JEU DANGEREUX.

8.1K 463 25
                                    

POINT DE VUE DE: Edilys.

J'ai toujours mes crocs dans son cou et je me lance. Oui, je reprends mon breuvage sacré, mais cette fois avec douceur et délicatement, je lui caresse la joue en même temps.

Après un petit temps, j'entends son souffle s'accélérer et mine de rien cela m'excite aussi ( mais chutt! ). Je continue très tendrement et je mets du cœur à l'ouvrage comme on dit, malgré que le mien soit mort. Moi, j'entends ses minuscules gémissements dans les accélérations de sa respiration. Mais même pour des vampires, les autres ne peuvent pas les percevoir et je vais vous confier quelque chose...
C'est bizarre, mais je veux que personne puisse écouter, enfaite. Oui, je désire garder tout cela pour moi, car c'est mon moment avec Naïssia. J'adore ses petits murmures que la belle laisse échapper. Ils me donnent envie de continuer la nuit entière, mais elle ne voudra pas.

Alors il faut que j'y mette toute ma volonté dans cette succion, car elle est forte pour cacher ses émotions.
J'aurai aimé avoir son corps en même temps mais bon, peut-être un jour ou pas vu qu'elle est pour Irix ( Dommage pour moi! ). Bon, je ne pense plus à cela et je pars dans ces doux délices de cet acte très particulier.

Humm... Encore ses faibles gémissements que j'ai du mal à entendre, mais qu'ils sont si attrayant pour moi. Hum... Oups, moi aussi j'ai émis des bruits prouvant mon plaisir. Jamais j'ai ressenti cela, enfin si mais jamais ressenti cela aussi fort sans faire les deux en même temps ( Boire le sang et coucher avec la personne. ). Le souffle de Naïssia est court et plus profond à présent ( Hum, que j'aime cela! ).

J'ai envie de voir son visage et son corps aussi ( Oui, même habillé, je suis un mâle et je sais imaginer! ). Je ne vois que son cou, certes il est beau et doux mais je veux la voir complètement. Tant pis, cela baissera un peu les sensations, mais je m'en fou. Il faut que je la regarde, c'est plus fort que moi.
J'en ai besoin et ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi-même.

Avant de me retirer de son cou, j'approche son poignet de ma bouche et hop, aussitôt enlever de sa chair, je plonge mes canines dans son poignet. Humm... Ma belle fait encore ce petit son qui m'attire quand je la croque.
Me voilà, à genou au dessus de Naïssia et je vous le dis rien à vous, mais elle est magnifique!

Malgré que je ne sois plus au niveau de son cou, elle reste la tête légèrement sur le côté et un peu surélevée. Tellement envoûtante sa carotide avec ses palpitations qui tape dedans que j'ai envie d'y replonger ( je me demande pourquoi pas... ). Mais non, je continue à explorer avec mes yeux. Je regarde sa bouche légèrement entre-ouverte pour laisser sortir sa respiration toujours saccadée. Je vous confesse que j'ai jamais eut une envie à ce point d'embrasser des lèvres. Je ne le fais pas, car je ne veux pas gâcher ce sympathique moment. Je relève mes yeux et j'aperçois que les siens sont fermés et Naïssia est vraiment belle comme femme.

Oh bordel! Qu'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui?? C'est le pieu qui me fait délirer?! J'ai envie de lui faire l'am... euh... de coucher avec elle. Pas l'amour, n'importe quoi! J'ai une excuse, on m'a cogné la tête.

Bon, je fais quoi? Je n'ai pas encore regardé son corps.
Wouah! Il est parfait, elle n'est pas un mannequin mais tant mieux, elle est comme moi j'aime et j'adore trop comment que ses formes sont féminines. J'avais un peu remarquer qu'elles étaient superbes, mais je n'avais pas détaillé autant auparavant. J'ai envie de la caresser et de me la faire.

Eh, je ne l'entends plus... Oh, oh elle dort ou quoi??? Impossible, on ne s'endort jamais avec moi, enfin pas pendant en tout cas...

Moi, en enlevant ma bouche de son poignet savoureux: - Naïssia??
Naïssia dans un murmure effacé: - Je ne...
Moi: - Quoi? Ça va??? M'inquiète-je tellement qu'elle est pâle.
Naïssia: - J'me... sens... faibl...

Special BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant