Chapitre 4 : Une sombre vérité

29 3 1
                                    

Après avoir posé mes affaires à l'entrée du salon, je m'affalai dans le canapé rouge sang. Ma mère était debout devant moi.

— Il faut que tu comprennes ma chérie, que si je t'ai caché tes véritables origines c'était pour te protéger. Tu es l'élue, celle qui sauvera notre monde de la destruction provoquée par les ténèbres. Les Sorcied sont à ta recherche pour te capturer et te livrer à leur maître.

— Pourquoi veulent-ils me capturer ?

— Les Sorcied sont des hommes malveillants qui pourchassent sans répit la dernière elfange de la lignée royale. Ce qui fait de toi...

— Une princesse ! la coupais-je sidérée. Une princesse qui ignore le royaume d'où elle vient et qui est pourchassée par une organisation maléfique. C'est une histoire à dormir debout ! Je ne peux pas être une princesse et encore moins posséder des pouvoirs !

— Ma chérie, c'est la vérité ! Tu es une elfange. La moitié de ton sang est celui d'un ange et l'autre d'un elfe. Tu es une princesse que tu le veuilles ou non ! Tu es née au royaume d'Algatia situé sur la planète d'Owana ! Tu es la seule à pouvoir renverser le tyran Frohan Lepieux ! me révéla-t-elle en haussant le ton.

— Qui est ce Frohan Lepieux ?

— C'est le souverain du royaume de Démondia où vivent les loups-garous, les sorciers, les vampires et les elfes noirs. Mais, il n'est pas seulement le roi. Il est aussi ton Maître... m'avoua-t-elle attristée.

— Mon Maître, mais comment se fait-il ? la questionnai-je interloquée par cette révélation.

— Aurais-tu récemment reçu une lettre de la part de ton directeur ?

— Oui aujourd'hui, pourquoi ? insistai-je avide d'en savoir un peu plus sur son interrogation.

— Donne-la-moi, je crois savoir qui il est en réalité !

— Elle est dans mon sac. lui répliquai-je d'un ton nonchalant

Ma mère se tourna. Dos à moi, je me levais du sofa pour l'observer. Je la vis tendre ses bras devant elle et fixer de ses yeux, mon sac à dos. Puis elle les ferma pour se concentrer. Il y avait un mètre de distance entre mes affaires de cours et nous. Soudain, comme par magie, mon sac s'éleva petit à petit dans les airs. Ma mère pivota légèrement ses mains pour le faire venir jusqu'à nous. Léger comme une plume, il se posa à côté de moi.

— Maman, comment as-tu fait ? m'exclamais-je émerveillée.

— Je voulais te faire une petite démonstration de mes dons elfique pour te prouver que j'ai raison. Maintenant, peux-tu me donner cette lettre ? m'ordonna-t-elle.

Je fouillai aussitôt mon sac à la recherche de ce fameux courrier. Mais avant de lui remettre, je lui demandais :

— Pourquoi es-tu si inquiète, maman ? Quel est le rapport entre le courrier du directeur et Frohan Lepieux ?

— J'ai bien peur que Frohan Lepieux soit sur terre pour te rechercher. Une fois qu'il aura mis la main sur toi, je n'ai pas le choix de te laisser partir avec lui. me répondit-elle fébrilement en plongeant son regard azur larmoyant dans le mien.

J'ignorais pourquoi elle était si triste. Sûrement, une terrible nouvelle qui lui arracherait le cœur en me la dévoilant.

— Pourquoi devrais-tu me laisser partir avec lui ? Tu es censée me protéger ! hurlais-je, hors de moi.

— Tu es sa propriété, tu l'as toujours été depuis ta naissance, m'avoua-t-elle. Il a tous les droits sur toi, et je ne peux malheureusement pas te libérer.

Wolfnight - Tome 1 : L'élue d'Algatia (sous contrat d'édition chez écho édition)On viuen les histories. Descobreix ara