Chapitre 3

147 9 0
                                    

Harry Styles : Sois prête pour 16h30.

Il est présentement 14h03, j'ai assez de temps pour me préparer. Je file sous la douche. Je laisse couler l'eau chaude sur mon épiderme, me donnant un sentiment de réconfort, avant de commencer à me laver. Je savonne mon corps tout en chantonnant une chanson qui passe souvent à la radio ces temps-ci. Je me rince et lave mes cheveux châtain. Je sors de la douche et me sèche rapidement. Je laisse toujours mes cheveux sécher à l'air libre, mais aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais les friser. Alors, je sors mon séchoir et le branche dans une prise électrique. Je sèche promptement mes longs cheveux, suite à quoi, je sors mon fer à frisée, je me maquille légèrement en attendant que mon fer devienne chaud, c'est-à-dire un peu de correcteur et du mascara. Une fois mon maquillage appliquée, je commencer a frisée mes cheveux. Une fois satisfaite du résultat, je range tout ce que j'avais sorti à sa place. Je vais dans ma chambre et ouvre mon placard à la recherche d'une tenue chic mais pas trop. Je fouille parmi les robes, jupes, jeans et chandails à la recherche d'une tenue convenable pour finalement opter pour une jolie robe noire. Elle est simple, mais jolie. J'enfile une paire de bottine à talon haut noir. Pour accessoire, je mets de petites boucles d'oreille argentée, même si on ne les voit pas car mes cheveux les cachent. Je prends une petite pochette noir et y glisse mes clés, de l'argent, on ne sait jamais, mon permis de conduire et mon téléphone.

Il est présentement 16h25. Je me regarde de nouveau dans le miroir, juste pour m'assurer que je suis présentable, je me mets de nouveau un coup de rouge à lèvre d'un rose pâle neutre.

Je vais attendre qu'Harry dans mon salon. Je mentirais si je disais que je ne ressentais aucune nervosité. En fait, je suis complètement apeurée. J'ai vraiment peur de faire un faux mouvement. J'ai relis les feuilles qu'Harry m'a remise. J'ai appris quelques informations par cœur, celles que j'avais jugées les plus importantes.

Quelques coups résonnèrent depuis la porte d'entrée, je me lève du canapé où j'étais assise et replace ma robe et mes cheveux avant d'aller ouvrir.

-Bonjour, Harry, je lui souris.

Il est plutôt beau, pas qu'il ne l'est pas d'habitude, mais je ne sais pas aujourd'hui il a quelque chose de différent. Il porte une chemise blanche dont les premiers boutons sont détachés et un jean noir. Ses cheveux sont attachés en un petit chignon derrière sa tête, ce que je trouve plutôt séduisant.

-Wow tu es ravissante Felicity, il me fait un sourir.

-Tu n'es pas mal non plus, je lui souris en attrapant le bras qu'il me tendait.

Je ferme la porte de mon appartement à clé avant de le suivre dans sa voiture, une magnifique Audi A8 noir.

-Nerveuse? Demande Harry une fois que nous sommes en route.

-Un peu, mentis-je.

Il me jette un rapide regard avant de le retourner sur la route.

-Tu mens, posons nous des questions pour voir si on se connaît bien en tant que couple.

-Uhm, quelle est le nom de mes parents? Demandais-je.

-Ton père s'appelle Christopher et ta mère s'appelle Isabelle.

J'hoche la tête pour confirmer qu'il a raison, il sourit.

-Et les miens?

-Ta mère c'est Anne, ton beau père c'est Robin, ton vrai père s'appelle euh Desmond?

-Oui, il sourit. Et ma sœur?

-Gemma.

-Moi, est-ce que j'ai des frères ou sœurs?

Play the game [H.S]Where stories live. Discover now