Dix-sept

4.7K 292 5
                                    

J'entre dans mon appartement, rien a changé appart que Kimberly n'est pas là. Je souffle et enlève ma veste puis mes chaussures. Je vais dans la cuisine, ouvre le placard, prend un verre et bois de l'eau à l'aide du robinet. Il n'est que sept heure du soir, je n'ai cas aller prendre une douche.

Après ma douche, je mets une culotte et un grand tee-shirt puis m'installe sur le canapé. J'attache mes cheveux dans un chignon et tire un peu dessus pour ne pas qu'il soit serré.

L'appartement est calme, vraiment calme, il n'y a aucun bruit. Je devrais aller travailler demain car le loyer ne se payera pas tout seul, la nourriture ne s'achètera pas toute seule, les factures d'électricité et d'eau ne se régleront pas toutes seules, car l'argent ne pousse sur les arbres et que l'on ne gagne pas souvent au loto. Je vais devoirs m'assoir à mon bureau et travailler pour Harry.

D'ailleurs je devrais l'appeler Monsieur Styles, comme tout le monde.

"Monsieur Styles," essayai-je à voix haute, "bonjour Monsieur Styles."

Mon ventre crie qu'il a faim. Je me lève donc et vais ouvrir le réfrigérateur. Une part de reste de pizza m'attire, je me sert un verre d'eau et retourne dans le salon en croquant un morceau de pizza. Je ne sais pas depuis combien de temps elle était dans le réfrigérateur mais je ne vais pas chercher de peur de ne plus vouloir la manger.

Ce calme me perturbe, peut-être que si j'écoutais de la musique je ressentirais moins le fait que je sois seule. Je cherche mon téléphone - que l'on m'a refilé au travaille et que je n'utilise pratiquement jamais mise à part pour les messages - et cherche une musique bien dans la playlist déjà enregistrée. La plupart me sont inconnu, je clique au hasard sur une chanson.

"Come Together - Echosmith" est marqué sur mon écran.

J'aime bien, elle est bien. Je m'assois sur le canapé et monte le sons de mon téléphone. Je mange ma pizza en remuant la tête.

"We are gonna come together..." je chantonne.

J'ai finis ma part de pizza, il est huit heure et demi, et je ne suis pas fatiguée - ou peut-être un peu si, mais je ne veux pas dormir maintenant.

Je remets la même musique et fais en sorte qu'elle passe en boucle. Je m'allonge sur le canapé, et m'enroule dans les couvertures. Je regarde le plafond blanc, ses imperfections.

Je me relève pour reprendre de l'eau, en passant je vois un sac dans l'entrée. Je suis là depuis tout à l'heure et je ne l'avais pas vue. Je vais le prendre, on dirait celui de Louis. Je l'ouvre pour voir à qui il appartient, c'est bien celui de Louis. Il y a de l'argent, des clefs, il y a même des préservatifs, et son paquet de cigarette. Je n'ai jamais fumé et je ne fumerais jamais, faisant de l'asthme, c'est inconcevable pour moi. Je devrais peut-être emmener son sac chez lui, si je le garde je vais l'oublier. J'irais demain, je demanderais à Liam s'il veut venir avec moi, d'abord parce qu'ils sont cousins Louis et lui et puis en plus parce que je n'ai pas de voiture et je n'ai vraiment pas envie de marcher.

Je baille longuement et bois une gorgée de mon verre, j'éteins la musique ainsi que les lumières et vais dans ma chambre. Je m'installe dans mon lit et essaye de m'endormir.

|[Lendemain matin]|

La porte de mon bureau s'ouvre et Harry y passe pour rejoindre le sien, il ne se tourne même pas vers moi, ne m'adresse même pas un "bonjour" ou autre chose. Est-il énervé depuis l'incident de l'hôpital ? Est-ce que je l'ai vexé ? Est-ce qu'il m'en veut ? Bien sûre qu'il m'en veut. Comment pourrait-il ne pas m'en vouloir. Oui, il m'en veut, je vais me faire virer, ou alors il va se servir de moi puis ensuite me virer, me demander d'aller lui chercher un dernier café avant de me renvoyer. Je dois faire quelque chose, ce n'est pas possible autrement.

Le Boss |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant