don't talk to me 2

9.7K 671 229
                                    

Ok j'ai du mal comprendre ce qu'il veut dire. Il me dit ça, alors que y'a 7h il était chez moi entrain de préparer notre petit déj? Pire il a dormi avec moi dans mon lit! Je pensais m'être rapproché de lui et lui aussi.. Je me suis peut-être encore trompé, il se fou bien de ma gueule. De toute façons il fallait s'attendre a ça avec lui. Il voulait juste que mes sentiments réapparaissent pour aprés me lâcher comme une vieille chaussette. C'est un gros con si vous voulez mon avis. Ça ne peux être que ça, je ne vois pas d'autre raison.. surtout que je commençais a ressentir quelque chose, pas autant que avant mais je ressens quelque chose pour lui. Puis heureusement que il me lâche aussi tôt parce que je pense que mon cœur n'accepterait pas une autre déchirure..  J'en ai marre . Plus jamais je ne lui adresserais la parole, voila il a ce qu'il veut ! Je supprime son numéro et ne prend même pas la peine de lui envoyer un dernier message. C'est décidé, je le supprime totalement de ma vie. J'aurais du le faire dés la première fois que je l'es vu.



J'ai envie de tout casser de tout jeter dans ma chambre. Je veux partir loin d'ici. Juste respirer l'air frais qui me fait du bien, rester seul et ne plus jamais tomber amoureux. Il m'a gavé.

Quelques larmes coules mais je sais qu'être triste me permettra d'être plus fort.. Je le sais je l'es déjà vécu. Je ne pense pas que ma tristesse va durer. Je me rappelle en seconde il m'ignorait , quand il passait a côtés de moi il me bousculait de l'épaule ou il racontait des rumeurs sur moi à tout le lycée. J'en ai vraiment eu du mal a m'en remettre. Il m'avait complétement détruit.. Mais je pense que mes sentiments ne sont pas complétement parti car je lui est donnée une deuxième chance de rentrée dans ma vie. Je n'aurais jamais du le faire. Si il revient je vais le renvoyer chier et ça vous avez ma parole.

J'essuie mes larmes et me faufile sous ma couette.. Son odeur est toujours présente. Ça me donne encore plus envie de crier, pleurer de m'enfermer DE FAIRE N'IMPORTE QUOI!

J'ai besoin d'en parler a quelqu'un. Et la seul personne qui sera toujours la pour moi c'est Jimin. Je ne sais pas si je dois lui avouer ce qu'il s'est passé ou pas.. Je pense que je devrais.

moi: Jiminieee ..

unmètrevingt: Aigoooo mon jungkookie va pas bien?

Il le sait, parce que dés que je suis triste je l'appelle Jiminie.

moi: J'ai fais une connerie je crois.

unmètrevingt : bah aller accouche, je pourrais pas t'aider si tu me dit pas ce qu'il se passe.

moi: Hier.. quand toi et les autres hyungs sont parties.. je suis rester au lycée car je n'avais pas de parapluie, mais ça ne me dérangeait pas de rester tout seul.. c'est pas ça, mais aprés y'a Taehyung qui est resté avec moi et..

unmètrevingt : QUOII??

moi: mais attend j'ai pas finis!

unmètrevingt: okok..

moi: bref, donc t'es au courant que j'ai déjà eu des sentiments et tout mais c'est du passé donc j'ai refusé que il reste avec moi mais il a insisté et il n'avait pas l'air comme d'habitude.. le mec qui drague, qui fait chier .. enfin si mais moins que d'habitude, donc aprés je me suis endormis et quand je me suis réveiller j'étais chez moi..

unmètrevingt: C'est tout? mais c'est rien!

moi: MAIS FERME TA GUEULE MERDE J'AI PAS FINIS!

unmètrevingt: .. sorry

moi: OK! en fait c'est Tae qui m'a emmené jusqu'à chez moi puis il a dormit chez moi et ce matin on à un peu déraillé.. puis il est parti de chez moi en courant et il ne veut plus jamais que on se reparle.

talk to me | taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant