➰ Chapitre 6: Un câlin ➰

73 6 0
                                        

~~~~~~~~
-> Point de vue externe

#J' ne se réveillait pas. Austin la porta alors comme une princesse jusqu'à chez lui. Il la déposa sur son lit, lui enleva son pull laissant apparaître ses cicatrices, retira son jeans, et lui enfila un t-shirt à lui, bien trop grand pour elle. Il mît de la pommade sur ces cicatrices, massa ses multiples bleus... Il prit soin d'elle pendant au moins deux heures.
~~~~~~~~

-> Point de vue d'Austin

Je la posa délicatement sur le lit.
[Et maintenant je fais quoi moi ? Il faut à tout prix qu'elle se réveille ! J't'en supplie #J'...]
Je lui retira ses habits pour la mettre en pyjama, pour qu'elle soit plus à l'aise quand elle se réveillera.
[Bordel mais ça vient d'où toutes ces marques ?! Elles n'y étaient pas la dernière fois quand on était dans le bois... C'est peut-être ...? Non, non bien-sûr que non... Mon dieu, elle se fait battre et se mutile...]


Je parti dans la salle de bain, cacher mon rasoir de peur que si elle se réveille en mon absence elle recommence... On est jamais trop prudent... Je lui mis ma pommade cicatrisante sur ses entailles, et massa longuement ses bleus. Je lui parlais à voix basse comme si elle était éveillée en lui caressant ses longs cheveux blonds.

- Tu sais dès le premier jour où je t'ai vu, j'ai su que tu avais quelque chose de spéciale, que tu étais différente de tout le monde. Quand je t'ai vu pour la première fois, c'était cet été, tu étais dans le prés de George, tu ne m'avais pas vu (comme toute les autres fois d'ailleurs), tu chantais. Ta voix est tellement... woaww... j'arrive même pas à la décrire tellement elle est splendide ! Puis tu t'es mise à danser comme tu sais magnifiquement bien le faire, George a essayé de t'imiter, tu as éclaté de rire, et là, là je suis tombé amoureux... Je passais beaucoup de temps devant le prés en attendant de te revoir, revoir l'inconnue dont j'étais follement amoureux. Il y a une ou deux fois où tu es arrivée en pleurant, ça me déchirait le coeur de ne pas pouvoir venir te consoler mais c'était impossible, je ne savais même pas ton prénom... À la rentrée j'ai prié pour que tu sois dans ma classe, et tu y étais. Je n'osais pas t'approcher au début mais j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé m'assoir à côté de toi en maths, ça été le cour le plus merveilleux que j'ai passé !

Je m'allongea à côté d'elle.

- Jenny, je t'en supplie, réveille toi, me laisse pas ici tout seul, tu es la seule personne pour qui je me bas, murmurais-je à son oreille.

Je laissa un baiser sur sa tempe et resta à la regarder dormir.

~ 17h

Ça fais maintenant 4h qu'elle est avec moi, elle ne s'est toujours pas réveillée. Elle a de la fièvre, elle pleure et délire. Parfois elle cris " Non, non, s'il te plait Ethan", je ne sais pas qui s'est, je n'en connais pas. Peut être est-ce celui qui l'a frappe, celui qui lui cause tant de souffrance...

Je descends dans le salon regarder la télé pour me détendre un peu... Je somnole.

~ 19h

Un cris persan venant du haut me réveille en sursaut.
[Jenny !]
Je monte les escaliers quatre à quatre et arrive dans la chambre.

-> Point de vue de Jenny

Je me réveille habillé d'un t-shirt bien trop grand pour moi, dans une chambre que je ne connais pas. Je pousse un cris à réveiller les morts. Comment vous dire que je suis en totale panique !
[Mais bordel, je suis où et pourquoi je suis ici, dans un lit avec un t-shirt de mec trop grand ?! Est-ce que j'ai couché avec ? Oh non omg dit moi que t'a pas fais ça Jenny ! Non non non non !]

Une condamnée [En Pause]Where stories live. Discover now