Chapitre 5

3.5K 170 13
                                    

PDV de Kathleen

J'ai attendu Jared toute la nuit, assise sur le rebord du lit. Me rongeant les ongles. Je n'aime pas le savoir loin de moi, et surtout de ne pas savoir ou il est et ce qu'il fait. Puis vers cinq heures du matin j'entendis sa moto, je leva la tête douloureuse, d'être rester dans la même position pendant des heures. Je me leva, l'observant par la fenêtre, rentré dans la maison son casque sous le bras. Puis il entra dans ma chambre, tremper par la fine pluie qu'il y avait dehors.

_ tu m'as attendu tout la nuit? Demanda-t-il enlevant son blouson luisant de gouttelette. La chambre était plongée dans l'obscurité mais la faible lumière de l'extérieure, éclaira mon corps devant la fenêtre.

_ je n'arrive plus a dormir de toute façon! Dis-je en regardant le sol. En plus de mes cauchemars récurant et mon inquiétude pour le bien être de Jared je ne pouvais définitivement pas fermer l'œil. Il vint me prendre dans ses bras, son torse contre mon dos. Faisant glisser quelque fine gouttelettes dans ma nuque.

_ tu as fait quoi? Demandais-je resserrant ses bras autour de moi.

_ ce ne sont pas tes affaires Kathleen! Il ne vit pas mon visage s'assombrir. Puis il s'écarta de moi, enleva son tee-shirt, et s'allongea sur le lit sur le dos, les deux mains derrière la nuque. Mon regard s'attarda sur son torse, mais il ne le vit pas, les yeux clos. Je me plaça à califourchon sur lui.

_ pas ce soir Kathleen je suis épuisé! Dit il sans bouger, mais cela ne m'arrêta pas. Je posai mes lèvres sur son torse, effleurant ses tatouages du bout des lèvres, il ne bronchait pas, me laissant faire sans bouger. Son corps se retrouva recouvert de frisson tout comme le miens lorsqu'il glissa ses mains sous mon tee-shirt, me rapprochant encore plus de lui, m'attirant vers lui encore plus près, nos jambes maintenant emmêlées. Je lui mordiller la peau, le cou le torse. Puis nos lèvres se rencontrèrent dans un baiser fougueux qui réchauffa nos deux corps. Il m'enleva mon tee-shirt, le lançant sur le sol. M'embrassant la poitrine, les mains sur mes fesses. Puis il me fit basculer nous faisons tomber du lit, dans un bruit étouffer par le tapis, mais je ne pus m'empêcher de rire doucement, tendis que sa bouge me caressait le corps elle aussi. Puis les minutes passèrent, tout nos vêtements était éparpillé au sol. Nous étions nus l'un contre l'autre, emmêler dans un ébats charnel, nos deux corps brulant de désire. Jared avait tirait la couverture à la fin, pour recouvrir nos deux corps étendu au sol épuiser mais combler. Il s'endormie littéralement sur moi, sa tête contre le haut de mon torse. Il m'écrasait un peu enfonçant mes os dans le parquet, mais son étreinte était tellement forte que je ne pu le bouger, il dormait profondément. Nous nous endormions comme ça, nos doigt emmêler. Mes je fus très fit rattraper par mes démon intérieurs, créant un terrible cauchemars, j'avais l'impression dans mon rêve d'être dans mon ancienne hallucination, voyant Jared se suicidé après ma mort, mais cette fois si je n'était pas lui, mais moi, j'étais étendu au sol dans ses bras, ne pouvant plus bouger ni parler comme paralyser.

_ Kathleen réveille toi! Dit la voix de Jared dans le lointain. J'ouvris les yeux directement. Il était toujours au dessus de moi mais il ne m'écrasait plus. Ses mains de chaque côté de ma tête.

_ Oh mon...Kath! Dit il en me regardant dans les yeux.

_ Quoi? Articulais-je.

_ j'ai cru que je t'avais tuer! Dit il avec un reste d'inquiétude dans sa voix. Il vu que je ne comprenais pas ainsi il continua.

_ je... tu respirais plus, j'ai pensé que je t'empêcher de respirer!

_ non, je faisait un cauchemars!

_ encore! Dit il en penchant la tête sur le côté.

_ bref tu va bien hein! Rajouta-t-il.

_ oui! Je plaqua fortement mes lèvres au sienne, je senti un sourire sur les siennes.

Dark Sky Tome IIIWhere stories live. Discover now