De Bagra à Peufra. C'était écrit - Partie 36.

41.3K 2.5K 272
                                    

Elle - Wsh Tea c'qui le mec derrière toi?
Moi - Quoi?
Elle - Y a un mec derrière toi!

J'ai peur mdr je me tourne aussitôt et la je vois Kaïs. Non, non, non pas encore! Il fou quoi là putain 😔😔😔 Manquait plus que lui.

Moi - Tu veux quoi?
Lui - Calme ta bouche aussi oublie pas qui j'suis Tea
Moi - T'es personne. Tu crois que j'ai peur de toi?
Lui - Fais pas la folle
Moi - J'fais la folle si je veux gueh. Tu me fais plus peur Kaïs. T'es plus personne pour moi. T'as plus ta place dans ma vie
Lui - *soupire* J'peux m'asseoir?
Moi - Fais ce que tu veux, c'pas mon problème aussi

Il s'asseoit et moi je reprend Fatou en lui disant que je la rappel. On raccroche et je ne dis rien. Avec lui, je ne ferai pas le premier pas. C'est hors de question. Je sentais son regard sur moi mais je ne fis rien. J'étais paralysé. L'envie de pleurer encore me prend soudainement mais je ne veux pas pleurer devant lui. C'était le calme plat jusqu'à c'qu'il décide de parler.

Lui - Tea tu sais...
Moi - Non tais toi. Je ne veux pas t'entendre. Laisses moi tranquille.
Lui - Tu me donnes des ordres maintenant? Calme ta joie parce que j'vais t'balancer dans le vide

J'ai fermé ma gueule mdr 😂

Lui - J'aime mieux sa. J'ai entendu que tu voulais partir au bled?
Moi - De quoi je me mêle? En quoi sa te concerne? Jusqu'à maintenant tu t'en foutais? J'étais qu'une pute non? Alors laisses moi tranquille!
Lui - Évites de gueuler avec moi!

Euh ok je gueulais même pas hin mais bon 😒

Lui - Tea. J'suis ton grand frère et j'ai pas agis comme tel, j'm'excuses
Moi - On ne s'excuse pas soi-même
Lui - Ouais mais t'as compris fais pas la star aussi. Hessoul, j'suis conscient que j'ai changé avec toi en arrivant ici. Mes potes se foutais de ma gueule, j'me suis fais monter la tête bêtement. Mais crois moi, quand t'es partis j'ai pas assumer. J'pouvais pas m'empêcher de me demander où t'étais, ce que tu faisais, si t'étais en sécurité. J'm'inquiétais mais au fond je savais que c'tait de notre faute. J'pétais les plombs parce que je savais que j'avais été con. Quand t'es partis ma vie n'avais plus la même couleur, les aliments la même saveur. J'fais le pd mais wAllah que j'ai regretté. Quand t'es tombé dans ton coma, j'suis pas revenus. J'étais pas la bienvenue de toutes manières mais Allah seul sait combien j'me suis inquiétais pour toi. J'priais pour que tu te réveilles. Je supportais pas l'idée que tu puisses partir sans pouvoir te parler. Quand j'ai appris que t'étais réveillée, j'étais ferhan, j'comptais venir te voir mais t'avais disparus. J'savais pas où t'étais. Je t'ai cherché, moi comme Amine ainsi qu'Hamza. J'vais pas te dire que j'ai pas chialé, j'te mentirai. J'ai chialé comme un gosse de 6 ans pensant avoir perdu définitivement ma seule petite soeur. Hamza nous a appelé taleur en nous disant qu'il t'avais retrouvé, rien de plus pouvait me rendre heureux wAllah. Mais deux secondes après il m'annonce que tu veux partir. Pour aller où même? Je veux pas que tu partes encore une fois. Tema comment je fais le canard avec toi. Tu sais que c'est pas dans mes habitudes Tea. Je regrette même si je sais que regretter sa suffit pas. Je t'ai fais du mal mais quand t'as disparus, j'ai enduré pire que ce que toi tu as pu subir. J'aurai jamais imaginé te perdre. Et je t'avais perdu. Tu me manques, vraiment. En grandissant, je me rend compte de mes erreurs. C'est con mais c'est comme sa. Tea, pardonne moi hefek, j'ai besoin de toi.

Je le regarde et je le vois pleurer. Non, pas pour moi. Je refuse. C'est la même que mon père. Il ne peut pas pleurer pour moi.

Moi - Arrête Kaïs. Ne pleure pas pour moi.

J'avais envie de pleurer. Je me retenais le plus possible mais c'était trop. J'ai craqué.

Moi - Je te pardonne Kaïs. Je te pardonne. J'ai besoin de toi aussi wAllah
Lui - Arrête de pleurer. C'est bon, c'est fini.

Il me prend dans ses bras et sa me calme. Une fois que je me suis calmé, on a parlé tranquillement. Je sais que sa a été facile mais j'ai besoin d'eux malgré tout. On parlait en nous rappelant nos souvenirs avant de venir en France. Il m'avait manqué mon frère. Tellement. On décide de descendre et je vois les autres.

Amine - Sa y est c'est bon?
Kaïs - Ouais
Hamza - Tu pars plus?
Kenolan - Dis wAllah tu pars plus?!
Brahim - Restes hefek
Fatou - Pire wAllah Tea restes avec nous, pars pas encore une fois!

Je les regardais, j'hésitais. Je voulais épauler mon père mais je ne savais pas. Hessoul, on a changé de conversation. Il se faisait tard alors je suis monté. Hamza, Kaïs, Amine et Ryad ont décidé de rester avec moi. On rentre je leur fais une salade de poissons, un bounia et un gateau au coco. Je voyais que Ryad dévisageait les plats mdr

Moi - C'est des plats de chez nous Ryad. Enfin du côté de ma mère
Ryad - Belek tu veux m'empoissonner...
Moi - Mais non mdr
Amine - Pourquoi tu fais le gwer? Manges non?
Kaïs - Pire frère
Hamza - Mdr wAllah manges Ryad y a rien. C'est bon en plus
Amine - J'avais oublier à quel point tu cuisinais bien
Moi - Hum. Merci. Vous vous êtes réconcilier sa y est?
Eux - Ouais

Enfaite ils avaient parler avant que Kaïs ne monte me voir. C'était une embrouille de mafia oula j'sais pas quoi et je m'en fou. On a mangé en famille. Sa faisait longtemps. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles mais biensûr quand tout va bien, il faut qu'il y ai un truc pour tout gâcher. On discutait et on sonne à la porte. Je me lève et c'est pas je vois les 4 se levé?

Moi - Vous faites quoi?
Amine - Bah on t'accompagne
Kaïs - T'as un truc à cacher?

Ils sont fou eux 😂

Moi - Mais tranquille c'est qu'une porte
Hamza - Vas-y va ouvrir on te suit khlass
Moi - Olala.

Je me dirige vers la porte et j'ouvre et la je vois Shanae, la femme de Younes. Wsh?

Shanae - ...

MAIS ELLE EST SERIEUSE ELLE 😠😠😠


Que va-t-il se passer?
Que va dire Shanae?

La réponse dans la prochaine partie mes perles 🌹

De Bagra à Peufra. C'était écrit. {{ EN RÉÉCRITURE }}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant