Chapitre... 3 , avoue tu t'attendais pas a cela !

112 4 1
                                    

Clochette cherchait ses chaussures dans tout l'appartement . Peter les lui avait caché la vielle , juste après la petite blague qu'ils avaient fait à Aladin . D'ailleurs , elle n'avait pas plu a Aladin,et il leurs avait salement fais comprendre en les enferment sur le toit . Je ne vous raconte pas toute l'aventure qui a suivie mais en tout cas , l'assistante social  doit passer dans une semaine , donc d'ici la l'appartement doit être rangée . Arielle ferma l'ordinateur et se mit a ce préparé . 10h14 . Les quatre jeunes n'étaient toujours pas prêt et leurs rentrée était dans un quart d'heure . 

Clochette- Mais putain ! Elles sont ou mes godasses ?

Peter- J'en sais rien ma blonde , Hé Alice c'est a moi cela !

Arielle-Grouillez vous !moi je suis prête ! 

Alice qui portais le bonnets de Peter , trébucha sur les chaussures de clochette .Elle lui lança a la figure avant de ramasser son téléphone qui avait glisser de sa poche pendant sa chute ; Elle vérifia ses message . 

"Jack "

- Chérie , demain on vas le  faire oublie pas de ramener la cam 

"Megara" 

-Partit faire les course avec jasmine 

"meroux"

- L'autre rouquine est punie avec moi . 

"Julie"

- On se fait un ciné avec des pote apres la rentrer viens avec nous ca vas etre cool !

Alice- Megara est partie faire les course avec jas' et Arielle meri' dit que tu est punie avec elle . Je sais pas ce que vous avez encore fais mais c'est pas cool !

Arielle- Tu verras quand on sera au lycée ! Vite !

Ariel attrapa le bras d'Alice ainsi que celui de Peter et commença a dévaler les escaliers . La pauvre Alice avait du mal a suivre et ses cheveux blond volait autours d'elle pendant qu'elle essayait tant bien que mal de gardé l'équilibre . Peter lui devançait Ariel et avait réussi a se débarrasser de sa poigne . Arrivé en bas il se posèrent deux minute lez temps d'attendre Clochette . Elle arriva peut apres, ses cheveux noirs tombant sur ses épaules et le teint asser pâle elle ressemblait a un fantôme . 

Peter - Cloclo ? ça va ? tu a l'aire malade . 

Clochette- Non ça va .

Elle fut prise d'une soudaine quinte de toux . Arielle la prise dans ses bras et lui tapota le dos . Clochette la remercia d'un regards . Alice s'étiras avant de commencer a regarder son portable .

Alice - Merde ! 22 , ON est en retard les gars ! Vas falloir courir ! 

Arielle- Putain c'est pas possible Clo' est malade .. On peut pas courir 

peter- Je vais la porter ! 

Il s'approche de Clo et la mit sur son dos . Elle rougit , mais ce laissa faire . De toute façons elle n'avait jamais été une grande sportive . Alice commença a courir suivit de Arielle et Peter . 

Malgré les raccourcir il n'arrivèrent que vers 45 . Le portail était déjà fermer et il ne restait presque personne dans la cours . Ce n'était pas de chance . Le dirlo les attendait , assi en tailleurs devant la grille . 

Dirlo- C'est vrai que c'est amusant de rester devant une grille fermer ! Je comprends pourquoi vous arriver en retard . 

Alice-On est vraiment trop en retards ? a ce point ? 

Dirlo- Oui a ce point , aller , aujourd'hui c'est le premiers jours , vous n'aurez qu'une heure de colle ! 

Peter- C'est pas juste on avait une malade avec nous . 

Clochette releva la tête et sourit faiblement avant de remettre sa tête dans le cou de Peter . Elle avait vraiment la tête qui tournait , et une envie de dormir . Elle n'allait pas résister longtemps au sommeil . 

Dirlo- Bien , alors Tout le monde sauf clochette a une heure de colle , et Arielle cette heure de colle se rajoute a vos travail forcé pour la dégradation de mon bureau . Sur ce, vous voulez peut-être connaitre vos classe ? 

Alice- Pas la peine , on sait qu'il n'y a que deux seconde . Une normal et une artistique . On est tous ensemble sauf Clochette qui est en artistique . 

Dirlo- Arielle est aussi en artistique car j'ai adoré vos graffiti mademoiselle . 

Après avoir dit cela , il ouvrit les grilles et partit dans son bureau laissant les jeunes devant ses grilles comme des cons .  Arielle cria avant de se diriger vers l'appartement . Elle saisi son portable et chercha dans ses contacts Merida . 

Apel téléphonique : 

A- Meri ? 

M-Ouaiis , ari ? tu viens de parler au dirlo ? 

A- Ouaiis il m'a foutue en classe artistique cette enculé !

m-Moi il ma mit l'option artistique , cela me rajoute trois heure a mon emplois du temps ! 

A- Mais quelle enculé ! Je vais me le faire , qu'il se preparent , car son historique vas bientot être reveler au grand jours ! 

M-Bref, on est rentré et on commence à ranger.  Jasmine vous demande de passer à la mairie pour des papier de Meg.

A- Ouais , on vas aussi passer chez le médecins je crois.

Arielle j'étais un coup d'oeil à la pauvre clochette .

A-Nos compte il reste combien pour voir si je chercher un boulot autre que mon blog.

M- De quoi payer le loyer se mois ci et une partit des factures mais le tout sans manger ...

A-D'acc bon je vais aller voir en ville ce que je trouve . Bref à plus meri !

M- A plus !

Elle raccrocha.

Si ça pouvait semblé vraiment génial de vivre avec ses potes . L'argent ne venait pas de nul part . Et tous avait du prendre les responsabilités

Punk of disneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant