➰ Chapitre 16 ➰

28 4 2
                                        

-> Point de vue Austin

~ 8h10
Elle ne peut pas me tourner le dos comme ça, puis je dois lui faire découvrir qui elle est vraiment... Je me mets soudain à réfléchir à comment la récupérer, elle ne veut pas me répondre par message, ne veut pas non plus me voir... Ah, je sais ! ...

Je m'habilla à peut près convenablement pour sortir et m'en alla direction le centre ville avec mon pick-up. Vu l'heure il n'y avait pas trop de bouchon, ce qui était plutôt satisfaisant... Après mettre garer devant la jolie boutique, j'entra et une jeune fille un peu typé et sûrement âgée d'un peu moins d'une vingtaine d'année me salua.

- Bonjour, vous avez besoin de quelque chose en particulier ? Dit-elle avec un large sourire.
- Bonjour mademoiselle, euh en faite c'est un peu délicat... J'aimerai envoyer un bouquet de fleur à quelqu'un qui m'est chère mais qui ne veux plus de moi...
- Oh je vois... Venez, j'ai ce qu'il vous faut. Elle prit un énorme bouquet de roses mauves. Les roses mauves signifient la nostalgie d'une personne aimé.
- Oui je pense que ça ira très bien ...

Je pris l'immense bouquet et alla payer. Après être rentré chez moi, je pris une petite carte, écrivit "I miss you" ("tu me manques"), et la plaça sur le bouquet. Toutes les semaines elle recevra un bouquet, différent à chaque fois bien-sûr. Je crois qu'elle ne s'imagine pas à quel point je l'aime et que ça me fait mal qu'elle soit partie comme ça. Avant de déposé les fleurs chez elle, il faut que je demande à mon frère pourquoi il l'a gardait enfermé ici sans me l'avoir dit !

- Carter !
- Qu'est-ce qu'il y a encore ?
- Pourquoi tu ne m'as pas dit que Jenny était ici alors que je l'a cherchait partout ?! Surtout enfermé au sous-sol !
- Parce que je ne voilà pas que tu l'a vois, dit-il avec un hautain.
- Va vraiment falloir que t'arrête de te croire le plus fort, t'es rien, Jenny ne t'aime pas tu le sais très bien !
- Peut-être mais au moins elle me parle toujours, annonça-t-il avec un sourire coin.
- Tu.. Tu dis n'importe quoi ! dis-je troublé.
- Je n'en serais pas si sûr à ta place ... Si elle avait vraiment voulu s'enfuir, elle l'aurait fait et y serais parvenu, n'oublie pas que c'est une Sang-Pur et qu'elle a une force supérieur à nous...
- Mais... Mais elle ne le sais pas donc elle ne peux pas se servir de ses pouvoirs ! Je t'ai déjà de ne plus l'approché !
- Elle n'est pas à toi ! Ce n'est pas un objet !
- C'est toi qui dis ça ?! Tu joues avec toutes les femmes avant de les mordrent, tu manipules tout le monde, même ton propre frère !
- Ferme la un peu !

Je me jeta sur lui en lui plaquant mon poing au visage. Nous étions tout les deux au sol et je continuais. Il riposta et me donna un coup de genou dans le bas du ventre qui me dégagea de sur lui. Les coups volèrent dans tout les sens, je le jetta en-dehors de la maison pour ne pas y faire trop de dégâts. Il me projeta contre un arbre mais je fonça sur lui et l'étrangla à moitié.

Nos yeux étaient devenus rouges, mais un rouge à glacer le sang, un rouge à vous retourner l'âme. Il reflète ce que nous sommes vraiment, des créatures sanguinaires et d'une force incomparable, des vampires.

- Plus jamais tu ne la touches ! lui dis-je toujours en l'étranglant.

Mais il me donna un coup à la droite de ma tête ce qui me fit perdre l'équilibre et tomber. Il me traîna sur quelques mètres et me jeta sur un arbre, qui celui-ci s'effondra.

- Tu ne me donnes pas d'ordres ! Hurla-t-il.

En me relevant difficilement j'aperçus un ado brun qui nous regardait la bouche grande ouverte. Il fallait qu'on le tue, on ne pouvait pas le laisser révéler un secret qui existe depuis plus de 120 ans ! Mais je buvais que du sang animale seul Carter tuait et buvait du sang humain. Alors il s'approcha en une fraction de seconde du jeune homme, lui brisa le cou, et le mordi à la jugulaire. Son corps s'effondra au sol, il avait toujours les yeux ouverts et la peur y résidait toujours. Nous n'avions plus qu'a l'enterrer ...


-> Point de vue Jenny

J'avais rien foutu de la mâtiné, réveillée à 9h, Ethan était parti peu de temps après parce qu'il avait cours...

Je regardais la télé avec Kyla sur les genoux, mon bras me faisait de plus en plus mal, j'avais laissé le bandage qu'ils m'avaient mis hier à l'hôpital. Puis soudain je me souvenu que j'allais bientôt mourrir, que ma mère y était déjà mais alors qui allait s'occupé de Kyla ? Ethan ? Oui, j'en discuterais avec lui ce soir. En attendant faut que je trouve quelque chose a faire. Je prends mon portable et check mes messages, ... Hein ?! J'ai pas parlé a Austin hier c'est quoi se bordel ?! Je lis la conversation. Je vais le tuer ! ETHAAAAANNNN ! Il se fout de moi ou quoi ?! Depuis quand il s'autorise à répondre à mes messages ?! Il va sérieusement m'entendre ce soir !

Je vis soudain un jeune homme au sol, Carter à coté, puis la maison des deux frères ... Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi j'ai ces images dans la tête ? ... Oooh ma tête est lourde ...

-> Point de vue omniscient

La jeune fille venait de s'effondrer au sol, ses pouvoirs prenait de l'empleur mais elle ne le savait pas.

Austin lui était près a récupérer le coeur de la belle blonde alors quand il passa déposé le bouquet et qu'il la vit par la fenêtre allongée parterre et il courru a l'intérieur de la maison, déposa le bouquet sur une table et pris Jenny dans les bras, sentant de nouveau ce parfum qu'il aimait tant et qui lui manquait depuis quelque temps... Il la ramena dans sa chambre, l'allongea sur son lit et s'asseya sur une chaise en face d'elle. Il attendrait qu'elle se réveille pour lui dire.

Mais ... lui dire quoi ?

_______________________
Qu'est-ce vous en pensez ? De l'histoire ? Des personnages ... ? Si vous avez une remarque ou un conseil ou ce que vous voulez n'hésitez absolument pas promis je ne mange personne !

Une condamnée [En Pause]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora