Chapitre 12

7.7K 495 270
                                    

Marc se jeta dans les bras de Nicola, et l'embrassa avec fougue. Nicola laissa fermement ses lèvres closes, et repoussa le jeune homme doucement.

- J'ai à te parler...

- En général quand quelqu'un annonce cette phrase, ça n'annonce rien de bon, lâcha le rouquin, ne laissant pas son inquiétude prendre le dessus.

- En effet... je pense que tu es au courant pour mes parents ?

- C'est exact, nous avons étés prévenus par la presse. L'information n'était pas encore parvenue à la résidence...

Nicola lança un petit rire sarcastique, et se leva en se dirigeant vers la porte, tournant le dos à Marc.

- En ce cas, tu comprendras que je ne peux plus me permettre nos petites aventures nocturnes. Je n'ai plus le temps de m'amuser. Tir un trait sur mon corps.

Sur ces mots, Nicola sortit du bureau, et se dirigea vers la chambre du premier assistant de ses parents. Il devait donner des ordres au plus vite. Marc quant à lui, laissa s'échapper une larme...

- Tirer un trait sur votre corps... comment pourrais-je quand mon cœur vous est entièrement consacré ? murmura le jeune homme en s'écroulant au sol.

***

La fin du week-end arriva rapidement, le dimanche soir, Ethan s'allongea sur son lit, et commença à réfléchir sur sa relation avec Nicola. Il en avait fait abstraction jusqu'à maintenant, profitant de la bonne humeur de Matthew pour s'amuser. Il avait même réussit à faire réviser un peu son ami, et de cet exploit, il en était plutôt fier. Ethan ferma les yeux, et laissa vagabonder ses pensées. Nicola... plus il le voyait, plus il était attiré vers cet homme. Son cœur s'emballait rien qu'à sa vue, tout son corps réagissait au moindre contact... Ethan se demandait de plus en plus ce que tout cela signifiait... Cet homme était l'égal d'un aimant... il attirait tout les regards vers lui, ainsi que tous les corps... Pourquoi avait-il cette impression de manque lorsqu'il ne le voyait pas ? Un manque terrible... qui lui rongeait le cœur. Pourtant il n'était qu'un jouet aux yeux de son ainé...

- Hey, mec ! Qu'est-ce que t'as ?

Ethan sursauta en entendant la voix de Matthew, et le regarda. Son regard était flou et remplit de larmes. Il lança malgré tout un sourire rassurant vers Matthew, histoire qu'il ne s'inquiète pas pour lui, mais comme toujours, ça ne fonctionna pas...

- Dit à Tonton Matt ce qui te tracasse ! lança le jeune homme, avec sa bonne humeur naturelle.

- Dès fois je me demande vraiment si tu viens d'une famille de bourgeois !

- Pourquoi ?

- Ta façon de parler ! C'est loin d'être digne de ton rang. Répondit le jeune blond en rigolant.

Matthew se sentit ridicule face à la remarque, c'est vrai qu'il employait de moins en moins ce langage soutenue que lui avait imposé ses parents... Ses parents... morts à présent... La tristesse voila le regard du brun, il baissa son visage, et vint se blottir dans les bras de son ami.

- Tu crois que je vais réussir à gérer les affaires familiales ? demanda subitement Matthew.

- Si tu bossais un peu plus tes cours, certainement ! Le taquina gentiment Ethan.

Matthew sourit à la remarque, et ferma les yeux, posant sa tête sur le torse de son ami, pour ensuite se plonger dans les bras rassurant de Morphée.

***

Le lendemain matin, Ethan fut encore une fois chatouillé par une touffe de cheveux bruns. Décidément... il avait une tête à avoir un torse repose tête ? Il réveilla son ami, et se leva sans le brusquer. Ils prirent tout deux leurs douches, et attendirent leurs deux jeunes amies en bas de l'internat. Le cours du lundi matin était fortement varié... physique-chimie pendant quatre heures... Ethan ne s'en plaignait pas vraiment, aimant particulièrement les cours du professeur Espen. Tout comme les filles, qui profitaient de ce cours pour baver à volonté sur le corps de ce jeune professeur. Les garçons quant à eux, voyaient ce cours comme un véritable supplice, devant supporter les gloussements des filles, les petits regards charmeurs de Mr Espen, et surtout, le cours en lui-même qui était sérieusement long...

Kissing My SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant