Chapitre Treize : Bonjour, Fils.

3.8K 238 40
                                    

oOo

Regardant les voitures passées, Hermione était appuyée sur la balustrade en métal du balcon de l'appartement. Le vent caressait doucement son visage, faisait voler ses cheveux derrière elle. Cela avait été une bonne journée, une journée fructueuse, en réalité. Ses élèves avaient tous parfaitement récité leur alphabet, même le morceau L-M-N-O-P pourtant plus dur. Drago s'était rétabli il y a quelques jours déjà et il était redevenu aussi incroyablement chiant qu'avant.

Cela faisait deux mois qu'ils étaient mariés et bien qu'ils fussent maintenant beaucoup plus civils l'un envers l'autre, leurs petits accrochages et disputes commençaient à se faire vieux et ennuyeux. Hermione savait que Drago essayait vraiment de ne pas laisser ses nerfs s'emporter, mais elle pouvait dire que quelque chose le stressait peut-être le travail, ou bien Zane ... ou bien la frustration du célibat.

Le matin même, ils s'étaient disputés à propos de la chose la plus stupide qui soit. C'était tellement n'importe quoi qu'elle ne pouvait même plus s'en souvenir. Bien que les disputes fussent moins nombreuses, ils étaient toujours sur leurs gardes avec les inspections de la PFM. Le diner avait Rhonda remontait à la semaine précédente et ils s'attendaient à la voir à n'importe quel moment.

Soupirant, Hermione se passa les mains sur le visage et sourit en entendant la voix de Zane provenant du salon. Il parlait avec Rosie le dinosaure et lui expliquait qu'il avait réussit à dire son alphabet correctement. Elle ne put s'empêcher de ressentir un élan de fierté alors qu'elle l'écoutait parler. Elle restait éveillée la nuit parfois mesurant à quel point ses sentiments pour le petit garçon avaient grandi.

C'était simple ... elle aimait Zane comme s'il était son fils. C'était tellement facile de tomber sous son charme son innocence, sa tendresse et sa nature confiante pourrait rendre la personne la plus dure et froide complètement gaga.

Elle sentit une pointe de jalousie pour Drago, parce qu'il était capable de le clamer comme son fils. Dans quatre mois, elle ne pourrait pas en faire autant il ne serait plus qu'un élève... cela serait la plus dure transition qu'elle aurait jamais à faire. Elle priait et espérait que Zane ne pâtirait pas trop de la séparation. Mais au moins, elle le verrait toujours à l'école.

Sa petite voix s'éleva à côté d'elle soudainement. 'Je peux conduire une voiture ?' demanda-t-il en jetant un regard sur la rue.

'Il faut être beaucoup plus vieux pour conduire une voiture, mon cœur,' dit-elle, s'abaissant à sa hauteur pour regarder au travers des barreaux de la balustrade.

'Juste comme je ne peux pas monter sur un balai encore ?' dit-il, ses grands yeux se posant sur elle.

'Exactement,' acquiesça-t-elle. 'Maintenant, où as-tu laissé Rosie ?'

'Il parle au téléphone,' répondit-il. 'J'ai appuyé sur les boutons et Rosie parle avec une personne.'

Les yeux d'Hermione s'élargirent et elle attrapa Zane par la main avant de se diriger vers le salon où elle trouva le dinosaure en peluche sur le téléphone. Elle prit le combiné et le porta à son oreille, soufflant de soulagement en entendant qu'il n'y avait personne à l'autre bout de la ligne.

Elle reposa le téléphone et tendit Rosie à Zane. 'Tu sais que tu n'es pas autorisé à jouer avec le téléphone, Zane. Ce n'est pas un jouet.'

Il fronça les sourcils, serrant le dinosaure plus fort contre lui. 'Ok, je ne jouerais plus avec.'

'Dis-tu cela juste comme ça ou tu le penses ?' demanda-t-elle sévèrement.

'Je n'y toucherais plus,' répéta-t-il, soufflant d'agacement.

UnconditionnalWhere stories live. Discover now