Chapitre 13

116 7 0
                                    


Je suis dans la voiture d'Harry et je l'attends pendant qu'il est partie se changer. Il m'a dit que je pouvais attendre ici, car il ferait ça rapidement. Ça fait environ dix minutes que je l'attends et j'ai presque finis mon thé. Je soupire et apporte mon regard vers l'extérieur. Il fait déjà noir, si je ne savais pas qu'il était près de six heures j'aurai pu croire qu'il est beaucoup plus tard. Je ne vois pas d'étoile dans le ciel, il y a trop de nuages qui doivent les cachées. Je prends mon téléphone et vais faire défiler l'actualité de mon instagram en attendant qu'Harry revienne. Je dépose mon téléphone plus loin lorsque quelques minutes plus tard, j'ai vue toutes les nouveautés. Lorsque je vois enfin Harry sortir de son bloc appartement, nonchalant du fait qu'il m'a fait entendre près de vingt minutes dans son auto, une petite bouffée de colère m'envahit. Il entre dans l'auto et attache sa ceinture de sécurité.

-Une chance que ça n'allait pas prendre de temps, grognais-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

Harry se tourne vers moi et observe mon expression. Il soupire et sors du stationnement qui lui est réservé.

-Désolé, Julie m'a appeler et je devais répondre, dit-il calmement en regardant la route.

-Qui est Julie?

-Une fille avec laquelle je prends du bon temps, parfois, elle voulait que j'aille la voir ce soir et...

Je fais une mine de dégoût, deux filles voulait coucher avec lui ce soir, pas que ça me fasse de quoi au contraire, je trouve seulement ça malsain. Mais bon,après tout, nous avons tous nos passe-temps.

-C'est beau, je n'ai pas besoin de plus de détail, Harry, dis-je toujours avec une grimace de dégoût sur le visage.

-Ne fais pas cette tête, voyons, rigole Harry et je l'ignore.

-Ce n'est toujours pas une raison pour m'avoir fait attendre pendant près de vingt minutes dans ta voiture Harry! Lançais-je irrité.

-Désolé, d'accord?

-Non pas d'accord.

Je tourne ma tête vers l'extérieur. Ce n'est pas le fait que j'ai attendu qui me fâche le plus, c'est le fait qu'il m'a fait attendre dans une voiture pendant que monsieur prenait tous son temps à parler avec cette fille alors que nous sommes supposé être en route pour chez mes parents.

£

-Bonjour, ma chérie, me salut ma mère en me serrant dans ses bras.

-Salut, maman, je souris et une fois son étreinte finis, je vais serrer mon père dans mes bras, pendant que ma mère accueille Harry.

-Qu'est-ce qui vous à retardez autant? Nous demande mon père alors que j'enlève mon manteau.

-Oh Harry à eu un appel très urgent, il était dans l'obligation de répondre, dis-je en prononçant certain mots plus fort que les autres. J'hausse les épaules et fixe Harry d'un regard mauvais.

Harry lève les yeux au ciel et souris légèrement à mes parents. Je lui arrache son manteau qu'il tenait dans les mains et vais les déposés sur mon lit. J'aurai pu les déposé dans le placard près dans le vestibule, mais je voulais m'éloigner pendant un petit instant. C'est stupide que je sois en colère contre lui pour ça, je veux dire il à droit de faire ce qu'il veut, mais je ne peux m'empêcher d'être tout de même irrité. Je sors de ma chambre et vais rejoindre tous le monde qui sont désormais au salon.

-Le souper est près, nous vous entendions et je suis sûre que vous avez faim, me sourit ma mère lorsqu'elle me voit arrivée vers eux.

J'hoche la tête et les suis à la cuisine.

Play the game [H.S]Where stories live. Discover now