-> Point de vue Austin
[Faut vraiment que je me calme ! Elle est si... Puis elle a ses cheveux qui sentent si bon, ses mains toute fines... Et elle est si mignonne avec mon sweat en plus...]
Pour éviter de faire des conneries, je partis préparer le canapé de ma chambre pour cette nuit, et elle, elle prendrait mon lit. J'entendis #J' rigoler en bas.
[Son rire, oooh il est tellement magnifique... Mais pourquoi elle rigole au fait ?]
Je descendis la voir. Elle se tenait assise en tailleur devant la cheminée, une couverture sur le dos et un livre à la main, un album photo plutôt.
[Oh non ! Par pitié ça ! Pas moi bébé !]
- Jenny, t'as pas fait ça ?
- Oh mon dieu, tu étais tellement chou ! dit-elle en rigolant.
- J'étais tellement gros oui !
- Un peu mais tu étais tellement chou !
Elle riait encore et encore, moi, je la dévorais littéralement des yeux. On regarda tout les albums que j'ai pû trouver. On finis une bonne demi-heure après.
- Tu veux aller te coucher #J' ?
- Oui je veux bien je suis lessivée...
- En même temps après une journée comme ça !
On monta à l'étage.
-> Point de vue Omniscient
- Jenny prends mon lit, moi je vais dormir sur mon canapé.
- Non l'inverse ! C'est chez toi quand même. [Nan mais c'est vrai quoi !]
- Mais si, c'est normal ! [Ce qu'elle peut être têtue ! Faut vraiment qu'elle arrête parce que j'ai qu'une envie c'est de la coller contre le mur et l'embrasser...]
- J'te dis que non j'irais pas ! [Mon dieu ce qu'il peut être sexy dans la peine ombre]
Austin poussa #J' sur le lit et lui mit la couette par dessus. Il lui fit un bisous sur la joue et lui dit "bonne nuit" mais elle le rattrapa par le bras sentant ses démons revenant en même temps que la pénombre .
- Dors avec moi.
- #J'... je sais pas si...
- S'il te plait.
- D'accord, d'accord c'est bon, t'as gagné.
Il se mît donc sous la couette mais à l'autre bout du lit. Jenny se rapprocha un peu plus, attendit une dizaine de minutes, puis se colla contre lui. Au début il ne bougea pas, puis par la suite ils entrelacèrent leurs mains, et Austin appuya un long baiser dans le cou de Jenny. Elle laissa échapper un petit gémissement, ce qui incita #A' à continuer. Elle se mît à califourchon sur lui et l'embrassa fougueusement, agrippant ses fesses la rapprochant de lui immédiatement. Son torse était brûlant, elle, elle était gelé. Il lui enleva son sweat, puis son t-shirt, la laissant en soutien-gorge et culotte en dentelle noir. Il serrait ses bras musclés autour du frêle corps de la jeune fille et continua de l'embrasser.
Les yeux d'Austin étaient devenu rouges et ceux de Jenny était d'un bleu glacial. Ils n'y prêtèrent pas attention et continuèrent à s'embrasser puis ils s'endormirent l'un dans les bras de l'autre.
-> Point de vue de Jenny
~ 9h21
Je me réveille toujours en sous-vêtements, il me sers contre lui, une de ses mains sur ma poitrine et l'autre sur mon ventre. J'ai trop chaud, il faut que je sorte de toutes ces couvertures et que j'aille me passer de l'eau fraîche sur les bras. J'essaya de me dégager des bras d'#A' mais impossible, il ne bougeait pas même en y mettant toute ma force. Je me retourne difficilement et l'embrasse, il bouge alors ses mains et les placent près de ma tête. Je sors vite du lit avant qu'il ne bouge encore une fois et que je ne puisse plus "m'enfuir".
VOUS LISEZ
Une condamnée [En Pause]
Teen FictionJe m'appelle Jenny, j'ai 17 ans, je vais au lycée H. Burberry, je suis une simple fille, banale, comme tout le monde vous allez me dire mais non, je suis différente, je suis condamnée à mourir le 12 mars pour être exact. Je vais faire la rencontre d...
![Une condamnée [En Pause]](https://img.wattpad.com/cover/50771295-64-k599727.jpg)