32 - Open Your Eyes.

3.3K 322 49

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre et je vois une personne de dos, avec des cheveux pas normaux, ça c'est sûr. Même si je ne sais pas de quel couleur il s'agit, ce n'est pas normal.

-C'est bon les gars, j'ai les cafés, comme ça on pourra attendre que Cléa se rév...

Il se tourne et me regarde, écarquillant d'un coup ses yeux. Mes larmes continuent de couler, encore plus lorsque j'ai reconnu la voix de Michael, un immense sourire aux lèvres.

Je descends mon regard le long de son corps, inspectant chaque trait de celui ci. Il est exactement comme je me l'avais imaginé, voir même plus parfait. Donc c'est à ça que ressemble le rouge ? Michael avait raison, c'est électrisant et captivant.

Il pose les cafés sur une table et s'avance rapidement de moi. Il s'assoit sur le bord du lit et me regarde, en souriant  et les larmes aux yeux. Il attrape ma main dans la sienne et viens déposer ses lèvres dessus. Je m'avance un peu, attrape son visage entre mes mains et m'approche de lui, ses yeux me transperçant, alors c'est ça le vert ? Je frotte le bout de mon nez au siens.

-Michael ?

-Oui ? sourit-il.

-Je te vois.

Son sourire s'élargit, il fait un mouvement de tête et dépose ses lèvres sur les miennes. Je réponds automatiquement à son baisé et passe mes mains dans sa nuque bouillante.

Notre baisé semble durée une éternité. Je suis vraiment bien avec lui. Je m'écarte de lui pour reprendre ma respiration et le regarde. Il se met à sourire une nouvelle fois. Son sourire est tellement beau... Je passe mes doigts sur ses lèvres et mords ma lèvre inférieur.

-Il te restes une personne à voir. me dit-il.

Je fronce les sourcils et réfléchis, qui est ce qui manque ?

-Ah bon ? Qui ?

-Viens.

Je me lève et avance avec lui, ne le quittant pas du regard. Il est tellement beau. Je me rends alors compte que l'on va dans la salle de bain.

-Pourquoi on va dans la salle de bain ?

-Ferme les yeux.

-T'es sérieux là ? dis-je d'un air blasé.

-Aller ! rit-il.

Je roule des yeux et fais ce qu'il me dit, me replongeant une nouvelle fois dans le noir, chose que j'ai enduré pendant sept longues années. Il se place derrière moi et me pousse légèrement pour me faire avancer. A travers mes paupières, je vois qu'il a allumé la lumière, c'est une sensation assez bizarre.

Il enlève ses mains de mes épaules.

-Ouvre les yeux.

Je m'exécute et tombe sur mon reflet qu'il y a dans le miroir. J'inspecte mes cheveux qui touchent mes épaules, ils sont légèrement ondulés. Je remarque aussi mes petits yeux un peu en amande, donc c'est de ceux bleu que Michael avait décrit de doux et d'électrisant ? Je regarde ensuite mes fines lèvres...

Michael passe ses bras autour de mon ventre et se colle à mon dos, posant sa tête sur mon épaule. Je nous regarde tous les deux à travers ce miroir.

-Tu vois ? me demande-t-il.

-Vois quoi ?

-Comme tu es magnifique. sourit-il.

Voili voilou ! Ma petite fiction sur Michael Clifford est terminée ! J'espère qu'elle vous aura plus, en tout cas, moi j'ai kiffé l'écrire ;)

Dans quelques jours je posterais ma fiction avec Ashton Irwin, je vous préviendrais quand mais se sera bientôt bientôt, voir demain 😂

Merci pour vos votes et vos commentaires, je vous aime ! 💕

Mylène, Kiss xx.

Open Your Eyes (M.C)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant