Étonnement.

1.5K 152 16
                                    


POINT DE VUE DE: Naïssia.

L'aube s'est levée et comme un bon soldat, je me réveille. Je me dis qu'il nous reste plus qu'un jour seulement.
Je relève la tête et je vois Brenann me regarder avec douceur. Je lui fais une énorme bise sur la joue. Je n'ai d'ailleurs pas envie de m'en séparer, mais le devoir nous appelle.

Je pars du lit à regret et je vais me préparer. Aujourd'hui ce sont les entraînements, alors j'enfile des vêtements pratiques.
Quand je retourne dans la chambre, j'aperçois Brenann devant la fenêtre l'air angoissé, alors je m'approche de lui et je l'entoure de mes bras. Il est dos à moi et il vient tendrement entrelacer ses doigts avec les miens.

Que c'est bon d'être contre lui. Je frôle son dos avec le bout de mon nez en fermant les yeux et Brenann en frissonne.
Là, je ne sais pas ce qui me prend. Peut-être trop à l'aise à cause de ses doigts qui me caressent la peau d'une de mes mains...

Moi, murmurant: - Je t'aime! Suis-je surprise par moi-même.

Le choc est là, mon cœur est en crise et je panique littéralement...

POINT DE VUE DE: Brenann.

Naïssia a vu que je stressais et elle est venue se blottir contre mon dos, sans un mot. Quelle douceur quand elle glisse ses mains sur ma taille et également quand ma princesse vient les déposer sur mes abdominaux.
Je ne peux pas m'empêcher d'entremêler mes doigts aux siens. Naïssia fait de petits mouvements pour me toucher le dos avec son nez et de grands frissons me parcourent toute la colonne vertébrale et ils remontent jusqu'à ma nuque.

J'ose juste lui faire de prudes caresses sur une de ses mains si douces et fines. Je garde la deuxième enlacée à la mienne...

Naïssia: - Je t'aime! M'annonce-t'elle dans un petit murmure.

Je n'ai même pas le temps de réagir. Naïssia retire ses doigts brusquement. Je me retourne bien évidemment pour pouvoir lui dire en face que moi aussi, je l'aime infiniment, mais Naïssia n'est plus dans la chambre. Ma princesse a prit peur à cause de ses propres paroles et elle a fuit pour retrouver le groupe.

Mon cœur est plus violent que jamais et il n'arrête plus ses battements fougueux.
Ces mots splendides resteront gravés dans mon âme pour toujours et à jamais. J'aurai tant aimé lui confier aussi, mais ma petite fleur est partit, effrayée par ses dires.

Je vais me doucher et me préparer avec le plus grand sourire aux lèvres et je n'arrive plus à l'effacer.
Vous vous rendez compte!? Naïssia me l'a avoué et je sais que c'est sincère même si elle était derrière moi. La vérité sonnait dans sa voix.
Je peux mourir demain sans regrets, ni remords, car ce matin est le plus merveilleux de toute ma vie réunie.

Je descends à mon tour, en enlevant difficilement cette esquisse insistante, mais je sais que quelque chose ne trompe pas... Mes yeux! Je le ressens, ils sont pétillants d'amour.
Mon père me regarde et son regard illumine de me voir autant heureux.

Si tu savais papa. Elle m'a dit: " Je t'aime! " et puis, ma petite fleur est partit précipitamment.

Mes pensées lui ne les sait pas, mais un autre peut les lire et vous savez qui me regarde furtivement avec un sourire en coin. Bien évidemment, c'est Gabriel.

Mon père prend la parole pendant que Naïssia fixe sa tasse de café au lait...

Andrew: - Maintenant que tout le monde est présent, on se met au travail! Ma fille, c'est toi qui va commencer et nous allons au parc pour nous entraîner.
Naïssia: - Je finis vite mon café et j'arrive!
Gabriel: - Tu peux prendre ton temps, Naïssia. Tu ne t'entraîneras pas aujourd'hui. Impose-t'il.
Naïssia, en râlant: - Je ne vais pas rester sur la touche, non plus!
Gabriel: - Il faut t'économiser! Tu en as assez fait ces derniers jours.

Special BloodWhere stories live. Discover now