XXI- Recommencement

1.8K 147 16
                                    

Elle avait beau essayer de se souvenir, Harley ne se rappelait absolument pas de ce coréen. Elle se souvenait des bangtan et même de Lyanna, de la fête d'anniversaire mais aucune trace de l'idole. Ce qui n'était pas logique parce que c'était ses amis et sa fête d'anniversaire... Elle était assise dans son lit et se morfondait. Le regard blessé de cet homme l'avait chamboulé. D'habitude voir quelqu'un blessé à cause d'elle l'a laissait de marbre mais là c'était différent. Aish, si seulement elle se souvenait... Elle peut son portable et regarda son fil d'appel : Park Jimin ♡ était partout. Chincha ? Un coeur ? Depuis quand elle mettait des coeurs ?! Ce que c'était niais... Elle regarda sa messagerie et ouvrit la conversation Park Jimin ♡. Elle remonta la conversation et lu au hasard quelques textos :
De: Park Jimin ♡
Hey, ça va ?
De: Harley Johnson
Hey! Ça va et toi mon amour ? Ton émission s'est bien passée?
De: Park Jimin ♡
Oui tout s'est bien passé ~
Tu me manques...
De: Harley Johnson
Daebakk ~
Toi aussi... tu m'appelles ce soir avant de dormir ? Pour que je fasse de beaux rêves ~

What the hell ? "Mon amour" ? Elle, Harley Johnson, était amoureuse ?

Elle fut interrompue dans ses pensées par une femme étrangère qui entra doucement dans sa chambre. Harley ouvrit de grand yeux et des larmes commencèrent à perler sur son visage.
- Maman... chuchota-t-elle.
Cela faisait cinq mois qu'elle ne l'avait pas vu et deux mois depuis la mort de son père. Sa mère sourit tristement et vint s'assoir près de sa fille et l'enlaça tendrement. Elles restèrent ainsi un moment quelques minutes ou quelques heures, elles ne sauraient le dire.
- Oh ma chérie, regarde-toi ! Comme tu es pâle! Oh mon dieu et tout ses pansements ! Quand on m'a appelé pour le dire que la fille avait été agressé et qu'elle dans le coma j'ai cru que j'allais mourir. Je ne pourrais pas vivre sans vous. Bien que ton père ne soit déjà plus là, mon petit ange est toujours en vie. Oh, Harley... J'ai eu si peur ! Je voulais venir plus tôt mais je devais préparer l'enterrement de Ryan et puis on m'a dit que ca ne servait a rien que je vienne temps que tu etaisdans le coma. J'ai même entendu parler d'un certain jeune homme qui te veillait... Tu as trouvé la perle rare ma chérie...
- Maman ? Je ne me rapelle pas de lui...
- Oui, le médecin me l'a dit...
- J'avais l'air de l'aimer...
- Tu étais folle de lui ma chérie. Tu nous en a même parlé alors que tu es si discrète sur ce sujet d'habitude... Ton père était fou, il voulait descendre et venir lui mettre une droite pour oser toucher à sa fille adorée, rit-elle.
Harley sourit a l'évocation de son défunt père.
- Maman ? Je sais que ce n'est pas un sujet qu'on aborde mais... ça va ? Je sais que tu aimais papa plus que tout au monde et...
Sa mère leva la main pour la faire taire et lui dit son plus beau sourire. C'était le meilleur moyen de rassurer sa fille. Bien qu'elle ait l'impression de mourir de l'intérieur depuis le meurtre de son âme-soeur, elle devait rester forte pour sa fille. La rassurer. Comme elle l'a toujours fait. Protéger ce petit être qui la rend si heureuse. Ce bébé qu'elle langait, cette petite fille qu'elle coiffait, cette adolescente qu'elle conseillait, cette jeune femme sur qui elle veillait de loin. Oui, elle la protégerait. Sa fille, sa chère petite fille.
******************************
Hyemi attendait devant la porte de la chambre d'hôpital de sa protégée. Anne étaient entrée là dedans depuis quelques heures déjà. Soudain, la mère sortit et s'arrêta devant elle.
- Hyemi ? Je tenais a vous remercier d'avoir pris soin de ma fille et surtout merci de l'avoir sauvé ! Merci sincèrement!
Hyemi ne sachant pas trop quoi répondre lui sourit.
- Dites je me demandais, vous n'auriez pas une chambre de libre chez vous par hasard ? Je paierai évidemment!
- Oh oui, il m'en reste une ! Venez, je vais vous aidez a vous installer ! Ça sera l'occasion de parler ensemble !
******************************
Jimin se dirigea vers la chambre d'Harley rapidement pour ne pas être reconnu. Il referme la porte derrière lui et respire un bon coup. Il n'écouta pas son stress qui lui hurlait de partir pour ne pas être blessé une fois de plus et se dirigea vers la jeune femme.
- Ji-Jimin ?
- Tu as l'air surprise... Tu veux que je m'en aille ?
- Non ! Assis-toi, j'aimerai qu'on parle...
Il s'assit sur la chaise près du lit avec appréhension.
- Je... il est évident que je t'aimais comme une folle avant l'accident... et... euh... j'aimerai retrouver mes souvenirs. Je ressens une espèce de vide énorme et je sais que ce n'est pas dû seulement à la mort de mon père. Alors... Tu veux bien me raconter comment on s'est rencontré?
Jimin se décrispa soudain, heureux dentendre ces mots dans la bouche de l'étudiante. Il se racla la gorge et entama son récit. La bousculade dans les rues de Séoul, la visite du temple à Busan, La tour et la confession d'Harley, le mois qui a suivi et la balançoire. Harley rit beaucoup quand il lui expliqua qu'il l'avait vu toute bleue à cause du taux d'alcool dans son sang, elle avait sourit quand il lui avait raconté leur premier baiser et au fur et à mesure où il lui racontait leur histoire, leurs disputes, leurs fous rires, leur alchimie et tout ses petits moments de bonheur qu'ils passaient au téléphone chaque soir, Harley se mit à pleurer. Jimin surpris, paniqua un peu et par habitude la pris dans ses bras. Et à son grand étonnement, elle ne le repoussa pas, se plaquant même un peu plus à lui mais elle dut arrêter car ses blessures lui faisaient mal.
- Je ne sais pas pourquoi je t'ai oublié... Je suis désolé de te faire tant de mal... Mais... Je n'y arrive pas, je ne me rapelle pas... La seule chose qui me revient en mémoire c'est la voix de cet homme qui me dit qu'il va me tuer...
Les muscles de l'idole se tendirent. C'était la première fois que la jeune fille évoquait son agresseur depuis son réveil. Quand il avait vu tout ce sang sur hyemi puis ensuite toutes ces blessures sur Harley... Si un jour il avait l'occasion de croiser ce salopard, le gentil Jimin allait disparaître. Il le tuerait. Assurément. Personne ne touche à celle qu'il aime.
******************************
Ça y est. Je sais où elle est. J'ai suivi le traître. Il croyait être discret mais il ne m'a pas échappé. Il ne me manque plus qu'à savoir quel est le numéro de sa chambre et je vais pouvoir la rayer de la surface de la terre. Ah, j'ai tellement hâte que j'en tremble...


Voilà! Désolée du retard mais je viens de reprendre les cours à la fac et ça commence à devenir chaud pour vous faire un chapitre par semaine par histoire... bref, je vais essayer de faire de mon mieux !
Oh, et je me suis rendue compte que certaines d'entre vous croient que l'agresseur d'Harley fait parti de son entourage... NON XD
Il est inconnu cherchez pas x)
Sinon n'oubliez pas de voter et de commenter !
Saranghaeyo ~ XoXo ~

My Bangtan Boy, Jimin.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora