Chapitre 16: Kidnapping

135 15 2
                                    

Le docteur McField reçu dans son bureau un fax de la part de Paul, un de ses amis exerçant dans la police. Ce document contenait les véritables informations de, la soi disant, Monica Gonzalès. Le policier réussi à l'identifier grâce à un logiciel de reconnaissance faciale, couramment utilisé par la police lors de leurs recherches criminelles, à partir d'une photo de la jeune femme qu'elle lui avait envoyé la veille. Nina l'avait sur son téléphone, elle l'avait prise en photo à son insu lors d'une séance de Gym, au lycée.

Son casier judiciaire comportait une seule infraction commise en 2010: Possession de stupéfiant à but de consommation personnelle. Ce qui lui avait valu six mois de prison.

Son vrai nom était Elisabeth Brown. Sa date de naissance: le 23 avril 1989 (26 ans)... Elle n'avait aucun diplôme et était à ce jour sans emploi. Sa situation familiale: célibataire. Lieu de résidence: 26 e avenue de Charles Lavigne... Une des résidences les plus chics de la ville et elle était à son nom!... Le docteur transféra rapidement ce fax au journaliste... 

Lorsqu'elle se souvint que Nina était sortie seule, quelques minutes plutôt, pour se rendre chez Krystal Miller qui l'avait invité, ainsi que les autres participants du lycée au concours Genius, pour une révision en groupe. Elle fut toute de suite saisi de panique en pensant qu'elle pourrait à nouveau faire la rencontre de cette étrange jeune femme. 

Elle s'empressa alors d'appeler Nina sur son téléphone, mais l'appareil semblait éteint. Les pires des scénarios commençaient à défiler dans son esprit. Puis, elle regrettait vraiment de ne pas avoir pu lui proposer de l'accompagner jusque là bas, à cause d'un important meeting professionnel qu'elle devait animer en fin de journée et qui allait avoir lieu à 200 km de la ville. A ce moment là, elle était déjà très en retard pour prendre la route... Si seulement Nina n'avait pas refusé que Grey l'accompagne chez Krystal, elle n'aurait pas eu à s'inquiéter ainsi...

Au même moment...

J'avais complètement oublié notre séance de révision chez Krystal, aujourd'hui. Heureusement que ,tôt ce matin, elle m'avait envoyé un SMS pour me le rappeler. Puisque je m'étais absentée en cours hier et on en avait donc pas reparlé.

Tandis que je marche en direction d'une nouvelle station de bus, la discussion que j'ai eu avec Madame Jessica juste avant de sortir me revient en tête: "Attend, Nina. je vais dire à Grey de t'y accompagner, ta camarade t'as informé de son adresse, n'est ce pas?"...." Grey? Non surtout pas, je préfère y aller seule!" (devrai-je lui rappeler la dernière fois que j'étais monté avec lui en voiture? Ce pathétique personnage m'avait fais dégager de sa voiture dès que nous n'étions plus dans son champ de vision!!... Et puis, je vais chez Krystal, Oui, Krystal!! Je ne lui ferais certainement pas le plaisir de l'emmener chez elle, je suis sûre qu'il en rêve depuis toujours!...). Soudain, je suis brusquement tirée de mes pensées par une très forte douleur à la tête, ma vision devient flou tout d'un coup, je sens mes forces m'abandonner et je m'écroule au sol en laissant tomber mon téléphone que je tenais à la main, puis le néant...

Lorsque je reprend de nouveau connaissance, je ressens une terrible douleur à tète, puis lorsque j'ouvre mes yeux, je constate avec effroi que je me trouve allongée sur la moquette arrière d'un véhicule roulant à grande vitesse sur une autoroute que je ne reconnais pas. Prise de panique, je tente de me redresser rapidement, mais n'y arrive pas. En fait, mes mains et mes pieds sont ligotés avec des cordons. On est en train de ma kidnapper!? Je ne peux même pas crier à l'aide, puisqu'un scotch m'a été collé sur la bouche. Mais qui m'a fait ça? Et pourquoi? 

C'est alors que je me souviens de ce qui m'étais arrivée alors que je marchais vers la station. Quelqu'un m'avait surpris par derrière et m'avait assommé avec un objet, peu être un bâton, en m'assainissant un coup très fort à la tête.

PRODIGEWhere stories live. Discover now