XIX- Nightmare

1.8K 146 10
                                    

Jimin lâcha son téléphone et regarda les autres membres. Ils avaient tout entendu. Tous étaient sous le choc. Comment cela avait-il pu arriver ? Si soudainement ? SeokJin ferma les yeux et serra les poings. Son coeur hurlait de peur à l'unisson de celui de Jimin. Mais ce dernier n'avait pas seulement peur de la perdre. Il s'en voulait. S'il avait insisté pour la ramener ils n'en seraient pas là. Les larmes coulèrent sur ses joues et sa respiration n'était pas régulière.
- Jimin, il faut aller à l'hôpital.
Namjoon le prit par les épaules et le dirigea vers la porte. Taehyung qui avait remarqué la réaction de Jin fit pareil. Les bangtan descendirent et appelèrent le chauffeur. Quand celui vit l'état de jimin il lança un regard interrogateur au leader :
- Harley s'est faite poignardée par un détraqué et elle est à l'hôpital, chuchota Rapmon.
Le chauffeur qui s'était pris d'affection pour la jeune fille et qui l'avait vu bien vivante un heure avant, fut soudain très triste. Il se dépêcha et conduisit les garçons à l'hôpital. Quand il arrivèrent à l'étage où Harley était soignée, Jimin perdit connaissance : Hyemi était recouverte du sang d'Harley. Seokjin et Hoseok se mirent à pleurer, Namjoon et Yoon Gi se retenaient temps bien que mal et Taehyung fermait les yeux pour ne pas faire face à cette vision d'horreur. Le chauffeur qui les avait accompagné s'avança vers la quinquagénaire la gorge serré et demanda des nouvelles :
- Je sais pas, elle a reçu 5 ou 6 coups de couteau. C'était très profond et elle a perdu beaucoup trop de sang. Je... Les médecins m'ont promis de faire de leur mieux mais... Ils ne savent pas si ils arriveront à la sauver... Sa voix se cassa et elle s'effondra dans les bras du chauffeur. Une infirmière s'occupa de Jimin et il finit par revenir à lui. Il ne prononça pas un mot et s'assit par terre la tête entre ses genoux. Taehyung se colla à lui et le serra dans ses bras. Hoseok ne pouvait pas s'arrêter de pleurer et SeokJin glissa le long du mur, totalement défait. Rapmon et Suga, eux, étaient totalement pris au dépourvus. Ils ne pleuraient pas facilement mais cette fille était devenue leur amie et savoir qu'ils n'entendront peut-être plus jamais son rire leur brisa le coeur. Soudain, une infirmière surgit du couloir, couverte de sang. Elle se dirigea vers l'infirmière qui s'était occupée de Jimin et lui dit d'une voix pressée :
- Elle fait une hémorragie interne mais elle n'a presque plus de sang dans le corps, il faut le plus de sang que nous avons en Rhesus A sinon elle va mourir. Dépêche-toi !
Elles se précipitèrent vers une autre salle et en sortirent avec de nombreuses poches de sang. Elle retournèrent dans la salle d'opération, laissant le couloir dans un silence de mort. Sur le sol, les traces de pas ensanglantés formaient un chemin incertain. Jimin qui avait suivi l'échange des infirmières, fut pris d'une crise d'angoisse monstrueuse. L'air lui manquait cruellement et ses yeux étaient noyés de larmes. Une autre infirmière, prévenue par Suga, apparut et avec l'aide de Namjoon transporta Jimin sur un lit et lui administra une forte dose de calmant. Alors que Jimin s'était mis à hurler le nom de celle qui était le centre de sa vie, Suga se rendit compte de l'absence de Jungkook. Après que Jimin se soit endormi, il décida d'appeler le maknae:
- Jungkook ?



La suite du chapitre est postée sur MBB Jungkook où vous pourrez savoir l'avenir d'Harley ! En esperant que ça vous ai plu !
Xoxo.

My Bangtan Boy, Jimin.Where stories live. Discover now