3 - Teddy ? Teddy Are You Here ?

4.2K 337 19

-Ça va bientôt ouvrir ! Ça va bientôt ouvrir ! s'exclame Teddy.

En ce moment même, mon frère est pire qu'une fille qui s'apprête à voir son chanteur préféré qui a une voix toute refaite et qui est super canon. Mais non, tout ce qu'il va voir c'est une salle bondée de gens juste pour jouer à des stupides jeux vidéos.

J'ai l'impression de dire trop souvent le mot "stupide" mais c'est vrai, tout est "stupide", à commencer par cette situation dans laquelle je me trouve.

Je suis posée contre l'une des barrières, réajustant de temps en temps mes lunettes de soleil qui glisse sur mon nez. Ma seule occupation est ma canne, je m'amuse à la cogner contre le tibia de Teddy. Ouais, bah on s'amuse comme on peut hein...

Ennuyée par le manque de réaction de Teddy et son fangirlage, je lève ma canne, la plie et la glisse dans mon sac. De toute façon elle ne me servira à rien, on la piétinera ou on me piétinera moi. 

-Ça y est ! Ça ouvre ! me crie mon frère. 

-Bah enfin. soufflais-je.

Je m'accroche un peu plus à lui lorsque je sens des gens me bousculer dans tous les sens, bon, je dois avouer que je flippe un peu beaucoup en ce moment mais bon...

Puis Teddy bouge comme un taré à coté de moi, je suppose qu'il hésite à choisir par quoi il veut commencer. Mais bordel ! Ce sont juste des jeux vidéos ! Tous aussi stupides les uns que les autres !

-Aller on y va ! Par contre fait attention il y a énormément de monde. me prévient-il.

-Non ! Jure ! dis-je avec une once de sarcasme. 

On me bouscule, on me bouscule de trop même. Parfois il m'arrive d'insulter, ouais parce que les gens au calme ils poussent mais ils s'en battent les steaks au final. 

-Écoutes, je te pose ici d'accord ? Tu ne bouges pas, je suis juste à côté, je vais essayer un jeu vidéo. Ne bouge pas. commence mon frère.

-Hein ?! Quoi ?! Ne me laisse pas seule !

-T'inquiète, juste reste ici d'accord ?

-Okay.

-Et ne bouge pas !

-C'est bon, j'ai compris !

Il dépose un rapide baisé sur ma tempe puis plus rien, je suis dans le vide. Je croise mes jambes et joue avec l'extrémité de mon t-shirt.

Ce n'était pas lui, mon traître de frère, qui m'avait promis qu'il ne me laisserait pas seule ? Arg ! 

Les bruits et les cries que font les gens autour de moi sont vraiment agaçants. C'est bon, pas besoin de s'extasier devant une manette avec quatre boutons. 

Dix minutes plus tard, je suis toujours là, debout, seule, à attendre. Ça devient vraiment pesant. 

-Teddy ? Teddy t'es là ? demandais-je dans le vide. 

Aucune réponse, je sens quelqu'un me bousculer, me faisant perdre l'équilibre vers ma gauche. Puis une autre me bouscule une nouvelle fois vers la gauche, puis une autre vers l'avant. C'est bon, j'ai perdu tous mes reperds. 

Je fais quelques pas vers ma droite, espérant trouver Teddy mais il n'est pas là, j'en fais alors vers ma gauche mais il n'y a toujours rien. 

J'avance, encore et encore, paniquant un peu plus chaque secondes. Je suis seule, entourée d'un milliers de personnes mais pas une d'entres elles ne daigne m'aider. Je suis complètement perdue et je ne sais où aller. 

J'accélère un peu mon pas, avec l'espérance que peut être Teddy apparaîtrait de nul part et m'aiderait. 

Puis soudain, je percute quelque chose, ou plutôt quelqu'un vu le bruit qu'à fait la dite chose. Une voix de fille se fait résonner alors que je me redresse à l'aide de mes coudes. Le sol est vraiment froid. 

-Michael ! Tu vas bien ? émet la voix sur-aiguë de la fille en présumé. 

Suite à cette phrase, un grognement se fait entendre.

-Non mais j'étais sur le point de gagner ! T'es aveugle ou quoi ?! m'interroge brutalement une voix dure, masculine et grave.

Je suis toujours par terre et personne ne vient m'offrir son soutiens. Bande de con.

-Oui, je suis aveugle. répondis-je tout simplement en retirant mes lunettes, offrant à l'inconnu la vue de mes pupilles "transparentes" comme le dit parfois Teddy. 

Mylène, Kiss xx.


Open Your Eyes (M.C)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant