Chapitre 1, au cas ou t'aurais pas deviné ...

376 12 9
                                    

Les oiseaux chante une douce melodie , qui ne manque pas de réveiller nos jeunes lycéens .

14:56 Affiche l'horloge accrocher au mur .
C'est Peter qui se lève en premier, poussant le corp d'Alice . Tout le petit group avait dormi dans le salon car de tout façon il n'y avait qu'une chambre et qu'elle était réservée au rangement , elle servait de dressing , de cabine d'essayages et aussi d'endroit calme pour les soterie, quelques fois ils y faisait même leurs devoir.
Peter partie dans la salle de bain et prit une douche froide rapide ,car de un Mérida toquait à la porte ,et de deux il avait une érections et donc douche froide imposé .
Il sortit de la salle de bain avec seulement un serviette sur lui ce qui ne sembla dérangé personne .
Mérida s'engouffra dans la salle de bain et  commença à s'occuper de ses cheveux rebelle . Dans le salon, la télé réglé sur la chaîne MTV passait les nouveaux hit du moment .
Pocahontas agita une théière sous le nez des autres pour leurs proposer un thé .

Alice - J'en veut la geek !
Aladin - Moi aussi , j'pense pas le café il passe .
Jasmine- Ouais sert nous ton thé magique ma gueule de bois risque de devenir éternel sinon.

Ils semblait mal en point . Megara rigola avant d'aller se servir un petit verre de bière . Elle supportait l'alcool comme personne et les gueule de bois ? Et bien elle n'as jamais connu sa ! Faut bien elle passe son temps à se faire larguer .

Clochette- Y'a un moment où tu boit pas l'alcolo ?
Megara- Lâche moi la naine , j'tiens biens l'alcool c'est pas ma faute ?
Peter - Clochette à raison , sérieux tu t'arrête jamais ?
Megara- Va t'habiller au lieu de me faire la moral

Elle vida son verre et il partirent sur un fou rire . Alice se leva et se rapprocha doucement de peter .

Alice - Tu peux rester comme sa , tu sais sa me dérange pas !

Cette fois si c'est tout la bande qui partit dans un fou rire ! Alice tira sur la serviette et ,se mit à courir avec à travers l'appartement poursuivi par un Peter à poil . C'est à ce moment que Mérida sorti de la salle de bain vêtu d'un short et d'une brassière avec écrit "Pas de bite ici " .  Aladin pouffa en voyant l'inscription mais sans plus .

Arielle- Brassière mensongère !  Bon j'vais a la douche ! Pocahontas tu viens j'ai besoin d'une deuxième personne pour la vidéo de mon blog ?
Pocahontas- Nan merci j'suis pas d'humeur à me mettre à poil sur internet ,pouffa t'elle en servant plusieurs tasse de thé .
Arielle - Une prochaine fois ! Bon qui veut participer ?
Jasmine- Moi , de toute façons j'ai rien d'autre à faire .
Aladin - Je peux venir voir ?
Arielle - Nan le pointeur tu verras sur internet ! Go jasmine !

Arielle attrapa Jasmine et elle l'entraîna dans la salle de bain . Elle brancha sa caméra et l'ajusta pour que leurs visage soit caché .
Dans  le salon Peter venait juste d'attraper sa serviette et partait dans la "chambre" pour se changer .
Clochette zappait les chaînes pendant que Mérida et Mulan somnolait sur le sofa . Pocahontas était parti faire la vaisselle. Alice s'amusait à espionné Peter . Soudain la porte s'ouvrit et elle tomba à la renverse , Peter se tenait devant elle , les bras croisé et parfaitement habillé . Elle eu un rire nerveux avant de s'enfuir mais celui ci l'attrapa et l'entraîna sur le lit . Il commença à la chatouiller et elle se débattait tellement que le lit cognait contre le mur du salon .

Alice- PE..Peter !  St...sto....Stop putain s'teu ...s'teu plait !
Peter -Fallait pas m'espionner ! Ma Blondasse !
Alice - J'ai...j'ai oh pitié arrête j'ai une idée !
Peter- Vas y dit mais si ton idée me déplait je recommence !
Alice - Merci , et si on jouait une farce au voisin ? Il est 15:45 , Alors ils ne s'y attendront pas , on secoue le lit et on rit pour imitée une copulation , et quand les voisins viendront se plaindre il engueleront Aladin car nous on fait trop jeune pour sa !  Alors dans le coup ?
Peter- Je resume, on fait semblant de baiser pour faire chier Aladin qui se fera engueuler ? Tu  es un Génie!

Les deux Ado commencèrent à sauter sur le lit en criant des oooh seigneur ! Et des  awww oh oui  vraiment très réaliste pour des pouceau . Dans le salon , le sons de la télé était si fort que personne n'entendis ce qui se passait dans la chambre .

Pendant ce temps dans la salle de bain, Jasmine savonnait les torse de Arielle tranquillement . Puis elle s'attaqua à une petit plus basse ce qui arracha un gémissements à Arielle . Tout sa était pour le blog de Arielle qui devait lui rapporté une centaine d'euros par semaine . Le blog se nommait Dose2sexe et était assez connu .

Punk of disneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant