☾ 9: Staying For You ☽

437 50 3
                                    

↠ Alan: 

J'étais finalement resté chez Austin, bien que je lui avais précisé que ça ne durerait pas. Si j'étais resté, c'était uniquement à cause de cette tristesse qui ne semblait plus le quitter depuis ce coup de téléphone, puis cette fille à la porte. Son ex. D'après ce qu'il m'avait dit, elle l'avait trompé après deux ans de relation. Je ne comprenais pas comment elle avait pu faire une chose pareil, Austin était quelqu'un de fantastique, pour rien au monde on ne devrait avoir envie de le blesser.

Pourtant c'était bien ce que cette fille avait fait. Ça faisait trois jours qu'il ne souriait plus, qu'il parlait à peine, qu'il mangeait à peine. Je ne pouvais pas le laisser continuer comme ça. Il fallait que je trouve quelque chose pour lui changer les idée. Regardant par la fenêtre, je vis qu'il faisait beau aujourd'hui et décidais qu'on allait prendre l'air. Ça ne pourrait pas lui faire de mal, si ? J'allai donc à la porte de sa chambre et frappai, passant timidement ma tête à l'intérieur de la pièce quand il me permit d'entrer en grognant.

– Hum, Austin ?

– Oui Alan ?

J'eus un instant d'égarement à la vue du corps tatoué d'Austin étendu dans son lit, ma vision de chat me permettant d'y voir aussi clair qu'en plein jour. Heureusement pour moi, ce n'était pas son cas et il ne me vit pas rougir. Je m'éclaircis la gorge et me repris.

– Il fait beau dehors, donc je me demandais si tu voulais faire un tour ?

– Pas vraiment non, me répondit-il avant d'enfouir sa tête dans ses oreillers.

En soupirant, je m'avançai dans la pièce, grimpai sur le bord de son lit et lui retirai son coussin ainsi que les autres qui traînaient ici et là dans le lit. Je fis ensuite de même avec la couverture, restant sourd aux protestations d'Austin qui n'arrêtait pas de geindre comme un gamin.

– Maintenant j'ai froid, se plaignit-il avec une moue adorable.

– Et bien ça te donne une bonne raison pour t'habiller et venir me tenir compagnie pendant ma balade, lui répondis-je enroulant des yeux.

– Nah, j'ai une meilleure idée.

Son sourire en coin ne me disait pas grand chose qui vaille, je tentai donc de m'échapper, mais je ne fus pas assez rapide. Ses bras passèrent autour de ma taille et me serrèrent contre lui, ma poitrine contre la sienne, ses jambes autour des miennes, et son visage caché dans le creux de mon cou. Je me figeai, ne sachant pas quoi faire.

– Je sais pas pourquoi mais j'ai remarqué que tu étais toujours tout chaud. Faut bien que ça serve non ? me demanda-t-il d'une petite voix.

Il était entrain de se rendormir... Je le repoussai donc, le faisant tomber dans l'élan sans faire exprès. Les yeux écarquillés, je rejoignis le bord du lit du coté duquel il était tombé et me penchai. Un petit rire m'échappa quand je vis son air étonné.

– D'accord, t'as gagné, je me lève, marmonna-t-il, un sourire jouant sur ses lèvres, son regard posé sur moi.

–Oh mais je gagne toujours, Austin, toujours, répliquai-je avec assurance.




Stray Cat // Cashby ✓Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum