ❤🔐

Comment va réagir Wahid?
Le retour de Tea va-t-il bien se passer?

La réponse dans la prochaine partie mes perles 🌹

De Bagra à Peufra. C'était écrit. {{ EN RÉÉCRITURE }}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant