Chapitre neuf

6.3K 554 468
                                    


'' Et voilà... ''

'' C'est tout ? ''

'' Oui. ''

'' Ça se finit juste avec l'arrivée de ta mère ? ''

'' Oui. '' Prononça encore une fois Jungkook, assis sur le lit de son meilleur ami, le rouge aux joues. Il avait raconté à son meilleur ami ce qui s'était passé avec Taehyung, pas en détail non plus, c'était du domaine du privé. Mais racontant juste comment V et lui était sur le point de le faire. Comme par exemple le fait qu'il ait regardé le film et que Taehyung s'était presque jeté sur lui. Mais qu'il ne s'était pas débattu, enlevant même son haut et puis que sa mère était arrivée à ce moment-là. Il n'était pas allé plus loin dans les détails, restant plutôt flou sur ce qu'il ressentait ou de ce que Taehyung avait fait. Il ne savait pas pourquoi il lui avait raconté tout ça, il avait juste besoin de se confier.

'' Et tu regrettes l'arrivée de ta mère ? ''

'' H-Hein ? ''

'' Est-ce que tu regrettes que ta mère soit venue à ce moment-là Jungkook ? ''

'' Je... Euh... '' C'est vrai que sur le coup, il le regrettait, voulant probablement aller plus loin avec Taehyung, mais il était juste perdu à cause de l'excitation qu'il ressentait à ce moment-là et en partie à cause de ce film. Comme c'était peut-être le cas avec Taehyung. Le soir, ils s'étaient expliqués et Jungkook lui avait bien dit qu'une chose de ce genre ne devait plus se reproduire. Parce que c'était juste une erreur. Que Taehyung essayait juste de recopier ce qu'il voyait à la télévision, mais ne savait rien sur ce sujet. Qu'il ne savait même pas ce que ça signifiait.

'' Je... Je ne pense pas. Taehyung ne connaît rien sur ce genre de chose et moi, je suis sûr que j'aurai vite regretté si s'était allé plus loin. Je ne sais pas vraiment pas pourquoi je ne l'ai pas arrêté plus tôt... Je n'étais pas moi à ce moment-là. Heureusement que ma mère est venue. ''

'' Tu le penses vraiment ? ''

'' Oui... '' Prononça-t-il tout en secouant lentement sa tête, il s'arrêta soupirant, avant de murmurer si bas que son meilleur ami n'avait pas entendu. '' Je crois... ''

'' Tu as dit quelque chose ? ''

'' N-Non... ''

Jimin, après cette réponse, regardait le plus jeune quelques instant, perplexe, avant de hausser des épaules et de s'allonger dans son lit deux places, ses pieds toujours en contact avec le sol. Il ne pensait pas à quelque chose en particulier, juste à ce que Jungkook lui avait confié. Il trouvait ça un peu bizarre. La relation qu'entretenait Jungkook et Taehyung était un peu étrange de son point de vue. Ils étaient juste amis et avait failli le faire. À cause d'un film ? À cause de lui ? Non, ce n'était pas une excuse suffisante.

Il soupira alors, ses mains sur son ventre, regardant le plafond blanc, toujours en se posant des questions, alors que Jungkook lui regardait le sol, encore embarrassé. Le plus jeune se sentit alors basculer en arrière, une personne venait tirer sur le haut. Malgré le fait qu'il sache de qui il s'agissait, il ne put s'empêcher d'être surpris. Il avait fini par être au côté de Jimin, mi allongé sur le lit à son tour. Il n'avait pas cherché à se débattre ou se relever, il regardait juste le plafond aussi, semblant réfléchir.

'' Jungkook. ''

'' Hmm  ? ''

'' T'aimes les hommes ? ''

'' H-Hein !? ''

Jungkook s'était soudainement mis en tailleur, plus qu'étonné par ce qu'il venait d'entendre. Il avait directement regardé son meilleur ami, espérant qu'il se soit trompé dans sa formulation de phrase et qu'il finisse par corriger, mais non, il avait l'air tout à fait sérieux.

Bien plus qu'une application -1- ¦¦ taekookWhere stories live. Discover now