☾ 19 : To The Moon And Back ☽

503 46 18
                                    

↠Austin:  

Le petit visage adorable d'Alan à se moment là eut raison de mon contrôle sur moi-même. Je me penchai en avant et l'embrassai avec tendresse, mes mains tenant son visage en coupe. Je le sentis continuer à sourire contre ma bouche, puis l'entendis glousser dès que je me reculai, mon front posé contre le sien.

–Je t'aime.

Je le sentis se figer contre moi, et je fis de même. Je n'avais pas prévu de laisser échapper ces petits mots, mais ne le regrettai pas pour autant. C'était la conclusion à laquelle j'étais arrivé ces derniers jours alors que j'avais essayé de me distancer du rouquin, seulement pour me rendre compte que plus je tentais de m'éloigner, plus il me manquait et plus je me sentais malheureux et seul.

Je ne pouvais pas rester éloigné de lui. Je ne pouvais pas laisser partir son visage d'ange à l'air innocent. Je ne voulais pas voir disparaître sa bonne humeur constante qui réussissait à me réchauffer le cœur. Il me rendait heureux. Il était celui qui m'avait fait revenir à celui que j'étais avant ma rupture qui m'avait fait plonger dans un puit de tristesse de boisson et de désespoir.

Mais maintenant, j'avais peur que tout ça disparaisse tout de même. Alan ne disait rien, me dévisageant avec ses grands yeux bruns écarquillés et sa mine choquée. Il ne répondait pas, me fixant juste, les joues rouges. Je soupirai et fermai les yeux, me recroquevillant sur moi-même. Il ne me retournerait certainement pas mes sentiments. Je ne savais même pas ce qui m'avait prit d'espérer.

–Je...

–Tu n'as rien besoin de dire Alan, l'interrompis-je d'une voix douce et presque brisée, Je suis désolé, je n'aurais pas du te dire ça.

J'allais m'éloigner de lui mais il me retint en passant ses bras autour de mon cou et m'embrassant avec plus de passion que précédemment, tout en restant doux.

–Je t'aime Austin. Vraiment. Je... J'étais juste surpris, je ne pensais pas que tu... enfin...

Ne sachant pas comment formuler sa phrase, il grogna juste de frustration avant de cacher son visage contre ma poitrine, me faisant glousser et embrasser le sommet de son crâne, mes bras le serrant plus fort contre moi.

– Alan ?

– Hmm ?

– Reste vivre avec moi ?

Je le sentis rire contre moi doucement.

– Avec plaisir, répondit-il, ses joues brûlantes.

– Et Alan ?

– Oui Austin ?

– Tu veux bien sortir avec moi ?

Il se redressa et me regarda avec un air malicieux.

– Ça dépend, Mr Carlile. Est-ce que cela veut dire que j'aurai le droit à tes câlins et tes baisers à volonté ?

– Aussi souvent que tu le voudras chaton, répondis-je avec un grand sourire de pur bonheur.

– Dans ce cas, oui. Oui je veux bien sortir avec toi.

-----

La fin de Stray Cat.

Comme toujours, la fin craint, mais je ne savais vraiment pas comment la finir et avais juste l'impression que ça tirait en longueur pour pas grand chose donc j'ai fait de mon mieux.

En espérant que ça vous aura plus tout de même.

Merci infiniment pour les votes, les vues et les commentaires. Ça me fait extrêmement plaisir :)


Stray Cat // Cashby ✓Where stories live. Discover now