JALOUX?!

7.8K 424 29
                                    

NDA: Coucou tous,
Si vous aimez mes écrits une nouvelle histoire est commencée. Le titre: Hidden
Elle parle de loups-garou et vampires également. Pour la découvrir, allez sur mon profil et vous pouvez voir les histoires que j'ai écrites.

Bonne lecture à vous ❤❤❤
---------------------------------------------------------

POINT DE VUE DE: Edilys.

Ce pied m'empêche d'être tranquille avec Naïssia! Et bien sûr, c'est ce jaloux de Call. J'ouvre un peu la porte, mais je la tiens de façon à ce qu'il ne puisse pas apercevoir Naïssia ( J'ai envie de lui rire au nez. Qu'est ce que j'adore le faire rager! ). Il fronce les yeux comme si il pouvait me faire peur. Mon sourire en coin s'agrandit de plus en plus...

Call, en chuchotant, mais avec un ton amer: - Laisses-moi la voir!!
Moi faisant l'idiot: - Pourquoi? Laisses-là, elle dort! M'amuse-je à le faire bouillir.
Gabriel: - Laisses-le passer, il veut juste rester deux minutes. Il ne va pas la réveiller. M'indique-t'il.

Il me soule Gabriel, toujours là quand il ne faut pas, sauf quand il m'a trouvé sur les marches à l'article de la mort.
L'idiot du village qui a toujours besoin de son chaperon pour se défendre, entre et cet enfoiré s'assoit à côté de Naïssia et... quoi?? Il lui tient la main et caresse la paume de Naïssia ( Fils de chien... ). Je m'égare là, non? Pourquoi ça me fait bouillir? C'est quoi ce délire? Ça doit être son sang, je ne veux pas que ce blaireau y goûte. Ma mission aussi, je n'ai jamais était aussi prêt du but, alors cela doit me mettre sur les nerfs et sa tête à lui aussi, je ne l'ai jamais supporté.
Qu'est ce qu'il fait encore? Ah, mais il se penche sur elle, le con! Je vous le dit, si il embrasse, je le massacre. Oh, bordel, je recommence.

Quoi?? Vous croyez que je la désire, c'est ça? Vous vous faîtes des films. Ok, ok, c'est sûr que j'ai une envie irrépressible de son sang et j'avoue que faire des galipettes avec Naïssia m'exciterais, surtout si son liquide sanguin est de la partie. Ce serait le pied, mais je vous explique, l'amour ce n'est pas pour moi! En deux cents vingt-sept ans, cela ne m'a jamais touché, alors ce n'est pas maintenant que je vais tomber dans cette absurdité.

L'autre guignol, lui a quand même embrassé le front. Le mien commence à se plisser, d'ailleurs...

Moi, en murmurant, mais façon rageur: - Tu es débile ou quoi?! Tu vas la réveiller, imbécile! L'insulte-je.
Call, en mimant avec ses lèvres: - Toi, je t'emmerde! ( Et toi, tu vas bientôt mourir!! )

Je le défit du regard et lui aussi. Je m'apprête à m'avancer, mais Gabriel se met entre nous deux, en disant que cela suffit et il empoigne le bras de Call et en me précisant qu'il est temps de changer la perfusion de Naïssia.
Enfin, ils s'en vont et je m'occupe de la perf et en regardant Naïssia, je me demande comment les filles l'ont habillé...
Je ne vois rien, car les draps cachent tout. Mais au dessus d'eux, j'aperçois que ses épaules sont dénudées ( Humm... Serait-elle nue?? ).

J'arrête de rêver quand elle se met sur le côté droit ( Ouf, je bon côté pour la perf. ). Donc quand elle se retourne, le drap laisse entrevoir du tissus sur sa peau ( Donc pas nue, dommage ! ). Mais ce n'est pas déplaisant à regarder. Un combi-short court, de couleur turquoise et sans bretelles. Voilà pourquoi je croyais qu'elle était sans vêtements.

Pendant que j'admirais Naïssia, je veux dire surveiller! Oh et puis admirer aussi, après tout je vous ai dit que j'aimerai bien l'avoir pour une nuit de sex, même deux si le sang est compris dedans, je suis preneur.

Special BloodWhere stories live. Discover now