Chapitre 14

7.5K 497 177
                                    

Ethan commença à nettoyer énergiquement le sol, se levant difficilement pour rincer l'éponge, et s'accroupir de nouveau pour laver le carrelage. A chaque fois qu'il se leva, il grinça des dents, et des larmes venaient naturellement accompagner sa douleur. Après avoir effacé toutes traces de cet acte, Ethan s'écroula au sol, et pleura à chaude larme, évacuant le plus possible sa douleur par ce liquide salé. Il tenta de se mettre assis par terre, mais ne parvint qu'à lui arracher un gémissement de douleur lorsque ses fesses touchèrent le sol. Pendant plusieurs minutes Ethan resta assis par terre, s'affligeant une douleur volontaire pour se punir de son imbécilité, et pleura toute les larmes de son corps.

Lorsque la sonnerie retentie les coups de midi, Nicola resta patiemment assis à son bureau, attendant que sa classe finisse son bordel pour sortir le plus vite possible afin d'aller manger. Le brun n'était jamais pressé pour aller manger, sachant pertinemment qu'à son passage, tous les élèves se pousseraient pour lui permettre d'éviter toute attente. Cela faisant deux ans que ça durait, et cette année n'avait pas pallié à la tradition... Etant en plus accentué depuis l'annonce de la mort de ces parents. Nicola soupira, et se leva. Un jeune homme se leva en même temps que lui, et le suivit de près.

- Dit moi Yuuri, qu'est-il prévu aujourd'hui ?

- Tu as le club journal qui te demande en fin d'après midi pour une interview... à propos de tes parents. Ce que vous allez faire... Bien sûr, je n'ai donné aucune réponse à cette demande, attendant ta décision. Mais le club ce fait de plus en plus pressant depuis ce matin.

- Je vois... je vais y réfléchir durant le repas.

- Bien.

Nicola tourna son visage vers son camarade, et lui sourit gentiment. Yuuri était d'origine japonaise, mais ses parents l'avaient envoyé dans cette école Française implantée au Japon, espérant de lui qu'il agrandirait l'entreprise familiale en implantant un service en France. Le lycée Hitachi était en général destinés aux enfants comme Nicola ou Jessica, enfants de parents d'origine différentes, dont les parents en profitaient pour les lancer dans la conquête des pays développés, afin d'agrandir leurs affaires. Les plus audacieux comme les parents de Yuuri, envoyaient leurs enfants dans cette école, ayant un désavantage comparés aux autres, puisque ne connaissant rien aux façons d'être des autres pays. Yuuri avait typiquement le physique japonais, ses fins yeux froids et ses cheveux d'un noir de jais, tirant sur le bleue sombre en fonction de la luminosité, coupé plus court que ceux de Nicola, mais assez long pour les coiffer de manière rebelle, lui conférait un visage des plus séduisant. Yuuri s'entrainait depuis son plus jeune âge aux techniques de combats, ce qui lui avait permis au fil des ans de se forger une carrure musclés et masculine à souhait. Nicola l'avait toujours trouvé bel homme, mais jamais au point de vouloir le retrouver dans son lit. Yuuri était un fidèle ami qui ne l'avait jamais déçu. Pour une raison inconnue, Yuuri vénérait Nicola depuis leur première année, et lui vouait un respect sans borne. Nicola s'en était un peu frustré de voir quelqu'un agir de la sorte face à lui, mais réalisa bien vite que Yuuri était sincère, et ne cherchait en rien sa sympathie, il voulait juste le servir. Au fur et à mesure des mois, une amitié s'était alors forgée, faisant des deux jeunes hommes des amis inséparables, et profitant tout deux des facultés de l'autre.

- Dit moi Nicola, j'ai une chose à te demander...

- Eh bien vas y, ne te gène pas.

- C'est que... c'est personnel...

- Ah ? Tu as quelque chose à m'avouer ? Enfin une fille auquel tu t'intéresses ?

- Heu non... sur ta vie privée... pas la mienne...

- Ah... demande toujours.

Nicola s'était légèrement refroidit, n'aimant pas spécialement parlé de sa vie en général, étant méfiant de nature. Il regarda fixement devant lui et attendit que son ami prenne son courage à deux mains pour se lancer, ce qui fit sourire Nicola.

Kissing My SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant