➰ Chapitre 2: E. ➰

91 5 2
                                        

~ 11h30

Je me réveille doucement, on est samedi, ce qui veut dire que je n'ai pas cours. Je regarde mon portable, j'ai un message.

    "To #J' From #E' : Coucou toi, ça te dis une ballade au parc à 14h ?"

Un petit sourire s'affiche sur mon visage, c'est Ethan, mon meilleur ami (et un de mes seuls amis à vrai dire), il fait une tête de plus que moi. Je l'aime beaucoup c'est un garçon très gentil, très doux, drôle et apaisant. On se connaît depuis nos cinq ans, depuis la primaire nous sommes dans la même classe, sauf cette année. Je suis contente qu'il me propose d'aller au parc avec lui, et puis comme ça je pourrais lui parler d'Austin. Je lui raconte toujours tout, tout le temps, c'est plus fort que moi, je suis obligé de le faire, ça m'apaise... Je lui réponds que c'est ok pour la promenade, et décide de lui faire mes muffins au chocolat, il les adores, ce sont ses préférés. Je m'exécute donc, il faut dire aussi que j'aime beaucoup cuisiné, et que je suis très, très, (trèèèès) gourmande...

Il est midi, j'ai fini mes muffins, maman nous prépare à manger. Je m'assieds sur le canapé où Kyla (oui j'ai finalement choisi ce nom là) s'installe sur moi. Je la caresse doucement tout en lisant mon nouveau livre "Boy's don't cry". Je dévore littéralement les pages, interrompus presque en sursaut quand maman m'appelle pour venir manger. Je m'installe sur la chaise à coté d'elle, et nous commençons à manger, c'est bon, mais tout à coup ma langue se mît à me brûler.

- T'as mis quoi dans ta purée ? Elle est vachement épicé ! ça brûle ! m'écriais-je.
- Rien chérie, elle est comme d'habitude, je ne la trouve pas relevé du tout moi ! Elle est même au contraire, un peu fade... dit-elle en me regardant très bizarrement.
- Non non, je te jure la mienne est vraiment épicé !

Et tout d'un coup elle eût comme un révélation, elle se leva, pris le téléphone et monta dans sa chambre en fermant bien la porte, je la suivie discrètement, n'entendant que des bribes de conversation.

    "- Quel test ... hier ... non ... vous aviez dit ... je sais ... oui mais ... non elle ne sait pas ..."

Était-ce par rapport à ma séance d'hier ? Non je ne pense pas... Ce serait, bizarre et puis qu'est-ce que je ne devrais pas savoir ? Je l'entends se déplacer je me dépêche de descendre les escaliers jusqu'à la cuisine en essayant de ne pas trop faire de bruit, et faire comme ci je n'avais pas bouger. Elle a l'air inquiète ou contrariée, je ne sais pas trop, je n'arrive pas à bien lire l'expression dessinée sur son visage. Je finis de manger ma salade car je ne pouvais vraiment pas manger la purée, et débarrassa la table.

Je me lave les dents, et décida que pour une fois j'allais me mettre du vernis à ongle. Je ne suis vraiment mais alors vraiment pas doué pour ce genre de choses là ! Comme à mon habitude je recommence au moins deux ou trois fois avant d'avoir un vernis à peu près bien posé, j'aurais aimé être comme toutes ces filles jolie, mince, sachant se maquiller à la perfection comme se mettre du vernis... Mais non il a fallut que je sois maladroite avec quelques kilos en trop par dessus le marché ! Je cesse de me lamenter et me prépare pour retrouvé #E' au parc, j'opte pour un pantalon beige/crème avec un top marron ainsi qu'un long gilet en grosses mailles et des bottines marrons. Je prends mes clefs, mon portable, quelques paquet de mouchoir, je fourre tout ça dans mon sac, et pars direction le parc qui est à 8 minutes à pieds environ.

Ah merde les muffins ! Quand je vous dis que je suis pas doué ! Heureusement que j'ai à peine faits 100m... Je retourne donc à la maison les chercher, vérifie que je n'ai vraiment rien oublié et pars.

#E' est sur notre banc habituel, je le rejoins, lui tendant les deux muffins au chocolat. Il affiche un grand sourire (un peu comme quand un gamin de 5 ans déballe ces cadeaux à Noël, ce qui bien-sûr me fait rire) et me fait la bise.

- Coucou #J', ça va ma belle ?

- Coucou, ça va oui, souriais-je.

- Merci pour les muffins ! Oh my god, en plus t'as fais mes préférés, t'es vraiment la meilleure ! dit-il en enfournant la moitié de son gâteau dans sa bouche

- Mais de rien, j'avais une petite envie de te faire plaisir aujourd'hui, lui dis-je en rigolant un peu
- Mais il n'y a rien de drôle ma chère !
- Si si, surtout quand tu as plein de miettes de gâteau autour de la bouche !
- Nan mais tu vas voir ce qui arrive au personne qui se moque de moi ! Il se jeta sur moi en nous faisant tomber tout les deux dans l'herbe et les feuilles mortes en me chatouillant
- Oh non par pitié Ethan pas ça ! Mon dieu je t'en supplie, arrête, arrête, arrête ! lui sortis-je morte de rire
- Il faut alors que tout les matins pendant une semaine tu me dises que je suis le plus beau, le plus intelligent, le plus drôle en me faisant une révérence.
- Hahaha, et si je n'veux pas ? [Une révérence nan mais alors lui mdrrr]
- Eh bien je te chatouillerais encore et encore, et il se remît à me chatouiller
- D'accord, ok, c'est bon pour la révérence et tout le bazars pendant une semaine mais par pitié arrête !

On se releva et on se promena dans le parc tout en parlant, au début, d'une fille qu'il voyait au lycée et qu'il trouvait très jolie; apparemment elle était grande, rousse au yeux noisettes; puis d'Austin, de mon rendez-vous d'avant-hier soir, l'incident avec mon repas ce midi, la conversation de ma mère suite à cela, et tout ce qui me passait par la tête en ce moment.

- Au faite je suis enfin passé chercher mon nouveau chaton au refuge, je l'ai appelé Kyla.
- Oh my goooodddd, it's so cute, j'veux trop la voir !
- T'as qu'à venir à la maison dans la semaine ou quand ça t'arrange, lui murmurais-je à l'oreille en lui sautant sur le dos, allez hue dada !

#E' se mît à courir avec moi sur le dos en essayant d'imité l'hennissement d'un cheval. Évidemment j'explose de rire, c'était tellement drôle ! Pour rien au monde je voudrais être autre part ou avec quelqu'un d'autre. J'ai juste besoin de lui pour me sentir heureuse, et rire au éclats toutes les trente-cinq secondes. Pas besoin d'une centaine d'amis, juste lui, le plus important de tous.

~ 18h40
La nuit commençait sérieusement à tomber, il fallait que maman me dépose là-bas pour 19h. Je quitta donc #E' pour retourner à la maison, mais il ne me laissa pas partir sans son habituel :

" #J' fait moi un câlin avant de partir "

Ce que je fis tout naturellement. Je me sentais tellement petite et frêle à coté de lui, parce qu'il n'était pas seulement grand, non, il était assez musclé, avec une gueule d'ange. Beaucoup de fille l'aimait bien mais lui, lui, était très difficile... Aucune ne lui plaisait vraiment entièrement, toujours des petits détails qui le gênait. Il était sortit avec une fille en troisième, ça avait duré six mois il me semble, le problème c'est qu'il n'était pas heureux dans sa relation, mais trop timide pour lui dire qu'il voulait rompre, alors j'avais du allé voir cette fille, lui expliquant la situation, et par chance (si on peut dire ça...) elle ressentait la même chose que lui. [Que ferait-il sans moi hahaha]

~ 19h
Je suis désormais sur la table regrettant d'avoir dû quitter Ethan, je les entends parlé, j'ai mal, horriblement mal. Mais qu'est-ce qu'ils me font cette fois ? Je vois flous, ils sont en combinaison. Une fumée violine flotte dans la pièce, elle me brûle les narines, me pique la gorge. Tout à coup des spasmes me secoue violemment, puis le noir, le noir total.

_ _ _ _ _ _ _
Personnages :
- #J' -> Jenny, héroïne de l'histoire, 1m70, blonde au yeux vert.
- #E' -> Ethan, meilleur ami de Jenny, 1m81 , châtain au yeux gris.
- #A' -> Austin, garçon de la classe de #J', 1m85, châtain foncé au yeux bleus.

________________

J'espère que ce chapitre vous a plus, il est un peu (beaucoup xD ) plus long que le précédent et parle principalement de #J' et son meilleur ami. Je vous laisse avec un peu de suspens cet fois-ci, des idées sur ce qui arrive à Jenny certains soirs de torture ? Donnez moi vos avis, votez, commentez, faites vous plaisirs ^_^
Bisous :*

Une condamnée [En Pause]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang