+ épilogue

658 59 9
                                    

QUATRE ANS PLUS TARD.

Je suppose que tu n'avez pas encore complétement battu tes démons. J'étais stupide de penser que tu l'avais fait. Tu l'avais si bien caché, tu étais toujours souriant et riant. Je pensais vraiment que tu étais heureux. Tu m'as aidé quand je tombais, tu me rendais heureux quand j'étais triste et ça me fait mal de ne pas avoir pu le faire pour toi.

Et quand je t'aies trouvé dans notre appartement avec des pilules et du sang autour de toi. J'étais dévasté. Je pensais que nous pouvions passer à travers ça, ensemble.

Les deux premières années ont été très difficile pour moi. Tu n'étais pas là pour me dire de continuer et de rester fort, j'avais envie d'abandonner mais je pense comment tu aimerais que je sois, je continue pour nous deux.

Pendant l'année dernière, j'ai rencontré quelqu'un, son nom est Yoongi Min. Il peut être grognon mais il est vraiment gentil et je l'aime vraiment. Il me fait sourire, il me rend heureux, tout comme tu l'avais fait. Je me sens pas coupable quand je l'embrasse et le cajole au lieu de toi mais je me souviens de ce que tu m'as dit : " Même si nous ne sommes plus ensemble. Il me suffit de savoir que tu es toujours là, et je vais toujours te soutenir dans toute tes décisions, peu importe si elles sont stupide."

Tu resteras toujours dans mon cœur, et même tu m'entendras plus jamais dire ces trois mots de nouveau; Je t'aime Jeon Jungkook et je te reverrais un de ces jours. -Park Jimin.

notes ─ jikook FRWhere stories live. Discover now