Rumor (part 4)

109 9 0
                                    

- Bon... Ça s'est passé peu après que la rumeur ne ce soit propagée...

Je n'arrivais pas à croire que j'allais lui raconter ce qui s'était passé ce jour là.

[Flash Back]

"J'étais seule depuis qu'on m'a collé l'étiquette de "voleuse" et de "traînée".
J'avoue que je ne comprenais pas, tout est arrivé si vite. Avant même d'avoir pu dire ou faire quelque chose, mon copain m'avait quittée, mes amies, dont ma meilleure amie, ne me parlaient plus et tout le lycée parlait en mal de moi. Plus j'essayais de comprendre, plus je me perdais. Je suis passé de "voleuse de mec" à "pétasse" et "pute" en l'espace d'une semaine... Je ne t'apprends rien.

Je restais un peu plus tard que les autres dans le lycée, de peur qu'on ne me frappe une fois que je serais dehors ou bien qu'on me suive.
Je ne suis pas bête, je savais très bien qu'on me suivait tous les soirs, du coup, je faisais de grands détours en passant dans des rues où il y avait beaucoup de monde et au moment le plus opportun, à une intersection par exemple, je me mettais à courir.

Les critiques, les insultes, les lettres de menaces, tout ça, je m'en foutais. Ça ne m'affectais pas. C'est de la méchanceté pure et simple et comme je ne faisais rien, il en profitait. Enfin je ne t'apprends toujours rien vu que tu fais sans doute la même chose.

Enfin bref, pendant une semaine je ne sentais plus de présence derrière moi lorsque je rentrais, mais je faisais quand même des détours au cas où. La semaine suivante, j'ai fais ce qu'il ne fallait pas, sûrement ce qu'ils attendaient... Ça doit être la plus grosse erreur que je n'ai jamais faite et que je regrette encore maintenant.

Après être restée seulement 30 minutes sur le toit en écoutant de la musique comme d'habitude, j'ai soigneusement fermé la porte et me suis dirigée vers la sortie. En temps normal, je stop la musique et garde les écouteurs dans mes oreilles mais je ne sais pas pourquoi ce jour là j'ai laissé la musique. J'avais baissé ma garde. À cause de ça, je n'ai pas entendu les personnes qui riaient derrière moi. Arrivée au 1er étage, j'ai été stoppée par un mec que je ne connaissais pas. J'ai eu un mauvais pressentiment alors je me suis retournée pour m'échapper mais c'était peine perdu... Il y en avait 2 autres derrière moi. J'ai regretté d'avoir baissé ma garde.

L'un d'eux s'est rapproché de moi, m'a enlevé un écouteur et m'a demandé ce que je faisais toute seule dans les couloirs du lycée. Je ne lui ai pas répondu et les 2 autres ont commencés à ricaner.
Un de ceux qui étaient derrière moi à dit à celui qui se tenait à ses côtés "Elle doit se sentir seule la pauvre, on devrait lui tenir compagnie, gentleman que nous sommes".

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, l'un d'eux mit sa main sur ma bouche afin de m'empêcher de crier, les 2 autres ce sont approchés à leur tour et m'ont attrapée de sorte que je ne puisse pas me mouvoir.
Celui qui me semblait être le leader du groupe a chuchoté à mon oreille "Tu ne devrais pas rester seule, il n'y a pas d'endroit sûr dans ce monde. Tu peux tomber sur des fauves", suivi d'un énorme sourire.

À peine avait-il fini sa phrase qu'ils m'ont forcé à rentrer dans un salle de cours.
L'un d'eux m'a lâchée pour déplacer des tables afin de "faire de la place", comme demandé par le leader.

Ce dernier m'a plaquée contre le mur et s'est collé à moi pour que je ne puisse pas me libérer de son emprise pendant que les autres nous regardais. J'avais des hauts le coeur. J'étais dégoûtée... Je voulais pleurer mais je ne souhaitais pas leur faire ce plaisir.
Il a enlevé sa main de ma bouche et m'a fait clairement comprendre, en me montrant un couteau, que si je criais, je pourrais le regretter.

Just ImagineSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant