chapitre 15

2.8K 218 5
                                    

Nora entend des coups frappé à sa porte mais elle refuse d'y répondre. Ils finissent toujours par s'arrêter. Mais cette fois, Allison continue plus longtemps et prend des mesures extrêmes en allant chercher une clé permettant d'ouvrir de l'extérieur. Nora n'a pas la force de bloquer la porte et reste au fond de son lit, les yeux rougis et gonflés d'avoir pleuré pendant deux jours.

Allison a un moment de surprise en découvrant l'état de sa sœur, les cheveux gras, un t-shirt qui n'est visiblement pas à elle et le visage bouffi. Devant son air, Nora sent les larmes monter et les laisse se déverser à flot. Allison se précipite vers elle et la prend dans ses bras en la berçant.


— Nora, qu'est-ce qui ne va pas? Tu me fais peur!


— C'est Isaac ...


— Quoi? Il t'a fait du mal?


—Ce n'est pas lui qui a tué son père mais je l'ai toujours su. Il est venu me dire qu'il partait.


— Mais, c'est ce qu'un meurtrier fait, prendre la fuite!


— Toi aussi tu as arrêté de croire en lui? Tu me laisses tomber?


— Le problème c'est que je n'ai jamais pensé qu'il était innocent. Je suis désolé mais il faut voir les choses en face.


— Je devrait le détester pour m'avoir brisé le cœur ...


— Comment ça? Il t'a brisé le cœur?


— Il était là et j'ai ... Couché avec lui, je ne pensais pas qu'il allait partir après . Mais il m'a laissé un mot qui disait qu'il ne m'aimait pas. Je ...


— Tu as couché avec un présumé meurtrier?


— Tu ne comprends pas? Je ... Il ne faut pas que les parents l'apprennent.


Derrière la porte, Victoria fulmine, elle ouvre la porte dans un bruit terrible et les filles sursautent en harmonie. Si elle le pouvait, Victoria ferait sortir de la fumée par ses oreilles tellement elle est rouge.


— Allison, va dans ta chambre ... Sur le champs.


— Maman, je peux tout expliquer! S'écrit Nora en se levant.


Pour toute réponse, Victoria la gifle tellement fort que Nora sent du sang couler de son nez. Choquée, elle reste figée sur place, dévisageant sa mère avec surprise.


— Tu es tellement une déception. Tu pensais à quoi? Non seulement tu as fait l'amour avec quelqu'un et en plus un meurtrier susceptible d'être un loup! Il n'y a pas de place pour les sentiments dans cette famille. Dès demain, tu vas au lycée, tu ne vois plus tes amis, tu es punies.

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant