De Bagra à Peufra. C'était écrit - Partie 32.

41.8K 2.7K 451
                                    

?? - C'est qui lui?!

On se retourne et c'était Ryad. 😧😧😧😧 Il commence à me taper sur le système ce pd. Hamza fronce les sourcils.

Moi - De quoi je mêle même?!
Ryad - Ze3ma j'appel baba et je lui dis que tu fais la keh, tu nies et même pas 3 heures après je te vois avec un pelo t'fou
Moi - Mais ferme ta gu...
Hamza - Il a dit quoi là?! Baba?! Tea c'quoi ce bordel même?!
Moi - Pff Hamza c'trop long wAllah appel Baba c'est mieux
Hamza - Bah non y a quoi? Explique non?!
Ryad - T'es qui toi même?! Tu baises ma reuss et tu crois c'la fête oula?! J'vais t'butter on verra
Hamza - Surveilles tes mots aussi pd j'suis pas ton shab
Ryad - T'vas faire quoi même? Vas-y viens fdp

Alors là Hamza il a vu rouge, il a foncé sur Ryad et ils se sont battu. Les garçons les ont séparé, Fatou et moi on les regardait et vous savez quoi? Mdr on rigolait mais genre silencieusement

Ryad - TOI TU ME TOUCHES?! TU BAISES MA REUSS ET TU OSES ME TOUCHER? MAIS WALLAH TU ME CONNAIS PAS TOI
Hamza - QUEL TA REUSS C'MA REUSS SALE BOUFFON! T'ES QUI DÉJÀ ESPÈCE DE FILS DE PUTE! LA JE TE LE DIS FILS DE PUTE! FERME TA GUEULE QUAND TU SAIS PAS

Ryad a fermé sa gueule et regardait attentivement Hamza puis moi. Je décide de me mettre entre eux et de regarder Ryad

Moi - Quand on ignore l'histoire d'une personne à la limite on ferme sa putain de grosse gueule. Tu m'fous la haine. Essaie pas de jouer le grand frère avec moi. J'te connais pas, on s'connait pas, t'es qu'le fils de mon père et sa s'arrête là. Tu vois ou pas? Lui là *Je montre Hamza* C'est mon grand frère. Le fils de ma mère et de mon père qui est par ailleurs le tien également. Évites de jouer les gros bras avec moi, sa marche pas. Pour ma part, tu ne fais même pas partis de ma famille tout comme mes autres frères. Alors évites avec moi. Évites ton comportement ridicule. Une fille n'a pas besoin d'un grand frère pour être dans le droit chemin. Tu crois qu'en débarquant 22 ans plus tard, je vais t'ouvrir les bras et pleurer de joie? Mais tu rêves! T'étais où toi, quand je me faisais frappé? T'étais où toi, quand je me faisais insulter? Où est-ce-que tu étais, quand j'ai fêté mes anniversaires? Jusqu'à maintenant j'te connaissais pas et toi non plus. Je vivais bien ma vie et toi tu débarques en espérant me faire trembler de peur? *rire nerveux* laisses moi rire s'te plaît! Tu crois qu'en ayant un corps impressionnant tu vas me faire peur? Ou encore que tes paroles me blessent? Mais tu peux pas savoir à quel point je m'en calle total wAllah tu te crois important? Frère sa fait même pas une semaine que je te connais et tu veux faire ta loi? Comme...
Brahim - Tea stop. Dis pas un truc que tu vas regretter.
Moi - Brahim t'en mêle pas. Tu m'as déjà vu regretter une chose? Non alors évites s'te plaît. C'est entre lui et moi. *En regardant Ryad* Je disais Comme j'te l'ai déjà dis j'écoute déjà pas mes grands frères, mes vrais frères regarde Hamza, il en est la preuve! Alors pourquoi j'irai écouter le fils de mon père? Je suis droite qu'Allah m'en soit témoin. Personne ne m'a touché. Mais ce n'est pas toi, Ryad El *****, Chef d'une Mafia qui va venir mettre mon honnêteté et ma pureté en doute. N'essaie pas de jouer un rôle que tu ne mérites pas de jouer.

Tout le monde étaient choqué. Mais il fallait que sa sorte. Ryad était énervé. Ses yeux étaient noir, son visage devenait rouge. Hamza froncait simplement les sourcils.

Hamza - Alors c'est toi le fameu Ryad?
Moi - Tu le connais?
Hamza - Baba nous en a parlé vite fais
Ryas - Ouais c'est moi. Mais Tea wAllah la je vais rien te faire mais surveilles ta bouche car si moi je ne te connais pas alors toi non plus.
Moi - Je n'ai jamais dis le contraire. Ceci étant dis, je ne veux pas te connaître. Tu es un inconnu qui est en parallèle le fils de mon père. Je ne prend même pas la peine de t'insulter, sa ne sert à rien. Pendant que je suis au réglement de compte hin on va continuer non?
Fatou - Tea arrête wAllah stop toi là. Viens on monte
Moi - Pourquoi Fatou? Il faut continuer non? N'est ce pas tout le monde?
Eux - ...
Hamza - Qu'est ce qui a là?
Moi - T'en mêle pas. Toi on a déjà réglé nos problèmes.
Ryad - Arrête de faire la star j'vais t'balafrer p'tite pute
Moi - Bah vas-y je t'en pris. Lâchez le!
Kenolan - Tea...
Moi - Non! Lâchez le!

Ils le lâchent et il s'approche de moi dangereusement. Les autres avaient lâché Hamza qui lui regardait la scène. Une fois devant moi, il est prêt à levé la main mais Hamza le stoppe dans son élan.

Hamza - Touches la seulement, on verra après.

Malgré sa, tellement énervé il allait pour me foutre une giffle et sah? Je pense que je l'aurai sentis. Mais je n'avais pas peur. Non. Pas du tout. Alors je dis d'un ton calme

Moi - Arrêtes Hamza. *En me tournant vees Ryad* Saches une chose avant de me toucher. Lorsqu'un homme lève la main sur une femme dans l'intention de la frapper et non de la caresser, à partir de ce moment ce n'est plus un homme mais un lache.

Il m'a regardé et a reculé.

Ryad - Fais la belle. Un jour j'vais t'éclater tu vas rien voir arriver.
Moi - Ouuuuh j'ai peur. Hessoul je disais. N'est-il pas temps de tout régler?! Après 2 ans d'absences je suis revenus! Je suis là! En chair et en shit!

À ce moment là, Hamza me mit une tapette sur la tête

Hamza - Parle mieux aussi
Moi - Ne me parle pas. Je risquerai de sortir des choses qui blesserait.

Il se tût. Je l'aimais mon frère. Mais pour moi il n'a plus le droit à la parole depuis le jour où j'ai quitté le domicile famillial à cause d'eux. Mes grands frères. Je l'aime et il le sait mais mes paroles peuvent être vraiment blessantes quand je suis énervé comme maintenant.

Moi - Vous êtes prêt ou pas? Parce que moi j'ai la forme. Après 2 ans d'encaissement je pensais revenir dans le calme mais apparement c'est pas le cas alors il faut que sa sorte car vous commencez réellement à me gonfler sévèrement.
Fatou - Tea.. Arrête c'est bon viens..
Brahim - Montes Tea. On verra sa plus tard
Kenolan - Hobi c'est bon. On en reparle demain

Je les regardes tous un à un. S'ils croient que je vais me la fermer ils se trompent!

Moi - Non. Et vous savez que je ne vous écouterez pas. Si on commençait les gars? J'suis prête moi.
Eux tous - ...

Personne ne parlait. Ils me regardaient tous, encore choqué. Je pousse un soupire, je cherche sur quelle personne je vais déverser ma colère en premier et mes yeux croisent ceux de Younes. Son regard étaient comment dire? Remplis de regrets, de haine, de tristesse, de colère. Plusieurs émotions à la fois et à ce moment là je commence mes réglements de compte.

Moi - Commençons par toi Younes...

Que va-t-elle dire?
Comment cela va-t-il se passer?

La réponse dans la prochaine partie mes perles 🌹

De Bagra à Peufra. C'était écrit. {{ EN RÉÉCRITURE }}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant