Chapitre huit

6.9K 594 643
                                    


'' Taehyung, tu as bien dit Jungkook !? '' Répéta-t-il encore bouleversé.

Il l'avait vraiment dit, il n'avait pas rêvé. Taehyung l'avait bien appelé Jungkook. Pour la première fois alors qu'il en était incapable la dernière fois. Taehyung n'avait pas parlé, se relevant légèrement, son visage en face de Jungkook, il s'était légèrement approché faisant effleurer légèrement leurs nez. Le plus jeune avait dégluti tout en le regardant droit dans les yeux.

'' Peut-être bien... Jungkook ? ''

'' C-Comment tu as fait !? ''

'' Je me suis entraîné... Ce n'était pas aussi difficile... ''

'' Oh... Je vois... Et... Tu arrives à dire hyung ? ''

Jungkook avait vu Taehyung qui semblait réfléchir, mais celui-ci avait vite plongé son regard sur le sien mettant son pouce et son index sur le menton du plus jeune et de le relever en sa direction.

'' Tu es plus petit que moi Jungkookie. Je ne peux pas te dire ce genre de choses... ''

'' Je le sais bien, mais je voulais... Tae... Taehyung... Arrête de fa- '' Il s'était encore une fois interrompu se mordant la lèvre inférieure pour essayer de se contrôler. Pendant qu'il essayait de parler, Taehyung, lui faisait des baisers aux creux de ces lèvres jusqu'à descendre jusqu'à sa mâchoire et d'y faire la même chose. Mais il n'avait pas fait que ça, une de ses mains était passée sous son haut le caressant sensuellement le dos en suivant le trajet de sa colonne vertébrale avec ses doigts. Et Jungkook ne put s'empêcher de se cambrer en sentant les mains chaudes de Taehyung sur lui. C'était nouveau pour lui. Cette sensation d'excitation qui ne faisait qu'augmenter aussi.

'' Que j'arrête... De faire quoi Jungkook ? ''

Le concerné ne se sentait pas bien, il avait l'impression de brûler de l'intérieur, que chaque toucher de Taehyung lui procurait des minis tensions électriques qui se répondaient dans tous son corps. Il avait l'impression que son corps tremblait pourtant Taehyung n'avait pas fait grand-chose. Jungkook colla sa main tremblante sur sa bouche pour essayer de se retenir de produire des sons qui lui semblaient gênants alors que Taehyung était en train de martyriser la lobe de son oreille. Mais il ne fallait pas ! Il ne fallait pas qu'ils continuent, il fallait qu'ils mettent fin à tout ça, les choses pourraient rapidement dégénérer. Surtout que Taehyung avait quand même une petite part innocence malgré ça, il n'y connaissait strictement rien à part ce qu'il avait vu dans le film.

'' N-Ne t'arrête pas Taehyung... '' Prononça-t-il en retirant légèrement sa main.

Ce n'était pas ce qu'il voulait dire. Ce n'était vraiment pas ça, c'était tout le contraire, pourtant, il avait prononcé ses paroles. C'était fou comme il se sentait stupide, Taehyung l'avait aussi rendu ainsi. Stupide. Et maintenant, il se sentait encore plus stupide. Il venait de mettre ses bras autour du cou de Taehyung l'approchant encore plus qu'il ne l'était déjà tout en parcourant lentement avec sa main le cuir chevelu orangé du plus grand.

'' Je n'avais pas l'attention de le faire Jungkookie... ''

Le fait que Taehyung lui léchait le cou reprit de plus belle, celui-ci s'arrêtant quelquefois pour poser ses lèvres sur le cou du plus jeune, encore une fois. Les mains du plus vieux, elles, s'étaient vues plus entreprenantes, parcourant le dos de Jungkook jusqu'à soulever peu à peu le haut qu'il portait. Jungkook s'était laissé faire, aidant même Taehyung à retirer son haut plus rapidement. Jungkook semblait presque impatient de savoir ce qu'il allait se passer ensuite.

V semblait presque émerveillé par ce qu'il voyait. C'est vrai que depuis le début, Taehyung ne l'avait jamais vu torse nu. Ni vraiment touché de cette façon, c'était un peu nouveau pour les deux, pourtant même en sachant que ce qu'il faisait était mal, Jungkook appréciait, adoré. Il avait l'impression de ne plus contrôler ses esprits, n'arrivait pas à maîtriser les émotions qu'il ressentait, son cœur battait si rapidement qu'il semblait l'entendre. Il n'arrivait tout simplement pas à lutter, à résister à Taehyung. Son Bangtan.

Bien plus qu'une application -1- ¦¦ taekookWhere stories live. Discover now