Vingt-et-un

5K 306 79
                                    

Je mets mon tablier et attache mes cheveux en chignon. Disons que le fait de pouvoir ajouter sur mon curriculum vitae que j'ai été l'assistante d'Harry Styles m'a rendu la tâche un peu plus facile. Je suis donc serveuse au Coffee Madison, c'est moins bien payé mais les horaires sont plus avantageux. Et aujourd'hui c'est mon premier jour. Je suis formée par une autre serveuse, Jade. Elle est un peu spéciale comme fille. Elle m'a parlé de Louis, on dirait qu'elle ne l'aime pas trop. En fait j'ai l'impression qu'elle n'aime personne.

"Occupe toi des tables du fond," ordonne Jade d'un ton monotone.

J'hoche la tête en prenant le carnet de commande. Un homme est assis à la table. Il lit le journal, je ne peux pas voir son visage. Je regarde la table, il n'y y a rien de posé mise à part ses coudes. Je m'approche doucement.

"Bonjour, que puis-je vous servir Monsieur ?" demandai-je poliment et avec le sourire.

L'homme baisse son journal pour me voir et je me rends compte de qui il s'agit. J'entre ouvre la bouche, ma respiration se coupe. J'ai peur, vraiment.

"Ni... Niall ?" dis-je tremblante.

Je ne veux pas avoir peur de lui, du moins ne pas lui montrer. C'est plus fort que moi. Il est plus fort que moi. Niall se lève, montrant qu'il est visiblement plus grand. Je recule mais il avance, me collant carrément. Je sens ses mains dans mon dos, qui descendent dans le creux de mes riens. Il place son visage dans mon cou. J'entends seulement sa respiration.

"Tu m'as manqué, ton odeur m'as manqué," soupira-t-il, toujours dans mon cou. "Je souffrais le martyre, je me sentais mal," dit-il dans la même position alors que je sens ses mains se positionner sur mes fesses. "Et tu sais ce que j'apprends ?" il se recule un peu pour me faire face. "J'apprends que tu as embrassé Harry Styles."

Mes yeux son ronds, je respire de manière saccadée. Comment l'a-t-il apprit ? Je n'ai rien dit et ce ne serait tout de même pas Harry, ils ne se supportent pas. J'ai de plus en plus peur, je suis terrifiée. J'essaye de me défaire de lui mais sans y parvenir.

"C'est toi qui l'as embrassé Ashley. C'est de ta faute, et tout ce que je ferais sera de ta faute," dit Niall en me regardant dans les yeux.

J'arrive à sortir de son emprise et cours vers le comptoirs avant de me cacher derrière en pleurant.

"N'ai pas peur, mon ange, je ne te ferais pas de mal," dit Niall alors que je l'entends marcher vers moi.

Pitié, ne me fais pas de mal, pitié, pensai-je.

Je sais soudain une main sur mon épaule, on me soulève et on me jette par terre. Il s'approche de moi et il me frappe au ventre.

Je me réveille en sursaut et en sueur. Je reprends mon souffle, assise dans mon lit. Je passe ma main dans mes cheveux puis sur mon visage. Encore ce cauchemar, ça fait une semaine que je fais le même. Dès que je ferme les yeux je revis ce mauvais rêve. En fait, cela fait une semaine déjà que j'ai commencé mon nouveau boulot au Coffee Madison et tout s'est très bien passé. Mais j'ai commencé à faire ce rêve et depuis j'ai peur, peur que Niall vienne. De plus, ça fait aussi une semaine que je n'ai pas vue Harry, tant mieux.

Je regarde l'heure sur mon réveille, il est à peu près cinq heure du matin. Je n'arriverais pas à me rendormir, je me lève donc. Je vais dans la salle de bain en trébuchant sur le chien. Il est toujours dans le passage celui-là. J'allume l'eau pour la faire chauffer puis enlève le tee-shirt qui me sert de pyjama. Je me fais un chignon pour ne pas mouiller mes cheveux puis entre sous la douche. Je monte un peu la température de l'eau puis me savonne le corps. Je souffle, encore tremblante à cause du cauchemar. Une larme s'échappe de mon œil mais je ne pleure pas, je n'ai pas envie de pleurer, j'en ai marre de pleurer tout le temps.

Le Boss |h.s|Where stories live. Discover now