Seize

5.2K 325 19
                                    

Je rentre dans l'hôpital, j'espère qu'ils sont partit. Tout les deux. Je voulais éviter ce qu'il s'est passé depuis le début et maintenant il est clair qu'ils se détestent plus que tout.

Mais qu'est-ce que j'en ai a faire qu'ils ne s'aiment pas, je ne peux pas juste m'en foutre complètement ? Je suis là pour Kimberly et Louis, pas pour eux.

"Ashley !" m'interpelle Niall en attrapant mon bras, je ne l'avais même pas remarqué. Je lui fait lâcher mon bras.

"Laisses-moi Niall, okay ? Fous-moi la paix." lui dis-je en allant vers la chambre de Kimberly.

"Attends, je n'ai pas le droit d'entrer dans la chambre. S'il te plaît, mon amour, je..." commence Niall avant que je ne lui coupe la parole.

"Ne m'appelle plus jamais comme ça ! Ne m'appelle plus du tout en fait !" criai-je alors des larmes déferlent sur mes joues. "Vas-y, oses me frapper ici, devant tout le monde, montres-leur qui tu es vraiment !" lui criai-je plus fort que jamais en le regardant dans les yeux.

Je ne serais pas décrire la profondeur de son regard quand je lui ai déballé ce que j'avais à lui dire, ce que j'aurais dû faire depuis longtemps.

"Alors c'est comme ça que tu veux que ça se termine, Ashley ?" dit-il juste, la voix déchirée. Je ne répondis pas, il comprit seul. "Très bien..." dit-il en se tournant.

Je mords ma lèvre alors que je pleure en silence. Je crois que je l'aimais tout de même. C'est définitivement finit.

Je me tourne pour aller vers la chambre. Aucun signe de Harry et c'est tant mieux. Je vais m'assoir près de Kimberly et prends sa main. Je pose ma tête sur le lit, à côté d'elle et pleure. Je pleure simplement. Je me sens tellement seule et fatiguée.

Ce serait tellement plus simple d'avoir une deuxième vie, une vie plus belle, une vie un peu moins misérable. Que celle que je vis en ce moment ne soit qu'un brouillon que l'on peut mettre au propre.

<|Plus tard dans l'après-midi|>

J'ai le regard dans le vide. Je ne pense à rien, tout du moins j'essaye. J'écoute ma respiration, l'air entre et sort de mes poumons. On frappe à la porte de la chambre qui finalement s'ouvre. Je regarde instinctivement en cette direction.

"Ashley, tu vas bien ?" me dit Zayn en entrant.

Il vint me prendre dans ses bras. Nancy le suit de près et elle me prend dans un câlin à son tour. Ca me fait tellement de bien, ils ne peuvent même pas savoir a quel point.

"Merci d'être venu." dis-je les yeux humides.

"Ce n'est rien ma belle." me dit Nancy. "On est là."

Je l'ai prend encore une fois dans mes bras avant que l'on ne s'assoit sur les fauteuils.

"C'est Harry qui nous a dit que tu étais là..." explique Zayn.

"Oh, il vous a dit ça..." dis-je doucement.

"Ouais, il avait l'air un peu énervé quand il est arrivé au bureau. Il nous a directement dit que tu avais besoin de nous... On est venu au plus vite." m'explique Nancy.

"Il est retourné travailler ?" demandai-je étonnée.

"Bah ouais, c'est le boss, tu t'attendais à quoi ?" commence Nancy.

"Ca lui fait du bien de bosser, ça lui permet de penser à autre chose, de se re-concentrer." reprend Zayn. "Il s'est passé quelque chose de spécial? Il sait que tu étais là donc il est venu te voir avant de venir au travaille ?" demande-t-il.

Le Boss |h.s|Where stories live. Discover now