Quel indice de taille!

2.3K 167 13
                                    

NDA:

COUCOU À TOUS! MERCI DE ME LIRE!

DANS CE CHAPITRE, IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE DIALOGUE ET JE VOUS EXPLIQUE POURQUOI.
IL FALLAIT CONNAÎTRE LE NOUVEAU PERSONNAGE, COMMENT IL PENSE, SES RÉACTIONS ETC...

ALORS VOILÀ, PAS TROP DE DISCUSSIONS MAIS INTÉRESSANT DE SAVOIR LES PENSÉES DE BRENANN... ENFIN, JE TROUVE :-).
BONNE LECTURE. :-)

****************************

POINT DE VUE DE: Brenann.

Comme vous avez pu le constater, au début j'ai voulu extirper quelques renseignements à Manuella, mais je ne veux pas lui causer d'ennuis. De ce fait, je me suis rabattu vers les recherches sur Edilys et je dois dire que j'ai trouvé quelques informations intéressantes à son sujet. Oui, avec un prénom de ce genre, les vampires qui l'ont rencontré ne peuvent que se rappeler de lui.
Comment dire? On dirait un prénom de fille, enfaite et il n'est pas commun donc pas besoin de nom pour avoir des indices.

Je ne sais pas si je vais me servir de ces indications, car un jour ou l'autre tout se sait et je ne veux pas que ma jolie Naïssia me déteste pour ce que je peux ou j'ai pu faire.

Déjà que je lui ai fait une mauvaise impression la première fois et je ne compte pas recommencer encore. Je souhaite la courtiser à la loyale pour qu'elle m'apprécie.

Pour la première rencontre, il faut me comprendre, j'étais perdu par ces sentiments qui m'émanaient de moi et c'est tout nouveau pour moi. J'ai aimé quand j'étais humain, mais en tant que vampire jamais et les émotions sont décuplées.
Mon cœur a réagit aussitôt dès que je l'ai aperçue et tout mon corps était en ébullition tel le magma d'un volcan prêt à exploser. Cette femme me bouleverse complètement et elle attise mon cœur qui s'acharne sur moi maintenant pour que je la retrouve.
Je l'ai dans la peau tout simplement.

Maintenant cela fait deux semaines que je sais pour Manu et Terry.
Au moment où je me confie à vous, j'ai trouvé une petite astuce pour pouvoir approcher du lieu où ma princesse se trouve...

Moi: - Tiens ma sœur, que fais-tu ?
Manu: - Je monte pour aller me doucher.
Moi: - Ah dommage, je voulais prendre un petit déjeuner avec toi. Bon et bien je vais aller un peu au parc dans ce cas.
Manu: - Oh désolé! Je n'ai pas le temps.
Moi: - Ce n'est pas grave Manu, je comprends.
Manu, me faisant une bise: - J'y vais! Demain si tu veux on prend un petit déjeuner ensemble.
Moi: - On fait comme cela, petite sœur.

Je profite que Manuella prépare son bain avant de partir chercher ses affaires dans son dressing comme elle fait à son habitude. Manu laisse toujours couler l'eau chaude dans la baignoire avant.

Alors avec l'humidité qui règne dans la pièce, je peux me matérialiser avec la condensation et je m'immisce dans la salle d'eau pour voir dans son portable et ma sœurette n'a pas encore effacé ses derniers messages avec son tendre. Je fouille très vite avant qu'elle ne revienne et je lis qu'ils ont rendez-vous au parc dans la ville de Turn. Dans cette ville aussi il y a également une discothèque et c'est: " l'Eden ".

Intéressant, je m'approche de mon but! Je suppose que Terry n'habite pas là bas, mais il ne doit pas être très loin, car il met que Manuella doit le prévenir quand elle sera arrivée et il viendra rapidement.
Merci pour l'info petite sœur. Je remets son téléphone comme il était et je m'évapore avant qu'elle rentre de nouveau dans la salle de bain.

Special BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant