1 - Yeah, I'm Blind.

5.8K 356 42

-Mais non ! Je ne veux pas y aller moi ! me lamentais-je

-Mais si, tu vas voir, c'est incroyable ! L'ambiance est géniale et les jeux juste trop bien ! répond mon grand frère avec un peu trop d'enthousiasme à mon goût.

-Mais je m'en fiche ! Je déteste les jeux vidéos, et je déteste encore plus les gens ! Pourquoi j'irais dans un endroit où les deux y sont combinés ? répondis-je d'un air blasé.

-S'il te plaît Cléa ! Fais moi plaisir et viens ! Je resterai tout le temps avec toi !

-Mais Teddy... Je ne vais pas me sentir bien et je vais m'ennuyer.

-Non ! Je te le promet ! Je ferai tout pour que tu t'amuses ! dit-il avec une once d'espoir dans la voix.

Je m'adosse contre le mur qui se trouve derrière moi et croise mes bras sur ma poitrine.

-T'es chiant tu sais ? soufflais-je.

-Oh oui !

J'entend ses pas s'approcher de moi puis il m'enveloppe de ses bras pas musclé du tout. Je ne bouge pas et reste droite.

-Aller, fais moi un câlin ! pleurniche-t-il la tête enfouis dans mon cou.

-Non. répondis-je, amusée.

-Aller !

-Non.

-T'es méchante !

-Oui, je sais. souriais-je.

Il s'écarte. Comment est-ce qu'un homme de vingt-deux ans peut-il paraître si enfantin ?

-Bon, je vais t'aider à préparer ta valise et...

-Je peux la faire toute seule. le coupais-je.

-Comme tu veux, si t'as besoin d'aide je suis dans ma chambre d'accord ? dit-il avant que j'entende sa voix s'éloigner de ma chambre.

Je me décolle du mur contre lequel j'étais posée puis j'avance doucement vers mon armoire, les mains tendues en avant. Je n'arrive pas à y croire, du haut de mes vingts ans, je me fais encore avoir par mon frère, et il va encore m'emmener dans un plan foireux. Et tout ça pour quoi ? Juste pour aller à une stupide convention, de stupides jeux vidéos, avec des stupides gens.

Pourquoi m'emmène-t-il là bas ? Que vais-je y faire ? Entourée de toutes ces personnes, toutes ces voix sur lesquels je ne mettrais jamais de visage ?

Pourquoi dis-je ça ? Il se trouve qu'il y a quelques années j'ai perdu le sens de la vue suite à un accident. Depuis ma vie entière est basée sur le noir. Je ne vois rien à part le noir. Ouais, je suis aveugle.

Je repère enfin les portes de mon armoire et les ouvres, touchant ensuite les quelques vêtements qui se trouvent à l'intérieur, étudiant attentivement du bout des doigts chaque étiquettes posées sur ceux ci, m'indiquant la forme et parfois les écritures qu'il y a sur le vêtement. Je ne peux pas savoir de quel couleur sont ceux ci, je ne sais plus à quoi ça ressemble. A quoi correspond le bleu ? Je n'en ai aucun souvenir...

J'attrape un t-shirt au hasard et décrypte l'écriture en Braille notée sur l'étiquette. Je souris, reconnaissant mon t-shirt préféré et l'enfile après avoir retiré mon précédant t-shirt.

Je fais de même avec mes jeans et me voilà prête. Après être habillée, je prends un tas de vêtements au pif, ainsi qu'un tas de jeans au pif puis dépose le tout sur mon lit après m'être doucement approchée de celui ci.

-Teddy ? criais-je depuis ma chambre.

-Oui ? répond automatiquement mon frère.

-Elle est où ma valise ?

-Attends j'arrive.

-Non mais t'as juste à me dire où elle est, j'irais la chercher.

Je sens un courant d'air passer devant moi, j'en déduis donc qu'il n'en fait qu'à sa tête et qu'il a décidé de me sortir lui même ma valise.

-Je te la prends, sinon tu vas te faire mal.

Je souffle mais le laisse faire.

Je posterais un chapitre tous les jours 😉,

désolée, ce chapitre n'est pas très passionnant mais faut bien que l'histoire débute ;)

Mylène, Kiss xx.

Open Your Eyes (M.C)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant