VIII-La balançoire

2.9K 245 19
                                    

Harley attendit Ji Min une vingtaine de minutes, puis comme sortit de nulle part, il émergea de la rue annexe. Il ne marchait pas très droit et il était pieds nus. Il escalada le buisson alors que le portail juste à côté était grand ouvert et se dirigea vers Harley d'une démarche franchement approximative. Quand il arriva à sa hauteur, il lui fit ce sourire que la jeune fille aimait tant. Elle ne put s'en empêcher et lui sauta dans les bras sans trop comprendre pourquoi. Jimin tangua dangereusement mais parvint tant bien que mal à se maintenir debout tout en enlaçant celle pour qui il avait traversé toute la ville en forçant son chauffeur.
- J'ai failli ne pas me rappeler où Ajumma habitait. Je ne suis venu qu'une fois ici.
Harley se détacha de lui et se rassit sur la balançoire, penaude. Il y eut un long silence pendant lequel Jimin dut lutter plusieurs fois pour ne pas tomber à la renverse tant l'alcool avait détruit son équilibre. Il observa la jeune fille et se rendit compte qu'à chaque fois qu'il la voyait il retombait sous son charme immédiatement. Elle dut sentir qu'il la regardait car elle leva soudain la tête et ses yeux gris pénétrèrent ceux marrons du garçon. Ils restèrent un moment ainsi, le regard entrelacé. Puis, Jimin qui avait de plus en plus du mal à tenir debout lança :
- Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de balançoire !
- Tiens... Dit Harley en se levant du siège regrettant déjà son geste.
La jeune idole s'assit et se balança quelques instants soulagé de savoir qu'il n'avait plus à lutter pour ne pas tomber comme un déchet devant la fille qui lui plaisait. Quand il vit que l'étudiante se balançait sur ses pieds, déçue d'avoir été chassée de sa place il eut une idée qu'il n'aurait pas eu s'il n'avait pas été complètement soûl :
- Viens avec moi sur la balançoire !
- Comment ?
- Tu t'assoies en face de moi, viens, regarde, met cette jambe là, attend, je t'aide voilà, puis l'autre de l'autre côté, voilà, donne moi ta main. Voilà, laisse toi glisser maintenant.
Quand ils eurent fini Harley se retrouva très près de Jimin. Ils étaient littéralement collés l'un à l'autre. Elle eut tout le loisir de voir le jeune homme de près. Ses lèvres avaient l'air encore plus appétissantes, son nez était mignon (oui, à ce stade, Harley trouve tout mignon hein, même ses oreilles XD) et son regard était absolument merveilleux. Il avait ses mains dans le bas de son dos pour la maintenir et commença à les balancer. Ils trouvèrent tout les deux que c'était très agréable. Sans s'en rendre compte, Harley baissa la tête jusqu'à que son front touche le sien. Elle ferma les yeux et profita du moment aussi longtemps qu'elle le put. Jusqu'à qu'elle sente l'haleine alcoolisée de Jimin.
- Tu pues l'alcool.
- Je sais.
- Ça va ?
- J'ai la tête qui tourne, je tiens plus debout et je te vois toute bleue.
- D'accord t'es vraiment déchiré.
- J'avais jamais bu comme ça avant. Une ou deux bière tout au plus. Ma première cuite. À cause de toi, chérie, lâcha-t-il retrouvant subitement l'accent de Busan. Ce qui la fit rire.
- Je suis désolée de ne pas t'avoir appelé plus tôt, Jimin.
- Excuses acceptées.
- Merci.
Silence.
- Pourquoi tu l'as fait que maintenant ? Lui demanda-t-il subitement lucide.
- J'avais peur, avoua-t-elle
- De moi ?
- En partie. Mais c'est surtout les conséquences de cet appel qui m'effraient.
- Ah.
Ils se balançaient toujours, le front collé à l'autre.
- Harley ?
- Hm ?
- J'peux te poser une question ?
- Oui.
- Tu as déjà pris une cuite ?
La question la fit rire.
- Oui, à mes seize ans. Comme mon père est américain, il avait tenu à me faire une fête énorme pour mon seizième anniversaire. Il avait invité toute ma famille américaine et j'avais invité tous mes potes. Matthew, mon cousin, avait apporté de l'alcool ainsi que mon copain de l'époque qui avait deux ans de plus que moi. Ils m'ont fait boire jusqu'à que je vomisse toutes mes tripes. C'est un très mauvais souvenir.
- ... Ton copain de l'époque ?
Harley se détacha de lui et le fusilla du regard.
- Décidément, tu ne retiens que les futilités ! Tu ferais mieux de te taire parfois, tu sais.
- *sourire*
- Stop it. Now. (Arrête ça. Maintenant.)
- Si je ne peux pas parler et que je ne peux pas sourire, est-ce que j'ai le droit de faire ça... ?
Les mains qui étaient toujours dans le dos de la jeune fille la rapprochèrent de Jimin et il l'embrassa. Prudemment tout d'abord, mais quand il sentit que Harley lui rendait son baiser, il glissa une main dans ses longs cheveux et la pressa plus fort contre lui. Elle enserra son cou de ses bras et mit une main sur la joue du jeune homme incapable d'interrompre le baiser. Leur langue se rencontraient, se toisaient, s'entrelaçaient, leur bouche se rencontraient et se détachaient souvent dans une sorte de jeu de séduction. Les mains de Jimin étaient à présent sur les hanches de la jeune française, les pressant désespérément. L'alcool le désinhibait totalement et une seule pensée tournait dans son esprit : la posséder. Il avait envie d'elle aussi sûrement qu'il avait voulu devenir une idole. Harley promenait ses mains sur la nuque et le torse de Jimin et elle n'avait qu'une envie : Lui arracher ses vêtements. Leurs respirations se faisaient de plus en plus haletantes, leurs gestes de plus en plus pressants et leur envie croissaient de secondes en secondes. Ils auraient sans doute fini par faire l'amour si une voix n'avait pas brisé ce moment :
- Jimin ?!
Ils se détachèrent rapidement et Harley sortit de la balançoire plus vite que son ombre. L'inconnu s'approcha et répéta :
- Jimin ?
- Jungkook.
- J'ai eu peur, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose vu tout ce que tu as bu ce soir.
- J'avais quelqu'un à rejoindre. Comment t'as fait pour me retrouver ?
- Le chauffeur est venu m'avertir que tu l'avais forcé à conduire jusqu'à l'autre bout de la ville. Qui c'est ? Demanda-t-il désignant Harley.
- Ça ne te regarde pas, Jungkook.
- Visiblement, je t'ai dérangé.
- Ouais. Dégage.
Harley qui suivait l'échange silencieusement intervint, l'esprit de nouveau clair :
- Non ! Euh, Jungkook, c'est ça ? Tu devrais le raccompagner chez vous. Il se fait tard et il est pieds nus. De plus, je me vois mal le faire dormir chez moi.
- D'accord, lui répondit-il froidement, empoignant Jimin, qui commençait déjà à protester.
- Fous-moi la paix, sale gosse ! Harley...
Mais la jeune fille était déjà partie. Comprenant que la soirée était finie, il se laissa traîner par le maknae (le plus jeune), se promettant quand même de rappeler la jeune fille le lendemain.


My Bangtan Boy, Jimin.Where stories live. Discover now